On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

j ai des problemes de conection grrr

encore des taxes iréflechies, comme tu le cite si bien teiwas sa ferra des économmie puisque les représentants de la France d’Outre -mer n’auront plus raison d’exister et cela fera faire des économies au pays Mr. Green je croie c est encore mettre de l eau sur le feu et divisé monté la colere , la peur se sont des champions, ferais mieux de reduire le train de vie de l'état .Pas vu sa non plus dans le programme de Melanchon, seul hollande propose moins 30 pourcent sur sont salaire mouais , c est sur qu aupres de Sarko qui c est augmenté des son arriver faut montrer des difference mais le reste pfff
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Irréfléchies oui, car si tous les expatriés rentrent au pays .... puzzled il y aura plus de chomeurs et de sans abris Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Tu oublis que chaque foyer à quand même gardé une place pour eux.

Le plan était simple, pouvoir créer un liens entre la France et le reste du monde.
Pour cela chaque famille devait se séparer.

Ça c'était le plan !
Mais ce que nous avions pas prévus c'est que tout les autres pays facent de même.

Ont se retrouve alors avec une effet de mondialisation.
Il s'en suit que les expatriés sont devenus des étrangé.
En fait ce n'etait qu'un aller simple.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:47 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Excuses...garder une place pour eux??? nous avons quitté la France parce que déjà mes enfants se faisaien ttraités de sales étrangers. En généal les Français n'aiment pas les expatriés ils en acceptent cependant les bénéfices sans remords. Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Je te parle de connection energêtique et spirituelles.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
Excuses...garder une place pour eux???

La place est gardée pour ceux qui refusent d'évoluer, c'est a dire pour ceux qui reviennent en arrière, qui chute.

ceux qui sont a un stade avancé n'ons plus de foyer ou de terre d'acceuil.
ils sont alors " enfant de la Terre "

Ce qui est ton niveau si je ne me trompe pas !?
Rolling Eyes

Citation:
En généal les Français n'aiment pas les expatriés ils en acceptent cependant les bénéfices sans remords.

Il faudrais que tu commence a comprendre, tout comme je l'ais fait, qu'il existe plusieurs monde sur notre planète.
chaque monde prèche pour lui, et uniquement pour lui.

---

Nous avons u la mondialisation, maintenant le prochain stade c'est la guerre des mondes.
Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

D'accord, mais nous parlons politiques et élections
 Je suis fille de l'Univers danse
DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789
Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.
Article premier
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
Article II
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
D'accord, mais nous parlons politiques et élections

c'est quand même un peut lier
il faudrais pour le forum un système de lien inter-sujet.

Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

et alors ?

rien n'a changé
c'est encore le cas !

---

N'ouliez pas une chose importante dans cette éléection

élection = nouveau contrat communautaire

ceux qui n'auront pas votés s'exlus pendant cinq ans de la commnauté
même si ils résident a Paris.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:

ceux qui n'auront pas votés s'exlus pendant cinq ans de la commnauté
même si ils résident a Paris.
Mr. Green sa changera rien pour moi si je vote ou pas , je me suis deja exclu de la communauté...
Teiwas a écrit:

Je suis fille de l'Univers danse pouce pouce pouce pouce

le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, pouce pouce pouce pouce

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:

Si on impose pour rien les Français émigrés ,seulement parce qu'ils sont Français, ils ne sont plus égaux avec ceux de la métropole.
Je veux bien payer des impôts, si le pays fait quellque chose pour améliorer ma vie danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
Si on impose pour rien les Français émigrés ,seulement parce qu'ils sont Français, ils ne sont plus égaux avec ceux de la métropole.

bien attendus au dessus des droits de l'homme il y a les lois de dieu.
si tu franchis des barrière naturelle comme des océans il y a des changements naturelles.

montagne, étadnsu d'eau, raréfication de l'air en hauteur, froid, chaud, humide, sec ...

si les hommes naissent égual il n'en demeure qu'ils peuvent s'adapter aux forces de la nature par les femmes.
celas provoque des changements qui ne sont plus commun a tout le monde vis a vis du cheminement de la vie.

naitre égeaux est acquis pour toute l'humanité, mais mourir éguo là c'est autre chose
Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:
Je veux bien payer des impôts, si le pays fait quellque chose pour améliorer ma vie danse

Elle le ferra si tu viens en france besoin de soins par exemple si une guerre ou attendat ect en Austalie te rapatrie, ce genre là . vu quetu serra surment mieux en sécurité et soigné en Australie heuuuuuu bin je sais pas alors tu cotiserra un impot par juste solidarité citoyenne , et tu devrais t en estimé heureuse car la te donne encore " un semblant de choix " avant d imposer directement Mr. Green

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
Elle le ferra si tu viens en france besoin de soins par exemple si une guerre ou attendat ect en Austalie te rapatrie, ce genre là

Donc si je comprend bien la France n'aide qu'à partir du moment ou tu est touché par une gravité ?
Étrange comportement je trouve !

Seul un responsable agis ainsi, un responsable qui voudrait avoir bonne conscience.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Embarassed je croie j ai pas verifier mes dires , Teiwas peut mieux en parler

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Ataraxia a écrit:

Elle le ferra si tu viens en france besoin de soins par exemple si une guerre ou attendat ect en Austalie te rapatrie, ce genre là . vu quetu serra surment mieux en sécurité et soigné en Australie heuuuuuu bin je sais pas alors tu cotiserra un impot par juste solidarité citoyenne , et tu devrais t en estimé heureuse car la te donne encore " un semblant de choix " avant d imposer directement Mr. Green
Je serai mieux soignée en Australie danse et contrairement à ce que beaucoup pense, lorsque je vien en France, je n'ai droit à rien , je suis traitée en étrangère (comme je suis étrange, je le comprends:mrgreen: )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

puzzled faut je songe a faire un passeport il deviens deja cher va encore etre taxé aussi surment ou seront donné aux compte goutte . Mr. Green faut je prevoie héhé si j allais aller faire un tit tour en Australie ou au Canada danse les hopitaux sont tres réputé en Australie siffle

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation