On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout est parti avant que jepuisse copier le résultat! Je crois que je vais un peu vers la gauche économiquement
danse Avec des questions répondues au hazard car je ne connais pas la moitié des candidats Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Mr. Green moi c est vers plus de droite j ai eu comme résultat =Lepen , Dupont_ Aignan et Cheminade, j ai une trilogie Mr. Green
Je suis pour la sortie de l euro donc rien d étonnant du resultat..

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Il est trop tard pour sortir de l'euro Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

On en sortira de toute façon Mr. Green c est mon humble avis

vais po trop dire mes opinions vais etre iradiquer danse y a le maire de Toulouse qui as dit je cite=

""Tout ce qui est Nationaliste, Front National ou Autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique""""

Oh pinaise sa fait peur de telle propos

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

force physique, Je croyais que l'appel à la violence était défendu Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:20 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

et oui comme quoi certain se croient au dessus des lois Mr. Green Il la déclarer publiquement dans le Figaro du 3 avril 2012 qu'il voulait éradiquer physiquement le Front National, éventuellement par la force physique.

c est fou une haine a ce point là , , ceux qui crie a la démocratie et appel a la haine et sortir de tel propos y a de quoi se poser des questions,, c est pas ce partie n on plus plus qui gouverne depuis 30 ans et dans la merdas qu on se retrouve, par des incompetants , est ce qu on depense plus qu on as nous Mr. Green , devrais metttre une femme mere de famille nombreuse au ministere de l economie Mr. Green la france serait mieux gérer

j aurais bien aimer aussi l indignation contre un Sarko qui à l'égard des populations des Roms ces expulsions brutales par la force une honte , un mepris totale , mais c est sarko alors on se tait on en parle vite fait aux info et on passe vite a autre chose..

m enfin je croie j' irais pas voter finalement Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Le traitement des Roms a été discuté ici, et assez mal vu siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:23 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
m enfin je croie j' irais pas voter finalement

Si l'abstention avoisine 1/3 alors elle serat le plus grand partis français.
L'état devrat en prendre compte.

L'avantage de se partie " fantôme " c'est qu'il ne pourrait pas avoir de représenteant à l'assemblé.
Donc aucun arrangement possible.

C'est une faille de la république.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

J'ai recommencé et voilà busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

pouce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
Français Françaises je vous ai compris ... Vive la République !Vive la France !Charles De Gaulle 

Françaises et Français de l'étranger, mes chers compatriotes, c'est à vous que je m'adresse aujourd'hui,

Tous les jours, de tous les continents,du Panama comme de la Chine, du Liban comme de la Suisse, je reçois des lettres émouvantes de compatriotes expliquant leurs parcours, exprimant leurs inquiétudes devant l'état de délabrement de la France, et les raisons qui les poussent à porter leurs espoirs sur ma candidature à l'élection présidentielle, pour que ça change enfin. A la lecture de ces lettres, je pense bien sûr aux pêcheurs de l'ile de Sein qui en juin 1940 refusèrent en masse de se soumettre à une adversité écrasante et je suis fière de l'espoir que ces Français placent en moi .
Chers compatriotes, je sais que dans votre vie quotidienne, vous n'êtes pas toujours directement concernés par les enjeux de cette élection présidentielle : immigration, insécurité, chômage, pauvreté, dette. Mais je sais aussi que vous êtes consternés par l’état actuel de notre beau pays. Particulièrement sensibles au rayonnement de la France à l'étranger, vous êtes conscients qu'une France affaiblie, effacée et qui chaque jour perd de sa substance, économique, culturelle et militaire, ne répond plus ni à votre attente ni aux espoirs que vous êtes en droit de former pour l'avenir de vos enfants Notre tissu industriel est ravagé par une politique inadaptée , un désarmement dans la mondialisation : 500 000 emplois industriels ont encore été perdus au cours des cinq dernières années.

Notre agriculture , naguère pilier de notre économie et la plus performante du monde par sa productivité et la qualité de ses produits, est aujourd'hui sinistrée sous les coups de boutoir de la politique ultra-libérale de l'UE.

Enfin, vous constatez, atterrés, à l'occasion de vos retours au pays, la destruction progressive de nos valeurs, la disparition graduelle de nos références nationales, l’évacuation du sentiment patriotique qui minent l’esprit-même de la France. J'entends mettre un terme à cette évolution inacceptable et redresser notre pays. Je veux le réarmer face à la mondialisation.

En particulier, je compte réformer en profondeur les conditions dans lesquelles est accordée la nationalité française, afin de mettre fin à la montée des communautarismes sur notre territoire. Je supprimerai le droit du sol car la nationalité s’hérite ou se mérite. Les Français expatriés seront bien entendu libres d’accepter la nationalité de leur pays d’accueil s’ils l’estiment nécessaire. Ils ne pourront perdre la nationalité française que si la loi de ce pays d’accueil l’exige, comme le fera la loi française pour les postulants sur notre territoire.

Chers amis, nous Français, nous sommes un très grand peuple et nous devons reprendre notre destin en main. La France, qui est une grande puissance, doit retrouver les attributs de sa souveraineté, de sa liberté. Voila le principal enjeu de ces élections.Vous qui vivez à l'étranger pourrez alors de nouveau vous sentir fiers d'être français, fiers de représenter un Etat fort dont les élites sont respectables et dont les fonctions régaliennes seront à nouveau pleinement exercées. Fiers enfin de participer par votre travail et votre attitude, aussi bien au rayonnement de la France qu’à son redressement, car vous avez un rôle essentiel à jouer dans le plan stratégique de réindustrialisation que nous sommes seuls capables de mettre en œuvre. Je vous invite à prendre connaissance de mon projet présidentiel. Il est cohérent et totalement réalisable. Il est le seul à proposer une rupture et un plan de vigueur pour notre pays. Il suffit, comme souvent dans notre glorieuse histoire, d’en avoir la volonté!

Mes chers compatriotes, ayez cette volonté avec moi et nous y parviendrons! Vive le peuple français! Vive la République! Vive la France!

Marine Le Pen  

[/quote] Et voilà, je pense qu'ils m'ont tous contactée kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

...

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Dim 8 Avr - 20:06 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

tu as pas reçu des 10 canditats puzzled ??

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Le traitement des Roms a été discuté ici, et assez mal vu siffle

Ou sa Teiwas j ai pas trouvé

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Pas sur le forum, mais en Australie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

oups je croyais qu il y avait un lien sur ce forum Mr. Green

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation