On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

il faut plutôt que tu prennes un "bais*enbrousse" ou c'est "bais*en bush"là-bas (non: pas de jeu de mots laids! Mr. Green ) rire
mais comme les escargots, c'est pas mal aussi clind
heu.. je crois que le topic a légèrement bifurqué siffle il faut revenir aux moutons peut-être??je disça, mais.. c'est plus marrant maintenant!!! tirelangue
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

cro mimi ton avatar bien venue au club
pouce

pas grave , dans deux jours ce topic est veroullier  hihi

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

c etait un baise_en ville ..je savais plus comment sa s ecrivait
Mr. Green

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:31 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

(j'avais lu, pas de pb clind )

pour mon avatar: pas de raison que n'importe qui tape sur l'ordi! innocent
et.. j'aime bien ce club! danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

je comprends pourquoi tu met des jours a poster avec ces petites papate s sa  va pas vite...

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

rire tu as raison encore une fois!!! rire
mais qui s'y frotte s'y pique!! et c'est plein de puces ces bestioles clind

je ne trouvais plus le chat d'ailleurs! siffle mais je l'ai retrouvé!! siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Me dit pas j ai encore raison sur ce topic oublie pas j ai dit que sarko allais  etre réelu  hahhaaa.

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

mais hélas je crois aussi..
ton pendule s'est déjà trompé? siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

heu mon pendule non moi oui
funny

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Unité de la politique et de la morale

Voulez-vous, que la volonté générale soit accomplie ? Faites que toutes les volontés particulières s'y rapportent ; et comme la vertu n'est que cette conformité de la volonté particulière à la générale, pour dire la même chose en un mot, faites régner la vertu.
Si les politiques étaient moins aveuglés par leur ambition, ils verraient combien il est impossible qu'aucun établissement quel qu'il soit, puisse marcher selon l'esprit de son institution, s'il n'est dirigé selon la loi du devoir ; ils sentiraient que le plus grand ressort de l'autorité publique est dans le coeur des citoyens, et que rien ne peut suppléer aux moeurs pour le maintien du gouvernement. Non seulement il n'y a que des gens de bien qui sachent administrer les lois, mais il n'y a dans le fond que d'honnêtes gens qui sachent leur obéir.

Celui qui vient à bout de braver les remords, ne tardera pas à braver les supplices ; châtiment moins rigoureux, moins continuel, et auquel on a du moins l'espoir d'échapper ; et quelques précautions qu'on prenne, ceux qui n'attendent que l'impunité pour mal faire, ne manquent guère de moyens d'éluder la loi ou d'échapper à la peine. [...].

Dans une pareille situation, l'on ajoute vainement édits sur édits, règlements sur règlements. Tout cela ne sert qu'à introduire d'autres abus sans corriger les premiers. Plus vous multipliez les lois, plus vous les rendez méprisables : et tous les surveillants que vous instituez ne sont que de nouveaux infracteurs destinés à partager avec les anciens, ou à faire leur pillage à part. Bientôt le prix de la vertu devient celui du brigandage : les hommes les plus vils sont les plus accrédités ; plus ils sont grands, plus ils sont méprisables ; leur infamie éclate dans leurs dignités, et ils sont déshonorés par leurs honneurs. S'ils achètent les suffrages des chefs ou la protection des femmes, c'est pour vendre à leur tour la justice, le devoir et l'état ; et le peuple qui ne voit pas que ses vices sont la première cause de ses malheurs, murmure et s'écrie en gémissant : « Tous mes maux ne viennent que de ceux que je paye pour m'en garantir. »

Jean-Jacques Rousseau, Discours sur l'économie politique
Faites votre devoir demain selon vos idées en toute conscience kiss kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

voila pourquoi Hollande et sarko peuvent prétendre d etre president  a travers  de cette petite histoire Mr. Green

LES ORGANES DU CORPS SONT EN GRANDES DISCUTIONS POUR SAVOIR QUI SERAS LE  Président
LES JAMBES DISENT PUISQUE C'EST NOUS QUI VOUS SUPPORTONS NOUS DEVRIONT ETRE  président
LES YEUX A LEUR TOUR MAIS SANS NOUS VOUS N'AVANCERIEZ PAS NOUS DEVRIONT ETRE  président
PUIS LES BRAS, LE COEUR ,LE FOIE,
ETC ETC BREF AUCUN D'EUX NE SEMBLE D'ACCORD POUR DESIGNER LE  président 

A CE MOMENT LA UNE PETITE VOIX SE FAIT ENTENDRE C'EST LE TROU DU CUL QUI DIS PLUS DE DISCUTION CE SERAS MOI LE  président 
 TOUT LES ORGANES POUFAIRENT DE RIRE LE TROU DU CUL VEXER SE BOUCHA DU COUP LES JAMBES DEVINRENT MOLLES LES YEUX VITREUX LE COEUR SE MIS A BATTRE AU RALENTI ETC ETC

MORALITER DE CETTE HISTOIRE :IL FAUT ETRE UN TROU DU CUL POUR DEVENIR   président

Mr. Green

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Unité de la politique et de la morale Voulez-vous, que la volonté générale soit accomplie ? Faites que toutes les volontés particulières s'y rapportent ; et comme la vertu n'est que cette conformité de la volonté particulière à la générale, pour dire la même chose en un mot, faites régner la vertu.
Si les politiques étaient moins aveuglés par leur ambition, ils verraient combien il est impossible qu'aucun établissement quel qu'il soit, puisse marcher selon l'esprit de son institution, s'il n'est dirigé selon la loi du devoir ; ils sentiraient que le plus grand ressort de l'autorité publique est dans le coeur des citoyens, et que rien ne peut suppléer aux moeurs pour le maintien du gouvernement. Non seulement il n'y a que des gens de bien qui sachent administrer les lois, mais il n'y a dans le fond que d'honnêtes gens qui sachent leur obéir.

Celui qui vient à bout de braver les remords, ne tardera pas à braver les supplices ; châtiment moins rigoureux, moins continuel, et auquel on a du moins l'espoir d'échapper ; et quelques précautions qu'on prenne, ceux qui n'attendent que l'impunité pour mal faire, ne manquent guère de moyens d'éluder la loi ou d'échapper à la peine. [...].

Dans une pareille situation, l'on ajoute vainement édits sur édits, règlements sur règlements. Tout cela ne sert qu'à introduire d'autres abus sans corriger les premiers. Plus vous multipliez les lois, plus vous les rendez méprisables : et tous les surveillants que vous instituez ne sont que de nouveaux infracteurs destinés à partager avec les anciens, ou à faire leur pillage à part. Bientôt le prix de la vertu devient celui du brigandage : les hommes les plus vils sont les plus accrédités ; plus ils sont grands, plus ils sont méprisables ; leur infamie éclate dans leurs dignités, et ils sont déshonorés par leurs honneurs. S'ils achètent les suffrages des chefs ou la protection des femmes, c'est pour vendre à leur tour la justice, le devoir et l'état ; et le peuple qui ne voit pas que ses vices sont la première cause de ses malheurs, murmure et s'écrie en gémissant : « Tous mes maux ne viennent que de ceux que je paye pour m'en garantir. »

Jean-Jacques Rousseau, Discours sur l'économie politique
Faites votre devoir demain selon vos idées en toute conscience kiss kiss kiss kiss

pouce

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

j avais tout faux une dernierre pour montrer ma mauvaise fois   hihihi

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:08 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Donc les nombres n'avaient pas raison mais la malédiction gitane a fonctionné Mr. Green
Mais ce n'est pas une grande majorité, donc la France est encore partagée
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

pouce vive le changement mais pas la peine de sabler le champagne pour autant, car ça ne va être de la tarte pour le nv président..! Mr. Green on verra bien..il y a l'espoir qd même clind
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Rien ne changera, le monde entier est sur la pente glissante Mais c'est bien de croire au Père Noel Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation