On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Absence
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Absence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hélas non, ma fille a quitté ce monde à 2h45 ce matin Ne pleurez pas mais que vos pensées l'accompagnent sur son chemin
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Toutes mes pensées positives vous accompagnent, Eve. C'est une triste nouvelle. Je te fais plein de bisous doudou.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oh! Mon Dieu, Evelyne....Je suis toute tremblante de ce que tu annonces.
Nos sincères condoléances. Je ne sais s'il existe des mots alors je pense très fort à toi et je vais jouer pour vous deux.
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

j ai laissé un message privé .
.tout coeur  aussi avec vous ami(es) du forum nous sommes tous dans la peine ... le passage du "miroir" lui sois douce par nos pensées ...

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ma chère Evelyne, les mots n'exprimeront pas ce que je ressens pour toi.
Sache simplement que nous sommes là. N'hésite pas à puiser, user et t'abreuver de ce nectar intarissable qu'est l'amitié quand tu le voudras. Nous sommes là aussi pour ça !  kiss

Présente mes condoléances à tous ceux qui aiment ta fille.
Les membres suivants remercient Kalypsis pour ce message :
Ataraxia (31/07/12), Réjane (31/07/12), Caresse (31/07/12), crazy (05/08/12), Framboise (12/08/12)
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Alors là pour une nouvelle, s'en est toute une!!! Je viens aujourd'hui pour voir ce qui se passe sur le forum et voilà que je vois ton message Teiwas...! surpris Tous les mots de la terre ne sauraient dire combien je suis triste pour toi. Perdre un enfant, c'est perdre une partie de soi, peu importe l'âge de l'enfant. À toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances et comme j'ai déjà entendu dire quelque part, Dieu avait besoin d'une fleur pour son jardin céleste et voilà qu'il est venu la cueillir ici-bas. Elle fleurira de toute sa magnificence dans le jardin divin. kiss innocent
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ouf..... difficile de ne pleurer en lisant des nouvelles comme ca.... je sais que tu ne l'as pas complètement perdue car elle reste dans ton coeur pour toujours mais c'est trop triste... ne plus revoir notre enfant vivant !!!
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille !!!
Bisoux XX

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:25 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Votre amitié est un réconfort.Merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

love étoiles

(héraclite
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Gros câlin et mes condoléances Eve !

La vie est éprouvante lorsqu'il arrive cette perte d'un enfant mais en sachant qu'il y a une libération, on ne peut qu'espérer un meilleur dénouement lorsque nous passerons à notre tour et que notre cher être nous recevra de sa Lumière.

Mes pensées t'accompagnent ! :)

André
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

une chose est sure, ont reste sur la même planète.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je mm'absente pour 3 jours , j'ai un tour à faire
Donc soyez sages Mr. Green kiss
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Nous sommes toujours sages.   innocent

Bon retour! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Reviens vite  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Samedi je suis partie à l'hôpital en urgence et je viens d'en ressortir Embarassed Je vous ai manquée kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles pouce Ce matin je me disais que quelque chose ne tournait pas rond, je commençais à trouver le temps long.  innocent  Mais te voilà ! Rien de grave j'espère ?  kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation