On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voilà, j'ai le livre, et j'aimerai que les intéressés l'étudient avec moi!:
Prélude Proverbe 1,2
Chapitre I Isaiie 7,12
Chapitre II Déborah,Juges V,16
Chapitre III Proverbes 25,29
Ce que j'aimerais , c'est que vous preniez une Bible, ou que vous cherchez sur le net, et que vous écriviez ce que ces versets représentent pour vous...Je suis en conflit aves l'auteru avant d'avoir commencé puzzled
Je ne sais pas de quelle Bible elle se sert Sos
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:44 (2012)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique Répondre en citant

La bible est un terme generique.
En general celas désigne la parole divine, mais pas un livre ou une édition en particulier.
le livre signifie qu'il existe des idées communes en chacun de nous.
Puisque la parole divine désigne " l'information contenue dans l'ADN "

---

Quand ont parles du conflit de l'autre avant d'avoir commencé ont parles de son alter-égo.

---

Source de vie 2000 : isaie 7-12 : Mais Akaz a répondu: "Non, je ne demanderai rien, je ne veux pas provoquer le SEIGNEUR." 
Esaïe 7:13 Alors Ésaïe a dit: "Écoutez donc, vous qui êtes de la famille du roi David! Vous fatiguez les gens, et on dirait que cela ne vous suffit pas. Vous fatiguez aussi mon Dieu!

Pour moi Esaie connait dieu, mieux, Esaie était une partie de dieu avant.
Il donne des conseils.

Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique Répondre en citant

Citation:
La bible est un terme generique. En general celas désigne la parole divine, mais pas un livre ou une édition en particulier. le livre signifie qu'il existe des idées communes en chacun de nous.

pouce Je suis entièrement d'accord avec toi, mais lorsqu'on cite un verset, il faut dire ce qui est écrit, comme tu l'as fait , et ensuite donner notre interprétation...on est d'accord Question

Isaie 7-12 : Mais Akaz a répondu: "Non, je ne demanderai rien, je ne veux pas provoquer le SEIGNEUR."
Le livre dont je me sers dit: je ne mettrai pas Yahvé au défi
 donc c'est exactement pareil pouce
Dominique Aubier dit:
Citation:
Si vous manquez de confiance, vous manquerez d'avenir.

Ce que je fais toujours avec un livre de ce genre, j'étudie les citations et les références.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique Répondre en citant

Citation:
Ce que je fais toujours avec un livre de ce genre, j'étudie les citations et les références.

Oui mais le problème c'est que même si ses conseilles sont assez véridiques il y aurat toujours un fausé entre le contexte de la bible et la réalité.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique Répondre en citant

Je parle seulement de citer correctement les écrits
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique Répondre en citant

Vus le fausé qui nous séparent de la source je trouve que vouloir décrire correctement les écritures saintes c'est du délire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Une brève introduction à l’Astrologie Kabbalistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation