On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Absence
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Absence
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:54 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Revue du message précédent :

Une revenante qui est bien vivante super
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:45 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bien sur que je suis vivante!! (il parait que "la charogne, ça ne crève pas comme ça"!!  rire )
et je suis même pleine d'entrain! danse
il faut plus qu'un déménagement pour m'abattre!! (y'a un terroriste dans le coin?) paix
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:24 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Framboise a écrit:
(y'a un terroriste dans le coin?) paix
Oui moi, je seme la terreur partout où je passe
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

même pas peur  nananere
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:10 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai vu à l'entrée du forum un  très beau coeur rouge avec au centre une bougie éternelle.....c'est très beau. 
Et au delà de cette beauté Il y a des défunts Téiwas ?
Une personne du forum est dans le deuil ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:40 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Non Roze , l'univers est en deuil avec tous ces attentats partout sur notre planète Quand les hommes comprendront-ils que la violence ne sert qu'à apporter autre violence "Le mot violence vient du latin vis, qui désigne l'emploi de la force sans égard à la légitimité de son usage"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 05:33 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Peut-être que l'humanité ne sait s'élever dans la paix, ne sait faire entendre sa paix, ne sait vibrer de sa paix intérieure, pour que par la suite elle s'irradie tout autour à l'intérieur de leur clan.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je l'espère, car si nous n'avons plus d'espoir tout devient triste et sans raison
Le sens du temps, un des privilèges de l’humain, est un corollaire de l’espoir.
L’espoir est la voie de lumière qui nous incite à pénétrer plus profondément ce qui est, et à le révéler.
Tous nos vœux, toutes nos prières, toutes nos invocations reposent sur l’espoir.
L’espoir est la ferme assurance des choses que l’on souhaite voir apparaître et la démonstration de notre pouvoir créateur.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:24 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Certe, l'espérance d'un monde meilleur est souhaité et désirer.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:58 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Roze a écrit:
Peut-être que l'humanité ne sait s'élever dans la paix, ne sait faire entendre sa paix, ne sait vibrer de sa paix intérieure, pour que par la suite elle s'irradie tout autour à l'intérieur de leur clan.

Oh je te rassure, l'humanité connait très bien, cela s'appelle la maladie.

La vibration de mon voisin n'est pas forcément la même que la mienne.
Si, il diffuse son énergie au de là de sa propriété, il provoqueras de la maladie sur les autres

J'avais sept ans quand la première énergie de mes voisins mon atteint.
C'est là que le MAL a commençait à me détruire.

Dernière édition par Madarion-2 le Ven 25 Mar - 09:07 (2016); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:06 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas si c'est de l'énergie positive Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:08 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Non Teiwas !

Au niveau de l'humanité le bien des uns cré du mal sur les autres, et paradoxalement le mal cré du bien sur les autres

Si l'homme peut exister (homme et la femme) l'humanité est un intrus sur cette planète.
Vouloir la faire perdurer as trois conséquences : perturber la Création, tuer dieu, et rendre malade l'homme et la femme

C'est ce qui est en train d'arriver dans le monde aujourd'hui !?

L'osmose et la paie ne vaut que pour un être humain seul et uniquement lui.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:06 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Si les énergies positives ne servent à rien; pourquoi vas-tu à la messe tous les dimanches pour prier en communauté?

Le mot humanité désigne à la fois l'ensemble des individus appartenant à l'espèce humaine (Homo sapiens) mais aussi les caractéristiques particulières qui définissent l'appartenance à cet ensemble. Comment as-tu conclu que l'humanité est un intrus?
Qui s'introduit dans un lieu sans y être invité.
Synonyme : indésirable;imposteur
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Citation:
[quote="Teiwas"]Si les énergies positives ne servent à rien; pourquoi vas-tu à la messe tous les dimanches pour prier en communauté?

Pour accompagner mon père, pardi !

D'ailleurs nous ni allons plus, car il ne peut plus monter des marches.

Citation:
Le mot humanité désigne à la fois l'ensemble des individus appartenant à l'espèce humaine (Homo sapiens) mais aussi les caractéristiques particulières qui définissent l'appartenance à cet ensemble. Comment as-tu conclu que l'humanité est un intrus?

Par le jeux de cartes !

Si l'humanité a son droit d'exister ici, que la nature a son droit d'exister ici, et que le divin a son droit exister ici, alors cette planète devrait être une planète au dessus des autres. Mieux, elle devrait être au centre de la galaxie. Si j'ai effectivement attendus certaines personnes admettre que la terre a était promus a ce titre, je doutes qu'elle soit réellement à ce niveau ?

Il existe en ce moment trois ceintures de van hallen autour de la terre, hors si la terre était divine il devrait y en avoir sept ?
chaque ceinture permet de créer une protection et une modification du noyau. Cela permet ainsi de pousser l'évolution a un niveau supérieur.

Mais cela force aussi la terre a exploser ?
C'est complètement absurde, car nous n'avons rien fait de spécial pour mériter un tel châtiment ???
De plus, il est aujourd'hui possible d'ensemencer le système solaire sans utiliser le principe d'explosion.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 04:22 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ben dit donc madarion-2, ton avatar a pris un coup de vieux moyen âgeux   Mr. Green
Est-ce la colère qui l'a fait vieillir ainsi....   danse
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 04:35 (2016)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Roze a écrit:

Savoir vibrer de sa paix intérieure est un art que le sage sait entretenir tous les jours et à chaque instant, en s'ancrant dans sa paix.
Irradier signifie  qu'il n'y a rien à faire, c'est être.
Chacun a sa vibrance de paix, rien à projeter à l'extérieur de soi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation