On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les mots des enfants
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les mots des enfants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Les mots-Words -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Les mots des enfants Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu n'aurais aucun problème à les parler si tu vivais dans le milieu...autre raison pour venir me voir nananere kiss

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Les mots des enfants Répondre en citant

Je ne me moquais pas, je trouvais ça fort intéressant au contraire. Quand ton conscient ne trouve pas le mot nécessaire on dirait alors que ton inconscient, comme une mémoire latente, un réservoir inépuisable ,  se déclenche automatiquement. C'est assez dingue non ?  puzzled  En fait tu vois c'est beaucoup mieux quand tu ne réfléchis pas  euwall  tu as à ta portée des connaissances inépuisables !!!

J'ai connu quelques personnes qui, la nuit, rêvaient et parlaient dans une langue étrangère qu'ils n'avaient même pas appris  puzzled  
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Les mots des enfants Répondre en citant

Preuve pour la réincarnation pouce
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Les mots des enfants Répondre en citant

Oui c'est d'ailleurs souvent à des enfants que ça arrive pouce  Et puis ça disparaît à la pré-adolescence.
Administrateur
Administrateur

Teiwas a écrit:
Tu n'aurais aucun problème à les parler si tu vivais dans le milieu...autre rison pour venir me voir nananere kiss

ouaip: là, j'ai un grand doute: ça m'arrive aussi à l'oral !! cry
mais ça n'empêche pas de venir te voir! je vais y réfléchir sérieusement ...quand j'aurai un moment clind

Kalypsis a écrit:

Je ne me moquais pas, je trouvais ça fort intéressant au contraire. Quand ton conscient ne trouve pas le mot nécessaire on dirait alors que ton inconscient, comme une mémoire latente, un réservoir inépuisable ,  se déclenche automatiquement. C'est assez dingue non ?  puzzled  En fait tu vois c'est beaucoup mieux quand tu ne réfléchis pas  euwall  tu as à ta portée des connaissances inépuisables !!!

J'ai connu quelques personnes qui, la nuit, rêvaient et parlaient dans une langue étrangère qu'ils n'avaient même pas appris  puzzled  

tu es marrante Kalypsis:
connaissances inépuisables?? hum!! là, tu as tout faux: j'ai un vocabulaire très limité dans chaque langue, mais il  a des mots que j'ai retenu dans l'une ou l'autre langue!! ce ne sont pas les mêmes, c'est ça "l'avantage!"
moi, ça ne me pose pas de pb, puisque je ne m'en rends même pas compte, mais mes interlocuteurs... puzzled ont du mal de suivre! siffle ( et je les comprends!)
en bref, c'est presque une histoire de sourds, même s'il n'y a que moi qui suis sourde!

je vois que mon "cerveau" vous passionne! siffle (le vide attire!
)
mais perso, je préférerais être bilingue ou trilingue! j'admire  et dans ma prochaine vie, j'essaierai^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Les mots des enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Les mots-Words -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation