On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Absence
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Absence
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Revue du message précédent :

Amuses toi bien Mais question: il ne fait pas trop froid pour planter des fleurs? Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:50 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ah! finalement, faux départ: on repousse d'une semaine pour cumuler plaisir et travail! clind   (r-v musique à nancy avec nos copains d'ici mardi soir et le 23 repas avec nos copains de là-bas danse )
donc en fait je ne serai pas là à partir du 22 au soir jusqu'à?... quand on aura fini le boulot! siffle
Teiwas, il fait encore entre 15 et 20°, et "à la sainte Catherine, toutes les plantes prennent racines": c'est le 25/11 donc, pas de soucis : on n'y est pas encore clind
http://www.aujardin.info/fiches/pourquoi-planter-sainte-catherine.php
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:37 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Le 25 novembre, moi aussi je grandis siffle danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:48 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Alors on te re-plante le 25 ? danse
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

faut faire des boutures? puzzled
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 05:56 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai été prévoyante danse La dernière fois que Teiwas est venue chez moi, j'ai prélevé tout ce qu'il fallait  danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

A mon avis une Teiwas suffit laissons mourir les graines, une plante est suffisante danse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sur un ton plus sérieux: j'étais absente hier, j'y serai aujourd'hui et demain.J'ai encore trois tours à faire avant la retraite Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:09 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sérieux ? Mais je suis sérieuse euwall kiss
A Framboise: l'amie Teiwas n'a pas encore le don d'ubiquité, de cette façon nous pourrions l'avoir ici en France pendant qu'elle est encore en Australie  siffle En chair et en os  kiss Pas seulement en esprit danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Citation:
Il y avait à Montmartre, dans la rue de l'Abreuvoir, une jeune femme prénommée Sabine qui possédait le don d'ubiquité. Elle pouvait à son gré se multiplier et se trouver en même temps, de corps et d'esprit, en autant de lieux qu'il lui plaisait souhaiter (Aymé, Passe-Mur., 1943, p. 23).(L'année de ma naissance)

Il y a à Alice Springs une vieille femme prénommée Evelyne.Elle a un don, personne n'en sait le nom, mais il lui donne la faculté de taquiner qui bon lui semble, au gré du vent, par-ci ,par-là , en -bas , en-haut, et cela fait froid dans le dos coul sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:28 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Il y a à Alice Springs une vieille femme prénommée Evelyne.Elle a un don, personne n'en sait le nom, mais il lui donne la faculté de taquiner qui bon lui semble, au gré du vent, par-ci ,par-là , en -bas , en-haut, et cela fait froid dans le dos coul sortir
je "connais" une Evelyne, mais elle est pas vieille..on doit pas parler de la même! nananere
et Teiwas, tu t'appelles pas Sabine?? siffle  
sinon, pour "ton Evelyne, c'est sympa ces graines qui volent au vent! (comme celles du dictionnaire Larou*se, quoi! danse ) mais ça donne pas froid dans le dos! (ici il faisait 22,5°!!du jamais vu! lol)

@ Kalypsis: je crois que Sabine n'est pas là: tu as bien fait de prélever, on ne sait pas vraiment qd Teiwas va revenir en France... Mr. Green ..(du coup, faudra pas que tu sois pressée pour tes travaux! Rolling Eyes )  et je viens d'acheter de l'hormone de bouturage, si tu as besoin, pour être sure qu'elle reprenne!! (même si y'en a qui ont la vie dure! clind )
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:08 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

j'espère que tes derniers touristes te feront passer de bonnes journées pouce
je ne sais plus si je vous ai dit: je pars mercredi ou jeudi jusqu'à ?? une semaine .. ou plus...si affinité!!??
amusez vous bien mais gardez moi du rire, hein?! kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:25 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Les semaines de Framboise sont plus longues que les miennes siffle
Je repars pour mon tout dernier tour demain matin et reviens (si Dieu le veut!!) 25 tard le soir
Soyez sages danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:50 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Elle avait bien dit "et plus si affinité." Laughing  On peut donc imaginer qu'il y a eu affinité siffle

Le 25 ? Si Dieu le veut ? C'est curieux mais j'ai envie de te dire la bonne vieille expression: "Que Dieu te garde" et en même temps je réalise que si tu reviens le 25 il ne te gardera pas  puzzled kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Chez nous on disait:"Que Dieu t'accompagne" innocent
Il est 2 heures du matin, je ne peux pas dormir... scream
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bois un coup  danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation