On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Absence
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Absence
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:39 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est bon les retours chez-soi    danse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 03:50 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour apprécier il faut quitter clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Pour apprécier il faut quitter clind

pouce c est pas faux danse en ce moment je suis peu chez moi ,  ce soir prepa   pour la nuit du cheval , http://www.youtube.com/watch?v=6yGEHP-IBng

(héraclite
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Magnifique  kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:44 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

c etait super . on fini vendredi  soir  avec les benevols un repas  et feu d artifice pour cloturer la saison ensuite repos bien mérité
 E.T. maison
danse

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:55 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:58 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je suis épuisé , mon corps suis plus , jsuis rouillé  ,'(j'  ai tres mal  a une jambe et j en boite grrr ) nous avons enfin une picine dans ma ville j ai pris un abonnement j espere me refaire une tite santé , j ai tout de meme resisté  a reprendre " vie "
danse

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

La nage est un excellent exercice  pouce
Les membres suivants remercient Kalypsis pour ce message :
Ataraxia (26/08/13)
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je viens de recevoir mes  analyses en faite tout viens d un probleme de thyroide , j ai 0,03  la normal est  entre 0,27 et 0,42  et hématocrite en baisse aussi , fatigue donc et crampe musculaire  et le reste qui s enchaine  , j ai rendez vous demain avec le doc   le principal je sais d ou viens le blem et d etre de  mauvaise humeur Embarassed
euwall

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:11 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Prends soins de toi Je suis de tout Coeur avec toi kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:59 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tu as raison Ataraxia, l'important est de savoir "d'où ça vient". Avec l'aide d'un médecin tu vas pouvoir te prendre en charge et régler ce problème pouce J'ai des amies qui ont eu ce souci et elles m'ont toutes dit qu'avec de bons médicaments, le problème était réglé ! Tiens-nous au courant kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci de votre soutiens , en faite mon medecin  a constaté j etait en surdosage de " levothyrox" me la donc diminué , ma rien donné d autre pour soulager les douleurs  faut attendre que sa se régularise , demain je part chez ma fille et jeudi je vais consulter  son docteur un autre avis ,comme on dit sa mange pas de pain . Mr. Green
.j ai decouvert peu t'etre un produit naturel  " baie de coji " un bien fait naturel ,sans oublié  feuille de myrtille et  mes confitures maison  
aussi pour mon ulcer  le miel  de manuca  clind que je suis aller voir ces bienfaits sa ma l air bien merci de l info kalypsis j ai pas pu repondre hier impossible de me connecté sur le forum ..

kiss kiss

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 06:24 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Si tu prends du levothyrox, c'est que tu as déjà des problèmes de thyroïde ? J'ai lu quelque part qu'il y avait pénurie de ce médicament ? Es-tu au courant ?

Et oui hélas les surdosages sont communs aujourd'hui  furie Les docteurs donnent trop de médicaments sans chercher à anticiper ou comprendre les interactions entre médicaments. Ils n'ont plus le temps !  furie

Tu as raison de prendre un second avis. pouce

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 07:06 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Thyroïde : la pénurie de levothyrox crée l'inquiétude
Mots clés : thyroïde, hypothyroïdie, cancer de la thyroïde, Levothyrox
Par
Pauline Fréour - le 07/08/2013
L'association française des malades de la thyroïde a écrit à la ministre de la Santé pour dénoncer la pénurie de ce médicament pris par 3 millions de Français et difficilement substituable par un générique.

«Jamais nous n'aurions cru cette situation possible en France», dénonce l'association française des malades de la thyroïde (AFMT) dans une lettre adressée à la ministre de la Santé. Ce cri de colère concerne la difficulté qu'ont certaines pharmacies à s'approvisionner en levothyrox, un médicament du laboratoire Merck Serono qui permet de réguler l'activité de la glande thyroïde.
Dans un point fait la semaine dernière, l'agence du médicament (ANSM) reconnaît que des difficultés d'approvisionnement de plusieurs dosages de levothyrox (levothyroxine) existent depuis juin et que celles-ci pourraient se poursuivre dans les prochains mois, malgré l'engagement pris par le laboratoire d'accroître ses capacités de production.
Contacté par Le Figaro, Merck Serono justifie cette tension sur l'approvisionnement par «un accroissement général de la demande pour le levothyrox». «Dans le monde, de plus en plus de patients sont traités chaque jour par la lévothyroxine tandis que certains fabricants ont arrêté leur production. Merck Serono étant l'un des principaux laboratoires fournisseur, il doit faire face à cette problématique pour assurer la meilleure prise en charge des patients concernés», explique le laboratoire.
Près de 3 millions de patients atteints d'hypothyroïdie, mais également opérés pour des cancers de la thyroïde, sont actuellement traités par levothyrox en France. La plupart de ces traitements sont poursuivis à vie.
«C'est pratiquement le seul traitement disponible en France et notre survie en dépend», souligne Chantal Garnier, l'une des responsables de l'AFMT, qui rappelle que les génériques proposés dans le passé aux patients étaient «largement sous-dosés», ce qui avait posé des problèmes.
Mesures extraordinaires
Pour éviter des ruptures de stocks, l'agence du médicament a écrit aux pharmaciens pour leur demander de ne commander que les quantités strictement nécessaires à leur patients et de délivrer de préférence des boîtes de 30 comprimés.
Le laboratoire a pour sa part mis en place un dépannage d'urgence pour assurer la continuité des traitements, tandis que l'ANSM a décidé d'autoriser «à titre dérogatoire et temporaire» la substitution par un médicament équivalent même lorsque la mention «non substituable» figure sur l'ordonnance. Dans ce cas toutefois, le pharmacien doit orienter le patient vers son médecin traitant dans les 3 à 6 semaines suivant la délivrance «afin de s'assurer du maintien de l'équilibre thérapeutique», ajoute l'agence.
Le levothyrox est l'un des très rares médicaments «à marge thérapeutique étroite», dont la substitution par un générique n'était jusqu'à présent pas recommandée par les autorités sanitaires, toute variation de sa concentration dans l'organisme, même légère, pouvant entraîner des effets indésirables.
Merck Serono prévoit «une amélioration de l'approvisionnement dès la rentrée, ainsi qu'une levée des mesures de contingence d'ici la fin de l'année.»
EN SAVOIR PLUS:
» L'hypothyroïdie
LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE:
» Les hyper et hypothyroïdies sont plutôt bien maîtrisées
» La mortalité liée au cancer de la thyroïde en baisse 
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

en effet je suis traité  depuis  longtemps  j ai été operé d une partie .. ( risque de tumeur)
y a quelque mois j ai eu le génerique et sa la dereglé  (, je suis sur sa viens  du generique  et oui son sous dosé )  delà ,  mon medecin donc  ma  prescrit plus fort  et  sans le generique  puis j avais pas refait de prise de sang  avant ces crampes , et donc j etait en surdosage ..

en vu qu il voulais nous refiler le generique mais sa conviens pas  je prend ce medoc depuis tres tres longtemps  j avais deja  du mal a etre stabilisé .. dire que les generique c est pareil  et bin non  on nous ment la preuve mon organisme c est encore plus détraqué ..
. mon pharmacien me l avais dit pour la pénurie  en me refilant le generique   les pharmaciens  deviennent  complice de ce systeme  ainssi que les medecins   furie

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation