On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui vote -t-on?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui vote -t-on?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu n'a pas tout a fait comprise la subtilité de cette déclaration !

Tout extréme hors du gouvernement est un danger dans le monde.

Aprés le fichage biométrique de tout les français il veut maintenant ficher tout les enfants.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Maintenant que presque tous les centres téléphoniques et internet sont à l'étranger puce ou pas puce nous sommes tous en danger de erdre notre identité
Le temps est arivé où nous pouvons être rayé d l'existence sans être mort
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Il existe et il existerat toujours trois royaumes,
Tu devrait le savoir !

Si un royaume marche sur l'autre il y aurat toujour une contre mesure.
Léquilibre dois persisté.

Même et surtout si deux royaumes se lient contre le troisiéme.
Dans ces cas là il y a des mesures exemplaires qui sont prises.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
j etait a faire des recherche sur le web , et je viens de lire ceci je n ose glaner plus d info vais etre reperé danse parcontre si je vais le 6 avril au Rassemblement annuel de l'UOI l ecouter puzzled sa haine sur les juif cela est permis puzzled puzzled

Sarko faut je lui télephonne Mr. Green iil doit pas etre au courent de sa venu Mr. Green , je rigole mais jaune trop d incoherence pour ma petite celule
( voir le lien
http://www.fdesouche.com/tag/qaradawi )

Cheikh Yussuf Al-Qaradawi sera donc en france le le ministère de l'Intérieur leur accorde des visas pour le Rassemblement de l'UOIF du 6 avril 2012
Il est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. puzzled

derniere info Claude Guéant a finalement refusé l’entrée sur le sol français de cet antisémite d’Al Qardawi !

[color=][/color]

(héraclite
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 04:32 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Après le fichage  biométrique, tu auras beau rêver de liberté, c'est tout ce qui te sera possible, de faire.
Le monde des zombis est à notre porte. puzzled
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 05:53 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui
Tant que mon esprit est libre, c'est à dire non "possédé" par autre entité , je suis libre danse Mais je me sens prisonnière lorsque je suis dans les grandes villes, et en France puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Citation:
Mais je me sens prisonnière lorsque je suis dans les grandes villes, et en France

normal

Une ville a un centre
Toute personne ce trouvant a l'intérieur est alors symétrique par rapport a ce centre.
C'est comme si tu entrait dans un trou noir, cela t'exclu du monde.

Mais ce principe permet d'évoluer quand même puisque la terre a aussi un centre.
Les villes permettent alors de voir au dela de la terre en s'excluant de la planéte.

C'est un mal pour un bien !

---

Qua,d je suis venus a la campagne a mon adolscence j'ai perdus quelque chose et gagné autre chose.
J'ai perdus la connection a l'univers mais j'ai gagné une existence terrestre.
Les villes ne devrait étre que pour les adultes.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

pour bientot au canada , en france ect...

http://www.wikistrike.com/article-la-puce-rfid-obligatoire-pour-tous-les-am…

La micro-puce sous-cutanée pour humains, la puce RFID en 2013

Bientôt l'Union européenne rendra également obligatoire la puce électronique en invoquant le motif fallacieux de la création d'un registre d'identification européen pour le suivi médical. De même que pour le RSA, aides sociales et soins médicaux seront mêlés et ceux qui refuseront la puce électronique n'auront accès ni aux soins ni aux aides financières

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Un employé de TF1 a réalisé un montage surprenant d'une interview de Sarkozy. Son but? Montrer que l'on peut faire croire n'importe quoi aux téléspectateurs
, comme quoi on peut nous faire gober n importe quoi excellent montage Mr. Green

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
pas de Mélanchon ? plutot que Joly puzzled si on leurs signatures... Mr. Green
Melanchon , Eva joly ralié a hollande surment aussi Corinne lepage
nous reste qui en course Hollande , Sarkozy , Le Pen , Bayrou , Mélenchon ,Joly Villepin , Dupont-Aignan , Lepage Poutou, Arthaud .
sur une dizaine qui resiste , deux seulement on leurs signature a ce jours ....vous devinez qui siffle Mr. Green

j ai omis un candidat Embarassed françois Asselineau...Toutes mes excuses Mrs Francois Asselineau ,j ai oublier de vous citer...j aurrais aimer vous écouter mais vous avez été ignoré de tous ...

donc trois candidat non pas eu de signature=
Corinne lepage, Villepint et francois Asselineau..

d apres les sondages en tete =( donc j y croie pas trop) =Sarko, hollande, Lepen, Bayrou, melanchon ,Arthaud, dupond _Aignan, Joly,Poutou, Cheminade

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Mar 3 Avr - 10:59 (2012); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Marrant comme ils nous aiment tous maintenant puzzled
"Vous êtes 2,5 millions de Françaises et de Français à vivre à l'étranger. Vous êtes les ambassadeurs permanents de la France dans le monde"

Message envoyé par François Hollande aux Français de l'étranger :

Mes Chers Compatriotes, Chères Françaises et chers Français de l’étranger,
Vous êtes 2,5 millions de Françaises et de Français à vivre à l'étranger. Vous êtes les ambassadeurs permanents de la France dans le monde.
A ce titre, vous avez souffert, peut-être plus que d'autres, de la politique conduite en France durant cinq ans. L'image de la France s'en est trouvée abîmée avec l'absence d'une Présidence qui illustre pleinement les principes et les valeurs dont vous êtes les dépositaires dans tous les pays du monde.
Je veux restaurer un avenir pour notre jeunesse, de la force dans notre économie et de la justice dans notre système social. Je veux que les Français aient confiance en notre pays, en France comme à l’internationale.
Dans le message que vous pourrez découvrir et partager, j’ai souhaité vous exprimer mon engagement en faveur d’une école ouverte et accessible, de la présence d’une administration consulaire disponible pour chacun et de la protection et de la diffusion de notre culture partout dans le monde.
Je continuerai les prochaines semaines à aborder avec vous les sujets importants qui vous concernent et qui concernent tous les Français.
Cher-e-s ami-e-s pour faire rayonner la France à l'international, le changement c'est maintenant.
>> Les modalités du vote

Plus d'actualités
Sarkozy : Président des privilèges et candidat de la manipulation Dans une interview simultanée à l’Est Républicain, à Vosges Matin et au Républicain Lorrain, Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois tenté d’engager une polémique dénuée de tout fondement en accusant les collectivités territoriales d’être responsables de sa propre incurie. Ces accusations ne résistent pas à la réalité des faits.

Comment Nicolas Sarkozy a bradé la laïcité Depuis son élection, le chef de l'Etat a plusieurs fois suscité la polémique en développant son concept de "laïcité positive" et en insistant sur les "racines chrétiennes de la France". Il faut maintenant retrouver les fondements de la République laïque.

Quand Jean-François Copé parle de la Corrèze, son nez s'allonge comme celui de Pinocchio Après avoir colporté des allégations mensongères concernant les agents du Conseil général, Jean-François Copé multirécidive dans le mensonge en évoquant une gestion soi-disant calamiteuse de la Corrèze.

Sidaction 2012 : poursuivre les efforts, réduire les injustices, améliorer la lutte contre la maladie Aujourd’hui s'est ouverte l'édition 2012 du Sidaction, l'occasion pour nous de rappeler notre volonté d'une mobilisation collective face au Sida. Si la recherche et les évolutions dans la trithérapie ont permis de rendre l'infection chronique, il est essentiel de rappeler les ravages causés par une maladie qui ne se guérit toujours pas.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:54 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Message aux Français hors de France

Chère Madame,
Cher Monsieur, 
Français établis pour toujours hors de nos frontières, expatriés temporaires ou binationaux, vous êtes tous pour moi Français à part entière. Votre regard sur la France est probablement parmi les plus avertis et les plus objectifs qui soient. Mieux que quiconque, vous voyez les forces et les faiblesses de notre pays, confronté à des mutations profondes de sa société et à une concurrence économique acharnée. 
Notre pays va mal : la dette écrasante qui plombe nos finances publiques, l'effondrement de notre production, l'affaiblissement de l'école, la corruption insidieuse des pouvoirs ont entrainé une profonde démoralisation de nos concitoyens, une crise comme nous n'en avons pas connu depuis les débuts de la cinquième République. 
Pour autant, le redressement est possible. Notre pays a des atouts précieux : sa démographie, son excellence scientifique, sa créativité, l'énergie de sa jeunesse et de sa diversité, son rayonnement à travers le monde... 
Produire pour retrouver le chemin de l'emploi, instruire pour redevenir la meilleure éducation au monde, construire une démocratie digne de ce nom, ce sont les grandes orientations que je propose à nos concitoyens, et que je vous propose que nous portions ensemble. Ce projet porte un nom : la France solidaire. Une France solidaire sur son territoire, mais aussi sur tous les continents du monde, avec chacun de ses ressortissants. 
Votre présence en Europe et partout à travers le monde est une chance pour la France. Vous y faites vivre notamment notre culture et notre langue à laquelle vous connaissez mon profond attachement. Mais je n'ignore pas non plus les difficultés qui se posent encore trop souvent à vous, pour la scolarisation de vos enfants, pour la reconnaissance de votre nationalité ou pour le plein accès à la solidarité nationale en cas de besoin. 
Votre expérience et votre vision depuis l'étranger sont précieuses. 
Je serais heureux de recueillir vos avis et analyses. Vous pouvez me les transmettre à :
francaisdeletranger@bayrou.fr 
Si vous partagez mon projet de rassemblement pour notre pays, vous pouvez aussi vous associer à ma démarche en cliquant sur le lien suivant : http://www.bayrou.fr/volontaires 
Par ailleurs, je me permettrai de m'adresser de nouveau à vous dans les jours qui viennent, pour évoquer les questions spécifiques liées à votre condition de Français établis hors de France. 
Dans cette attente, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux. 
François Bayrou

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:58 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

danse Et bien mes amis, je suis inscrite à l'Ambassade depuis 1969 et c'est la première fois qu'on m'aime tant danse   alors la question est
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Déclaration de candidature

Chers Concitoyens de la 11e circonscription des Français de l’étranger,
Chers Amis,
Dans la campagne présidentielle française, la surenchère de promesses irréalistes occulte les vraies questions auxquelles il est urgent de répondre. Quel doit-être le poids de l’Etat au sein de notre économie? Quelle stratégie pour la Maison France devons-nous mettre en œuvre pour bénéficier de la mondialisation et non la subir ? …
Les Français attendent un autre élan : celui d’une politique courageuse, libérée de tout esprit partisan capable de proposer les réformes qui permettront à la France de réussir pleinement le XXIe siècle.
C’est le sens de la démarche que j’ai initiée en échangeant autour de propositions inspirées par les étudiants, cadres, entrepreneurs et retraités français qui font rayonner la France à l’étranger dans un des 49 pays de notre 11e circonscription.
C’est dans le prolongement de cette action, et fort de mon engagement dans la vie économique et associative, que je me présente aujourd’hui pour devenir le premier député de la 11e circonscription des Français établis hors de France.
En juin 2012 et pour la première fois, nous pourrons porter au cœur de la démocratie française, nos idées, nos préoccupations et notre vision.
Alors que la fiscalité des expatriés est devenue un enjeu politique, que notre statut est méconnu et menacé, il est essentiel que notre circonscription dispose d’un député à son image, conscient de son quotidien et déterminé à faire entendre la voix de Français aux prises avec des réalités internationales complexes, différentes de celles de la métropole.
Chef d’entreprise et Conseiller du Commerce extérieur, travaillant et vivant depuis plus de quinze ans en Asie, je constate et déplore l’inadéquation entre nos préoccupations, dans des domaines aussi variés que l’emploi, la santé, la scolarité de nos enfants ou nos relations avec les institutions, et les priorités des candidats déclarés.
Expatrié, je sais combien il peut être difficile d’être compris et entendu dans son pays. Je connais les difficultés qui peuvent être les nôtres à préserver des relations harmonieuses avec nos institutions et nos concitoyens, faute d’un dialogue et d’une compréhension mutuelle suffisants. Mais je sais aussi ce que nous devons à la France et que des liens forts avec nos origines sont essentiels au développement des échanges culturels, économiques et diplomatiques avec ceux qui nous accueillent. Comme le Général de Gaulle, je crois à ce pacte vingt fois séculaire qui unit la grandeur de la France à la Liberté du Monde, et qu’il appartient, à nous Français de l’étranger, plus qu’à tout autre de défendre.
Conscient de ces enjeux, j’aspire à vous représenter en défendant une politique placée sous le signe de l’initiative, de l’action et de l’efficacité. Ma décision est celle d’un homme libre de tout carcan idéologique, porté par ses convictions pour notre circonscription et déterminé à donner une nouvelle vision de la Politique.
Le seul objectif de notre premier député doit être de promouvoir l’intérêt général et non des visées partisanes ou carriéristes. Comme vous, je ne veux pas que nos voix se perdent à servir des tactiques d’appareil. Pour que les espoirs que nous plaçons en cette élection soient efficacement et durablement portés sur les bancs de l’Assemblée Nationale, ce député doit être l’un des nôtres.
Par notre regard sur le Monde, nous offrons à la France de nouvelles frontières culturelles, économiques et politiques. Au travers de nos expériences, de nos valeurs et de nos actions, nous pouvons élargir les perspectives de la France.
Avec vous, pour vous, je veux construire une France plus grande et plus internationale.
Ensemble, agrandissons la France !
Rejoignez-moi pour que cette ambition devienne possible les 3 et 17 juin prochains !

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

la question est ??, Mr. Green

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Deja je sais pour qui je votrais pas c est a dire Sarko, hollande ,Melanchon , Poutou.... siffle

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Mer 4 Avr - 19:47 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on? Répondre en citant

Je remarque qu'il y a dix condidats
Et que nous avons sept hommes et trois femmes.

Ca ressemble étrangement au dix commandements !?
Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Pour qui vote -t-on?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Politiques du jour-Today's politics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation