On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Absence
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Absence
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quand partez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:01 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ah ça!?!... On s'est fixé: "avant la fin de l'année"! danse
ça laisse peu de temps..vu la vitesse à laquelle ça passe... busyb mais on s'y attelle!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Alors là,  nous sommes à la même enseigne. Sauf que moi je ne déménage pas, même si c'est tout comme, pareil.
Rénovation et réparation depuis 2 ans là.......ici aussi framboise et Téiwas ''poly va lent''.
Pose de placo plâtre, joint, peinture, sablage, vernis......parquet, pose de céramique, plomberie, assemblage de meubles de rangements Ikéa  Mr. Green ( tellement contente qu'il existe celui-là!)....hahaha..j'adore ça.....ça me change les idées et me fait des muscles inconnus   kiss

Le temps..qu'est-ce que c'est que le temps ?......il ne reste plus aussi longtemps..le temps.... y a peut-être enlever ses attelles.. clind

Framboise ton zom va mieux ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:46 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Poly va lent pouce et nous savons que "qui va lentement va surement et longtemps, et qu,il y a un temps pour tout" surtout le emps de ne rien faire coul
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:32 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

waoh, roze, quel travail! zut flute et parachute! (aie! voilà que je ne suis même pas polye!! alors... je vas lente, il me reste ça! siffle ) et je vois que je suis battue à plate couture!  (quoique je fasse aussi de la couture (assez plate, d'ailleurs) entre 2 rénovations! lol)
voilà donc pourquoi on ne te voyait plus guère?!! (j'écris gros car c'est mon excuse pour raconter des histoires autres que "absence"; le titre de la rubrique!!!! tirelangue ) ton absence dure déjà depuis 2 ans??? rire (j'en rajoute un peu, hein!!)
ici, c'est: joint, peinture, crépi, tri pour moi, et je laisse pose de placo plâtre, coupe et collage des carrelages, plomberie et réparation en tous genre à zhom; j'aide à la pose de l'intissé sur les murs et du parquet; la rénovation est bientôt finie : dommage (ou ouf?)
en fait, je préfère ça au rangement et au tri clind .. et... je vais me rapprocher d'Ik*A danse

tu as besoin de te changer les idées??(tu devrais passer ici plus souvent, ça ne fait pas mal aux 
mêmes
muscles! Mr. Green tu en a découvert beaucoup? siffle )
kiss

Oui zhom va mieux physiquement, mais il a de gros coup de blues, et il râle quand il bricole: Rolling Eyes (alors qu'il était aussi maladroit avant! Mr. Green )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 06:49 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

danse les zhoms relent toujours euwall clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:49 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bah..alors s'il ne râle que quand il bricole, estime toi chanceuse   danse danse danse
Y ressent peut-être lui aussi de nouveaux muscles en bricolant ...hihi et il le fait savoir ...heureux soit-il d'avoir encore un corps et des cors  danse qui le fait grogner... rire

Je me suis créer un vrai chantier (de guère) en entreprenant  ces réparations. clind      paix
Pour le carrelage,  après y avoir pris des mesures précises, j'ai confié la coupe à la quincaillerie  Mr. Green ...par des zoms qui s'empêchaient de râler .. Mr. Green   clind

Ikéa.....ils assemblent même les repas pour nous,  à leur restaurant   rire
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
danse les zhoms ralent toujours euwall clind
heu.. je ne suis pas mâle non plus dans le genre siffle
ah oui: c'est vrai: je ne râle pas, je m'exprime en grognant parce que ça ne va pas comme je veux furie   
rire

Roze a écrit:

Ikéa.....ils assemblent même les repas pour nous,  à leur restaurant   rire
ça c'est bien: j'en ai ras le bol de faire la cuisine!!! être obligé d'arrêter de bricoler pour nourrir 2 ventres affamés? c'est pas drôle

quelle mouche t'a piquée, Roze, d'entreprendre tout ça?  (pas la tsétsé, sinon, tu te reposerais!! rire )*
envie de neuf? tu déménages (non, je ne parle pas de ton cerveau!!! boulette ) ? tu vas vendre ta maison?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 04:19 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ne t'inquiète je prends le temps de me reposer, ça me détends ces travaux !  Laughing
Je suis heureuse d'installer de la beauté autour de moi,  heureuse soit cette mouche ( si mouche il y a eu ) de m'avoir donné juste l'envie d'entreprendre ce dont je souhaitais depuis qques années. 

''ah oui: c'est vrai: je ne râle pas, je m'exprime en grognant parce que ça ne va pas comme je veux 
    ''
framboise fais-toi jouer de la musique et danse..quand rien ne va plus !!!  danse  c'est thérapeutique .... et ça te permet de lâcher des grognements tout en chanson..hahaha!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:01 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Roze a écrit:

Ne t'inquiète je prends le temps de me reposer, ça me détends ces travaux !  Laughing
Je suis heureuse d'installer de la beauté autour de moi,  pouce

''ah oui: c'est vrai: je ne râle pas, je m'exprime en grognant parce que ça ne va pas comme je veux juron scream Cela fait du bien
framboise fais-toi jouer de la musique et danse..quand rien ne va plus !!!  danse   bravo bravo bravo super La vie c'est plus marrant en chantant coul

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

moi aussi j'aime bien faire ces travaux; en plus, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt: la cuisine est tellement plus agréable et plus claire maintenant!!! danse

ce n'est pas faux ce que vous dites, sauf que... si je chante, il va pleuvoir!!! (et pas qu'un peu!! :'(  )  et j'ai besoin de soleil! nananere
je suis sourde, donc je n'entends pas les sons comme il faut et donc: je chante horriblement faux!!! euwall
mais comme j'aime parler, je cause et ce qu'il y a de bien, c'est que les choses ou plantes, à qui je cause ne me disent pas de me taire, sont toujours d'accord et me laissent grogner si je veux tirelangue

bon courage pour la suite et fin! busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 05:35 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je t'envoie du beau soleil framboise  tout en sifflotant un air de grognement, pour t'accompagner !  amour    rire

Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Roze a écrit:
Je t'envoie du beau soleil framboise  tout en sifflotant un air de grognement, pour t'accompagner !  amour    rire

Merci roze pour ce soleil (effectivement, c'est efficace: il pleuvait ce matin mais pas cet après-m => j'ai pu aller en vélo)
et j'aime bcp les résultats de l'enquête allemande!!! !! rire
et je confirme que c'est vrai: depuis son accident de janvier,  zhom grogne et il n'a plus de pb cardiaque (ils lui ont ôté l'enregistreur qu'il avait sous la peau depuis 3 ans!!)
comme quoi il aurait du grogner plus déjà avant!!!!! boulette
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:37 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je pars demain pour une semaine : je vais planter des fleurs à la "nouvelle" (elle a 20 ans!) maison, on va finir l'isolation du garage, emmener des choses plein la voiture,voir notre fille et nos copains; on n'a internet là-bas, mais je penserai à vous! busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:35 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Profite et travaille bien kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Amuses toi bien Mais question: il ne fait pas trop froid pour planter des fleurs? Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation