On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Souvenez-vous -
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Souvenez-vous -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:06 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

http://connaitre-le-monde.xooit.com/t203-A-lire-avant-de-participer.htm
Je dois hélas venir rappeler qu'en devant membre, vous avez accepté les conditions, c'està dire la Charte du forum
Poster du matériel sous Droits d'Auteur est illégal en France et en Australie
Notre site peut être fermé, mais c'est celui ou celle qui a posté qui en sera responsable aux yeux de la loi Il m'est impossible de tout vérifier alors ne poster pas si vous n'êtes pas certains ou alors demandez la permission à l'auteur.
Textes : mettez la provenance
Musique ne mettez que ce qui vient de Youtube ou Dailymotion, ou tout autre serveur qui donne permission de copier pour diffuser.

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

un clic renvoyant a la page d'orgine suffit-il ?

je remarque qu'avec mon ipad il est de plus en plus difficile de copier les images.
je suis trés souvent amené a entrer dans le code pour récupérer le lien.

D'ailleur je rapelle qu'un hyper-lien est le fondement d'internet.
si ont nous enlève cette fonction que nous reste t-il, une banque de donné insipide ou chaque site est individuel ?

Et pourquoi c'est vital un hyper-lien ?
Car ce mécanisme permet d'éviter qu'une information appartienne exclusivement à quelqu'un.
Ce qui est la base d'internet, c'est a dire noyer l'information dans un nuage.

Chez nous ont a " l'H.A.D.O.P.I "
cette autorité gouvernementale est en fait une directive ...
... qui permet d'autoriser sur le territoire les entreprises de distributions approuvés et d'interdire les autres.

c'est un peut comme si quelqu'un vous ordonnez de prendre t'el marque d'eau minéral et pas les autres.

Dernière édition par Madarion-2 le Jeu 26 Jan - 10:43 (2012); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Je pense qu'en mettant la page d'origine c'est respecté et donné de la publicité en même temps Par exemple, j'ai demandé la permission à un poète australien de mettre un de ses poèmes qui est sur un fantôme que nous avons ici
 Il ne m'a pas répondu, donc je ne peux pas m'en servir, mais c'est lui qui est perdant car il vend ses CD que par Internet, et si je mets un poème et son adresse, il me semble que je lui donne de la publicité gratuitement...Mais  pas tout le monde raisonne de la même manière
 Télécharger musique, films est très réglementé

http://www.20minutes.fr/high-tech/863276-fbi-ferme-site-telechargement-mega…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'en mettant la page d'origine c'est respecté et donné de la publicité en même temps

Moi aussi je le pense.
Mais si ce que je préssent est effectivement de vouloir redescendre internet sur le planché des vache au lieu d'un lieu immatériel, alors ils trouverons a redire de mettre un simple lien.

déja qu'ils obligent a mettre sur les site marchand " approuvé par ... " je n'ose imaginer si cette initiative est généralisée par tout les pays du monde.

quand le DVD est sortis le monde a était divisé en 6 zones.

au bous de 4 ans les protections ont étaient pulvérisé non seulement par l'utilisateur mais aussi par les industriels qui ne se reconnaisaient pas dans ces zones. L'industrie et le commerce ont leurs propres " routes " qui n'est pas forcément celui des politiques. forcément.

Avec le Blu-ray ont a partagé le monde en 3 zone.

C'est mieux, mais pas encore parfait.

Comme par exemple la france qui ne peut pas avoir les film en même temps que le Canada.
cela forme des lourde tension dans l'astral.
Et crois moi ça me fait beacoups souffrir.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Le reste étant hors contexte a été déplacé déplacé http://connaitre-le-monde.xooit.com/t601-Politique--internet--religion.htm#…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Ok, bien !
kiss
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 03:55 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Webmaster a écrit:

http://connaitre-le-monde.xooit.com/t203-A-lire-avant-de-participer.htm
Je dois hélas venir rappeler qu'en devant membre, vous avez accepté les conditions, c'està dire la Charte du forum
Poster du matériel sous Droits d'Auteur est illégal en France et en Australie
Notre site peut être fermé, mais c'est celui ou celle qui a posté qui en sera responsable aux yeux de la loi Il m'est impossible de tout vérifier alors ne poster pas si vous n'êtes pas certains ou alors demandez la permission à l'auteur.
Textes : mettez la provenance
Musique ne mettez que ce qui vient de Youtube ou Dailymotion, ou tout autre serveur qui donne permission de copier pour diffuser.

Bonjour,

Il est possible de partager des médias avec un hébergeur quelconque sur le web. Toutefois lorsqu'il s'agit de partager un média avec droit d'auteur, il est impératif que le lien ne soit pas accessible au téléchargement même en allant à la source code du lecteur média. Autrement dit, tu as le droit de partager la musique ( une promotion gratuite ) mais tu n'as pas le droit de la partager avec un lien de téléchargement. Delà que Youtube et les autres sites vidéos ne sont pas poursuivis justement à cause du non téléchargement du média partagé.

Personnellement, j'ai utilisé à plusieurs reprises les téléchargements accessibles par Megaupload et par d'autres qui sont actuellement susceptibles de se faire poursuivre par le FBI et l'Interpole et lorsque Megaupload s'est fait fermé, ils ont inspectés toutes les sources de téléchargement fait sur ce site et donc, j'ai eu droit à la claque sur les doigts comme étant un pirate des droits d'auteur. J'ai reçu l'ordre de tout effacé les médias dont le lien url de téléchargement était accessible sous peine de poursuite judiciaire puisque je ne recevais aucune prime en échange de partage comme Megaupload offrait. Par chance !

Voilà, il n'est pas défendu de partager de la musique par différent lecteur média disponible même s'il y a des droits d'auteur. Sauf qu'il est interdit de donner un lien accessible de téléchargement même via les codes sources HTML. J'ai ces codes non-accessibles au téléchargement, parce que la promotion gratuite donne un coup de pouce aux appartenances des droits d'auteur !

Question ?

Saül
Les membres suivants remercient Saül pour ce message :
Teiwas (28/01/12)
Chéana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

oui, une question

pour megaupload, tu as eu une "claque" parce que tu as MIS des liens ou UTILISE des liens?
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Chéana a écrit:

oui, une question

pour megaupload, tu as eu une "claque" parce que tu as MIS des liens ou UTILISE des liens?

Utilisé pour le partager, entre autre des films que j'avais placé sur un site à cet effet. Aussi pour certains albums de musiques dont j'avais aussi placé sur un autre site. J'ai du fermer ces sites.
Chéana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

ah oui, ok, quand on a fait qu'utiliser un lien, je suppose qu'on ne craint rien :)
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Tous les téléchargements ont été vérifiés et tous les IP ont été tracés. Le FBI va se servir de ceci comme preuve contre Megaupload. Néanmoins, j'ai été averti d'effacer tout le matériel que j'ai téléchargé sur leur site, sous peine de poursuite judiciaire !
Chéana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

je me demandais si mon fils avait reçu la mm chose, je vais lui demander, merci
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Chéana a écrit:
je me demandais si mon fils avait reçu la mm chose, je vais lui demander, merci

Indépendamment la quantité puisque j'avais plus de 100 tera de produit que j'ai transféré ( upload ) avec Megaupload plus le partage des liens url pour le téléchargement à ce site.

J'ai été chanceux de recevoir qu'une tape sur les doigts vu ma citoyenneté canadienne !

De plus, je ne recevais aucune somme via ce site, ce qui a aidé aussi à avoir qu'une missive pour l'effacement.

Saül
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Souvenez-vous - Répondre en citant

Et j'ai tout effacé ici
Merci Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Souvenez-vous -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation