On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ataraxia, la vidéo date de 1997, pas de cette année.. siffle

Oui Framboise j ai pas dit c etait de cette année Mr. Green c etait un exemple des accord Melanchon , Hollande ...d habitude c est rare de l entendre d un politicar ,leurs magoullent se gardent bien de s en venter .

Sarko continura sur sa lancé c est un dicatateur de mon point de vue il suit s le chemin de l ordre mondial et comme il la dit "et personne je dit bien personne ne pourra s y oposser" Hollande suivra de meme ce chemin .. mais c est pour cela a mon humble avis que Sarko risque d etre réelu ..par tout les moyens qu il dispose...meme la tricherie Laughing ou un coup d eclat qui verra remonté sa cotte , il a pas dit son dernier mot ....et sortie ces jokers siffle
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
quand on parle de "nouvel ordre mondial", ça ne me donne pas trop confiance

Pourtant il y a bien six continants, et non que cinq.

Il faut bien rééduquer les habitudes pour considérer ce continant comme le rois du sud, non ?
C'est cela que l'on appelle vulguérement le nouvelle ordre mondial.

Citation:
et personne je dit bien personne ne pourra s y oposser"

Oui, absolument personnes, sinon il entrainerait toute les personnes qui croyent en lui dans le le mensonge.
Il s'opposerait a une force bien plus grande que l'unions de toutes les nations.

D'ici a la fin de l'année les russes aurons créé un contact avec le lac vostock.
A partir de là il y aurat un chagement radical sur toute la planéte.

Mais ce n'est pas le seul déclic, il en aurat bien d'autres a partir de cette date.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 04:55 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Mon client Russe veut savoir ce que tu veux dire par ." Les russes auront cree un contact avec le lac vostock Question
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Bas une découverte !

Ils ont persaient la neige sur presque quatre kilométres et maintenant ils vo,s arriver a remonter des échatillons d'eau qui se trouve au fond. Ils pourrons admirer des orgznismes qui ont étaient isolés du monde depuis des milliers d'années. cela nous permettras Surement d'accéder a un adn qui pourrait contenir des informations precessieuces, en autre.

Il peut y avoir aussi libération d'un virus trés mortel ou a la limite une découverte de vestiges.

Ça pourrait changer beacoups de choses.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

ah oui j'ai entendu ça aussi: ils ont forer et vont étudier les carottes de glace!
c'est fou! pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

--> http://www.generation-nt.com/tuerie-toulous-sarkozy-surveillance-internet-sanction-consultation-sites-mohamed-merah-actualite-1559351.html

Citation:
Après la mort de l'auteur présumé de la tuerie de Toulouse, Nicolas Sarkozy annonce des mesures dont des sanctions pénales pour les internautes qui consulteront des sites extrémistes....
Lors d'une allocution, le président-candidat a notamment déclaré : " désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement ".

Holala, j'ai regardé hier le site de Marine Lepen monsieur le candidat-président, je vais aller en prison ?

Mr. Green

Notre pays est vraiment tombé bien bas !
Heuresement que ce mec est un guignol.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

puzzled Madarion t'as pas trafiqué ton Ip Mr. Green ..y en n as tant qu ils savent le faire . ou piquer un IP. euwall . tombé sur une grand mere 85 ans , qui a une connection pour voir ces petits enfants au boud du monde se retrouve sanctionné fiché , et oups des excuses ah non aurais du mieux sécurisé son pc paf pénalisé quand meme , l etat prendra l amande et retard de paiement sur l heritage la pauvre femme est décedé crise cardiaque siffle

remarque si tu consulte pas d une maniere habituel tu ne serra que fiché... danse
Encore des mesures , , des mesures qui existent deja , mais "Mrs Sarko sans le parlement siffle va faire appliquer encore une loi qui servira a rien ..

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:14 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

je vais vous dire ma pensée pour ces election j ai pris ma décission pour le "vote " utile " je voterais sarko je dit bien pour le vote utile, et vi vais quand meme aller faire mon devoir de citoyenne Mr. Green , rien n est joué mais en cas ou y a que ces deux là .au deuxiemme tours . malgré jsuis pas en accord avec sarko , je croie qu il va avoir besoin mon soutient Mr. Green , hollande a mon humble avis est encore plus dangereux danse
en direct mon Humble avis .
..mes idées vont vers Marine lepen sortir de l euro et appliquer une justice plus juste .. voila je vous cache rien ...

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

j'aimerai qu'on empêche les Emails de haine qui circulent  , moi j'en reçois régulièrement et ils viennent tous de la France furie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:55 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Moi je croie vais en recevoir aussi Mr. Green pas bon de dire son opinion politique, vais etre traité de tout les noms d oiseaux .. tant qu on peut encore s exprimer sur ce forum danse

teiwas tu le sais bien les francais sont des teigneux Laughing sa se trouve tu pense viennent de France mais peut etre c est détourné ..y a des petit malins en informatique puzzled

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:23 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
teiwas tu le sais bien les francais sont des teigneux Laughing sa se trouve tu pense viennent de France mais peut etre c est détourné ..y a des petit malins en informatique puzzled

Oui les malins et les emmerdeurs de l'informatique sont nombreux et notre forum est sous attaque très souvent....mais je veille clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:34 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

j etait a faire des recherche sur le web , et je viens de lire ceci je n ose glaner plus d info vais etre reperé danse parcontre si je vais le 6 avril au Rassemblement annuel de l'UOI l ecouter puzzled sa haine sur les juif cela est permis puzzled puzzled

Sarko faut je lui télephonne Mr. Green iil doit pas etre au courent de sa venu Mr. Green , je rigole mais jaune trop d incoherence pour ma petite celule
( voir le lien
http://www.fdesouche.com/tag/qaradawi )

Cheikh Yussuf Al-Qaradawi sera donc en france le le ministère de l'Intérieur leur accorde des visas pour le Rassemblement de l'UOIF du 6 avril 2012
Il est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. puzzled

(héraclite
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:37 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

La mère veil leuse  Idea clind  veille !
Je savais pas que tu recevais des é-mails odieux, qui ont besoin de lumière.
C'est une tâche ingrate, mais nécessaire de veiller.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:58 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Oui mais je le fais avec plaisir, en plaignant ces idiots, car je ne vois pas qu'el plaisir ils peuvent avoir en enquiquinant les autres, puisqu'ils ne voient jamais le résultat de leurs efforts
Moi, je sais que je suis née pour apprendre la patience et conrôler mes colères, alors ils me sont utiles et je les en remercie Laughing Mr. Green busyb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
-Après la mort de l'auteur présumé de la tuerie de Toulouse, Nicolas Sarkozy annonce des mesures dont des sanctions pénales pour les internautes qui consulteront des sites extrémistes....

Qu'est-ce qu'un extrémiste? Qu"ils soient islamistes, juifs ou chrétiens, les extrémistes religieux sont dangereux
Tout extréme est un danger dans le monde
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Tu n'a pas tout a fait comprise la subtilité de cette déclaration !

Tout extréme hors du gouvernement est un danger dans le monde.

Aprés le fichage biométrique de tout les français il veut maintenant ficher tout les enfants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation