On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une revenante!!heu survivante!!
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une revenante!!heu survivante!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Présentation-Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Enfin, te revoilà!!! J'en suis tout heureuse!!! danse Il manquait une brebis dans la bergerie et te voilà enfin revenue!!! pouce Je suppose que la bonne bergère est heureuse aussi lol!!!  rire   Alors BIENVENUE parmi nous!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Et BRAVO pour ta photo!!!

Bisous du Québec!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

hé!!! ce n'est pas moi la bergère!! ce n'est pas moi qui veille sur le troupeau! Rolling Eyes
je n'ai fait que servir de boussole!! clind (et je ne suis pas déboussolée!! tirelangue )

Kalypsis a raison: jolie photo! pouce tu as bien fait de nous montrer ta tête!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

coucou Réjane merci de ton acceuil, bin si si si  framboise ma ramené a la bergerie Laughing je trouve que j ai une tete de clown le nez rouge etait en option.. kiss kiss kiss kiss

(héraclite
Chéana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

bonjour
je ne viens que par moments, je suis toujours entièrement et totalement débordée, pour de vrai, je ne sais sans doute pas bien m'organiser lol
contente de faire ta connaissance, et..... j'aime bien ce que tu écris
Melane
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Bonjour Cheana enchanté,

y a Melane qui refait surface, j ai du mettre Melane en me connectant et sa fonctionne j en perd mon latin furie Mr. Green
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Bonjour Cheana enchanté,

y a Melane qui refait surface, j ai du mettre Melane en me connectant et sa fonctionne j en perd mon latin furie Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

bizarre j ai pu avec Melane et sans faire expret et pourtant avec Ataraxia j ai changé de mot de pass j y comprend rien du tout moi qui arivais pas a me connecté avec Melane puzzled puzzled puzzled

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Je savais que cela fonctionnait et ton subconscient l'a fait sans problème
Que veux -tu ? Mélane ou Ataraxia? Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

je reste avec Ataraxia , j ai rien compris surtout j ai pas le meme mot de pass ah oui le subconcient danse

(héraclite
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 07:27 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Contente que tu es suivit la boussole de la bergère ou de la framboise, Ataraxia .
Bon retour et au plaisir de lire tes partages.

kiss
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!! Répondre en citant

Bonjour Rose , merci de ton acceuil contente aussi  de vous lire

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Une revenante!!heu survivante!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Présentation-Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation