On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

excellent ce lien Framboise Mr. Green sa tombe bien sa fait pose pub
je retourne au debat me plait bien hollande se laisse po faire ..
plus que le debat avance j ai l impression que Sarko a un peu plus de cheveux blancs puzzled

a suivre
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:14 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

j ai faillie m ettoufer avec un pop corn , danse décevant de mon point de vue ce debat , j avoue m attendais a pas mieux . aucune surprise . faut dire j ai du partie pris , aucun me convient ..j irais voter blanc ..

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

pouce
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:04 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Et que se passeraitèil si personne ne votait? puzzled On devrait essayer siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Et que se passeraitèil si personne ne votait? puzzled On devrait essayer siffle
faudrais aussi que les vote blanc soient pris en compte .. Si personne ne venais a voter ? cela est impossible ..

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Impossible n'est pas Français Mr. Green Selon Napoléon,la volonté du peuple français peut arriver à tout, elle ne connaît pas de limite....il doit se retourner dans sa tombe Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

l impossible n est pas Français , a mon humble avis Sarko connais bien ce proverbe , la volonté du peuple , il le ferra a sa façon coute que coute ... et en bonne conscience en se disant c est pour leurs bien Mr. Green

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

j avoue jsuis déçu du debat d hier soir , mais bon J_3   que va nous sortir de son chapeau  Sarko , il as perdu une bataille hier soir ( a mon avis )  mais po la guerre , attendons voir ...

A suivre...

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Jeu 3 Mai - 17:11 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Oui mais il a en face de lui une opposition.

C'est une chose de faire des choix quand il fallait reconstruire la france et faire des réformes quand elle est autonome.
C'est comme demander a un adulte de mieux se comporter.
C'est possible mais il ne faudrat plus chercher l'unanimité car plus personnes ne pourrat atteindre cela.

Citation:
que va nous sortir de son chapeau  Sarko

Mais plus rien justement !
Tu a asisté hier soir a un match de poker dont les jouerus ont épuisés toutes leurs cartes.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

je croie depuis le debut que Sarko a un joker mais lequel ?, là est ma question
Mr. Green

De toutes Façon je croie pas en ces deux là  ..y a plus de choix de societé , on as été trop laxisme , des moutons , et l on se fait croquer par des loups ..

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Excellent, j'était comme toi avant.
Je resté en liaison anergétique en attendant la carte finale.
Jusqu'au jour ou tewais ma montré comment le monde fonctionne et là je comprend que les joueurs sont juste des enfants

La carte tu l'as verat quand il ne serat plus devant la scéne

J'espére au moins que tu le verra avant la fin

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Des enfants qui joue a un jeu dangereux .
.
 hier  apres avoir regarder le debats ,je repensais a mon chemin de vie, du comment demeurant dans le 93  du jour au lendemain , j ai du prendre une décission , et " fuire" fuire mon travail , ma familles , mes ami(es) mon appart ..  ce serait long a raconter , mais j ai du fuire  a cause d une politique qui  a laissé  pourrire des situations dans les banlieux .,j ai pris un chemin qui ma mener loin de ma banlieu  .
 D acteur , je suis  passé a spectateur ,  comme si défilais un film a l envers , j ai connue l époque des bidonville, j ai vu leurs démolitions , , la construtions  de logement , j ai connue les dispensaires, j ai connu les usines ,, j ai connu des gens de toutes nationalités, j ai connu la paix des banlieux, ..J ai connu la vente des hlm des 4000 mille logements, vendu pour un  franc symbolique , vendu par le maire de Paris   Chirac a l époque ,qui y envoyais  tout les indesirables qui  auraient  fait tache  sur Paris , les eloigner le plus possible , les regrouper, en faire des guettos..j ai connu les bandes , la drogue , les commisaria qui se delocalise ect...sans aucune reflexion , Non Monsieur Hollande , le changement c etait hier , aujourd hui plus d usine , plus de dispensaires, des bidonvilles  qui réaparait oui les inegalité se sont creusé, par tout ces incapable au gouvernemant , que sa soit de droite ou de gauche , que pouvions nous attendre d une construction de l europe bien construite  alors qu au sein meme de votre pays vous avez tous été des incapables. vous faire confiance cela m est impossible ...

je ne sais si je verrais cette carte Madarion , mais ce qui est sur j ai vu la carte du departement du 93 et c est moi qui n est plus sur la scene , je ne suis plus qu un spectateur qui n as que ces yeux pour en pleuré ...

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Jeu 3 Mai - 20:31 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Madarion je pense ausi que sarko est un " dictateur  " mais hollande  ammenera rien de bon ..

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Je vie dans un village qui fait 7000 habitants.
Je vie un peut loin de ce village mais je connait une femme qui vie toute seule au centre ville.
C'est une anciene parisienne.
Un jour elle me racomptait qu'a bas de son appartenant il y a beaucoup de personnes qui laisse leur animals faire des besoins, et donc les odeurs remonte chez elle.
Alors je lui dit, en toute innoncance, qu'elle devrait faire un peut de netoyage au lieu de protester contre la municipalité
Je te racompte pas sa réaction épidermique.

Je pense que l'erreur de paris est de remettre votre destin dans celui d'un homme.
Ainsi si cette personne ne répond pas a vos valeurs alors vous vous imginé passer un mauvais mendat.

Mais vous ne comprenait que difficilement que chaqu'un forge son propre destin.
Sarkosy est d'abord responsable de sa famille et ensuite de de ses proches, pas des parisiens et encore moins de la france.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

le probleme c est la citoyenneté , des droits mais aussi des devoirs , la responsabilité viens de tous , mais helas , y a toujours des hors la loi , et plus personnes pour leurs rappeler a l ordre ,   pondre des amandes , que peronne ne paie et qui rends pas responsables,   les bon citoyens qui se batent contre des moulins ,, j imagine la reaction de cette personne  comme tu dit épidermique ,  la pauvre des souvenir a du resurgir de son mal etre en banlieu , face a un jeune qui  vie en campagne  et lui dit qu elle aurait du faire un peu de netoyage .. y en aurrais long a raconter ce que vivent les gens dans ces banlieux . devenue  des guettos  ,

tu connais pas les lois pour la paix des banlieux , pondu par ces bureaucrate , et qui on donner non des devoirs mais des droits au détriment d autre citoyen honnete ....j ai apris cela a mes depends ..

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Sarkosy est d'abord responsable de sa famille et ensuite de de ses proches, pas des parisiens et encore moins de la france.

Commes beaucoups d autres  gauche , droite  kif kif ...

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation