On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: vision
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athena
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

bonsoir 

je me fais quelques soucis par rapport à des rêves prémonitoire, cette semaine je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs semaines déjà j'avais vu le naufrage du bateau. bien sûr rien de précis, je n'avais pas compris d'où ça pouvait venir car les bateau c'est pas mon truc.

bref le paquebot rentrai dans une gorge rocheuse serrée ce que je trouvais pas forcément une bonne idée, arrivé au font il y avait une petite maison de pierre un matelot a crier de joie "c'est ma maison" là le bateau a eu un secousse et je suis passé par dessus bord. m’agrippant au bastingage et le matelot ne m'aidait pas. 
je n'y ai plus pensé jusqu'à entendre le commentateur du journal dire "le commandant aurait voulu faire plaisir à un membre d'équipage qui habite là" ça m'a fait tilt.

quoi qu'il en soit ce qui m'ennui c'est qu'il y a deux nuits j'ai vu plusieurs images avec le même feeling. des images en noir et blanc d'hommes en costume 19 ème puis des chiffres, associés au lexique maritime. un vieux monsieur assis à une table n’arrêtait pas de me répéter Rutherford avait raison au sujet des "XXX" je sais plus. et il répétait encore et encore Rutherford. ça m'a obsédé à mon réveil le nom me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi.

donc j'ai cherché et voilà

Sir Ernest Rutherford (30 août 1871 à BrightwaterNouvelle-Zélande - 19 octobre 1937 à CambridgeAngleterre) est considéré comme le père de la physique nucléaire. Il découvrit lesrayonnements alpha, les rayonnements bêta ; il découvrit aussi que la radioactivité s'accompagnait d'une désintégration des éléments chimiques, ce qui lui valut le prix Nobel de chimie en 19081. C'est encore lui qui mit en évidence l'existence d'un noyau atomique, dans lequel étaient réunies toute la charge positive et presque toute la masse de l'atome, et qui réussit la toute première transmutation artificielle.

comme je ne me rappelle pas de tout et que ça resemblait à un avertissement ça m'inquiète un peu.

vous en pensez quoi?

tome 1: la confrérie des étoiles : c'est ici!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:32 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

Tu peux avoir la prémonition d'un conflit nucléaire qui nous menace avec "les politiques" de nos grands
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

honnêtement je préférerai pas cry

Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

Moi non plus, but meque cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

j'espère aussi que tu te trompes,
mais malheureusement, cet évènement nous guette...
Sos
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

ben surtout je n'ai pas la totalité en mémoire cette histoire de chiffre je cherche encore

Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

les chiffres doivent avoir une grande importance
XXX peut signifier 3 fois multiplié ,ou bien 30ième siècle
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: vision Répondre en citant

ce n'était pas des XXX j'ai marqué ça car je ne m'en souviens pas avec exactitude, 
ça ressemblait à des dates mais ce n'était pas notre siècle mais du 18 19 et 20 ème, mais je ne me rappelle pas des chiffres exact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation