On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
De façon générale, un gouvernement est dit démocratique par opposition aux systèmes monarchiques d'une part,

je trouve que c'est réducteur !

tu pourrait au moins dire que la monarchie est soit patriarcale, soit matriarcale.
ça donne déja plus de profondeurs.

Quand à la démocratie tu pourrait lui mettre une couleur (rouge-vert-bleu) qui symbolise le partie naturellement au pouvoir.

C'est déja moins parsiat !
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

oui pourquoi  pas on peut y  attribué des couleurs .
http://www.dailymotion.com/video/xiqswk_dumas-se-lache-sur-cheminade-pas-de…

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

sa c est du discourt ( humble avis siffle )

http://www.dailymotion.com/video/xls66i_cheminade2012-discours-de-lancement…

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Oui, très bon discours qui décrit très bien la situation mondiale , mais saura-t-il ou pourra-t-il agir? je me souviens du "Français , Francaises, je vous ai compris...."
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Agir je pense pas , il le dit lui meme , mais faire bouger des consciences , peut etre et il y a  aussi le fait qu on dit qu il ferrais partie d une secte , je recherchais justement je croie c est a propos "COMPORTEMENT DE JACQUES CHEMINADE ENVERS LES MEMBRES DE SOLIDARITÉ & PROGRÈS" qui serait  donc une secte ...A suivre ..

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Rouge vert bleu est le Drapeau Martien danse

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Teiwas as tu entrevue les autres videos j ai mise , , c est un homme de toute façon a " abattre"

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Sam 18 Fév - 00:29 (2012); édité 2 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Rouge vert bleu est le Drapeau Martien danse

Sa va bien avec le discourt de Cheminade les progres stellaires a envisager Laughing

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Le RVB est l'ambléme d'une société virtuel.
Les citoyens sont toutes les personnes qui regardent une television ou un moniteur d'ordinateur.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Non Madarion, car ils ne regardent pas tous les mêmes programmes de Télé , ou ne font pas la même chose avec leur ordi C'est comme-ci tu disais que tous ceux qui ont un frigo font parties d'une société secrète clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Une question je me pose c est comment as t il fait Cheminade , pour avoir ces 500 signatures qui est tres conversé puzzled alors que d autre rame comme par exemple Corinne lepage , Marine Lepen en autre qui aurais environs 24 pour cent des voix. y aurait il anguille sous roche Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 03:00 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Il a cheminé plusque les autres sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:21 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Dissont que toutes les tendances ne sont pas représentés en politique.

Attendons nous bien, les signatures sont données par les maires, et non par les personnes influentes.
Moi par exemple j'ai connus une époque ou la personne inflente de mon village était le directeur d'un centre médical.
C'est lui qui discuté avec des associations pour financer des projets.

C'est lâ que le systéme est inégual, car la politique ne concerne qu' 1/3 des français qui sont inscrit sur des listes electorales.
Donc au final certaines tendances sont écartés car considérées comme " non politique ", pourtant elles participent parfois aux bien de la communauté.

Citation:
Non Madarion, car ils ne regardent pas tous les mêmes programmes de Télé , ou ne font pas la même chose avec leur ordi C'est comme-ci tu disais que tous ceux qui ont un frigo font parties d'une société secrète

Et pourtant c'est bien réel !
L'inconscient " vois " la matrice qui forme l'image pendant que la conscience est concentré sur le sujet.
Petit à petit L'inconscient s'impreigne de cette matrice.

Pour le moment nous ne pouvons pas observer les conséquences de cela,
mais dans des siécles cela pourrez influencer certaines decission de nos descendants.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

danse danse danse Tra ..la...la Je viens de recevoir une lettre de notre Président ...si si, je suis son amie,il m'envoie toute son amitié.,et surtout sa fidélité pouce Elle m'est adressée, mais le titre me fait dire que je ne suis pas la seule privilégiée ...l'infidèle Mr. Green
Mes chers amis,

J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle.

Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter, échanger et proposer.

Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité.

Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ?

Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.

C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte.

Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir.

Voilà pourquoi je veux parler avec les Français.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat.

Vous pouvez compter sur ma détermination.

Avec toute ma fidélité, et mon amitié

Nicolas Sarkozy

Il ne sait pas que je ne vpte pas pour la présidentielle, car je ne crois pas au système présidentiel, je suis pour un Triumvirat
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Mr. Green Et bhé ma chére , fidélité et amitié,.

qu est ce "Triumvirat

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Triumvirat » (troïka en russe) est un terme utilisé pour décrire l'alliance de trois personnalités (politiques ou militaires) de poids égaux qui s'unissent pour diriger.

sa fait pensée a Poutine , d ailleur j ecoute sur piblic senat , le parcourt de Poutine Rolling Eyes hum j espere Sarko va pas nous faire le coup d un attentat truc comme sa ... puzzled

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation