On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Tarte aux poireaux
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Tarte aux poireaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Bon Appétit !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis heureuse de voir que vous suivez à la lettre mes indications  funny Vous faites comme vous voulez les filles ! Mais effectivement celle de Framboise n'a plus grand chose à voir avec la mienne  oeil Mais bon si vous vous êtes régalés, c'est tout ce qui compte ! gourmand

A la vue elle est très appétissante la tienne Teiwas !  gourmand J'espère que vous allez vous régaler !!!

Je suis un peu comme vous j'adapte souvent les recettes de cuisine mais en général j'essaie d'abord très exactement ce qui est écrit et ensuite j'adapte selon ce que nous avons ressenti au goût.

Tu as du cholestérol Framboise ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Elle était sublime : il n'en reste qu'une petite tranche
Apart faire mijoter dans l'eau les poireaux er mettre moins de lait et plus de crême (qui sort du lait Mr. Green ) j'ai fait exctement ce que tu as dit , avec les mêmes mesures

La prochaine je mettrais tout le lait tirelangue kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Je suis ravie que vous vous soyez régalés  danse kiss
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

pff! la mienne AUSSI était super belle! je n'ai pas pensé à faire une photo (quand je  veux faire une photo:je ne trouve pas l'appareil ou il n'y a pas de carte mémoire, ou les piles sont mortes!! ..hé oui.. les choses me résistent et rigolent derrière mon dos! mais bon: faut bien que tout le monde s'amuse!! et moi aussi je peux les emm*rder si je veux en "nouant la queue du diable" !!! demon )
bref.. je sais que j'aurais du lire la recette AVANT de commencer..mais l'habitude fait que.. j'ai fait ma pâte à tarte habituelle puis APRES je suis allée voir la recette pour les quantités de bleu et de noix.. Rolling Eyes ..
j'en referai!!! et elle était bonne quand même!! tirelangue

@ Kalypsis,
fin 2009 j'ai reçu un courrier du don du sang qui me demandait de faire une analyse de cholestérol.. et les résultats n'étaient pas brillants, mais un régime l'a fait revenir à la normale sup Mr. Green donc, je préfère faire un peu attention et ne pas avaler de pilules qui me permettrais de manger n'importe quoi siffle (je ne dis pas que je ne fais pas des entorses de temps en temps clind , mais j'évite le plus possible)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Une chose pour chaque place et une place pour chaque chose évite bien des aspirine busyb busyb busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

merci "ma poule"   tirelangue (
c'est la poule qui "fit le zoeuf"! rire )

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:17 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Kalypsis, j'attends la recette de la tarte promise Je parle de la Tropézienne rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:30 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Oups i Je l'avais complètement oubliée celle-ci. Je m'y mets de ce pas . Promis-Juré  pouce
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

ouf: Kalypsis n'a pas dit juré-craché!!!
enfin tant que'elle ne crache pas dans la tarte, moi, je ne crache pas dessus! rire
(ouaip, je suis pleine de délicatesse ce matin ! Mr. Green )
et.. j'en ai refait de cette tarte, presque comme la recette originale, et c'était.. très bon encore pouce !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

Presque? qu'as-tu changé cette fois?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Tarte aux poireaux Répondre en citant

juste remplacé le beurre par de l'huile d'olive et la crème par du lait siffle
n'ayant pas d'invités, je peux faire selon Mon régime tirelangue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Tarte aux poireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Bon Appétit ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation