On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les fantômes
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les fantômes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu dis[
Citation:
Les fantomes peuvent s'expliquer scientifiquement.
Mais malheuresuement les scientiphiques SONT des fantomes incarnés.
Ils ne peuvent pas s'auto annalyser
Rolling Eyes
je ne comprends pas
ou
1. un fantôme est une âme ou un esprit sans corps et nos scientifiques sont des zombies
ou
2.Les scientifiques dont tu parles sont possédés ppar un ou plusieurs esprits, puisqu'ils ont un corps.

[/quote]
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

1) un fantome est une ame et esprit

Les fantomes font partie des minéreaux.
Mais les minereaux sont partagés en quatre catéguories.

- ame yin / esprit yin
- ame yin / esprit yang
- ame yang / esprit yin
- ame yang / espeit yang

Un fantome c'est deux catégories, pas plus
Les deux autres c'est l'esprit frapeur ou le temoins de jéhova

---

2) c'est vien simple, les scientiphiques sont considéré comme des morts vivants.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

j aurais a pensée aussi que fantomes et esprit se differencie, un fantome serait donc un revenant ( personne ou animal décédé). Qu un esprit peut etre par exemple l' apparition d une personne dans le coma , et pourquoi pas une personne en decalage horaire genre teiwas qui viens nous visiter pourrait on dire qu on a vu son fantome,je dirais j ai vu son esprit tout comme j ai vu l apparition d une personne dans le coma je ne pourais dire que j ai vu son fantome m apparaitre.  voila pourquoi je dirais  a mon avis que cela c est deux chose differentes .

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Oui pour moi aussi, le mot fantôme implique une personne, un animal décédé. Autrement il y a décorporation et autoscopie,( l'expérience de la décorporation : se voir de l'extérieur), chaose que mon fils paraplégique fait très souvent.
Voyage Astral De plus un fantôme "hante" très souvent le même endroit
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Madarion peux-tu définir le minéral? car je ne vois pas comment tu dis toujours que le fantôme en fait partie Notre corps en vie fait partie des minéraux, mais ce n'est pas lui qui apparaît en fantôme

Un minéral , dans notre langage courant
Citation:
Un minéral est une substance normalement inorganique, plus rarement organique, formée naturellement ou synthétisée artificiellement, définie par sa composition chimique et l'agencement de ses atomes selon une périodicité et une symétrie précises qui se reflètent dans le groupe d'espace et dans le système cristallin du minéral.

Les minéraux sont généralement solides dans les conditions normales de température et de pression (CNTP) et s'associent pour former les roches constituant la croûte terrestre et, d'une façon plus générale, la lithosphère.

En biochimie
Citation:
la matière organique est la matière synthétisée par un organisme, donc des composés polycarbonés. Ainsi le métabolisme permet de synthétiser de nouvelles molécules (glycogènes, protéines, lipides) qui sont appelées matière organique. La matière organique est nécéssairement constituée de carbones.

Maintenant définition d'un fantôme dans notre langage courant
Citation:
Un fantôme est une apparition, une vision ou une illusion interprétée comme la manifestation surnaturelle d'une personne décédée. Les fantômes sont également appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombres. Toutefois les termes ne sont pas rigoureusement synonymes : un revenant est l'apparition d'un mort connu, dans une apparence identique à celle qu'il avait de son vivant et qui se comporte comme un vivant, tandis qu'un fantôme est une image floue, lumineuse, brumeuse et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol
, Bien entendu il y a les apparitions d'objets ou de bâtiments .alors on spécifie: bateau fantôme par exemple
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:01 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Bon, ça va étre un peut compliquer ce que tu demande là !
Rolling Eyes

Avant de t'expliquer nous devons avoir tout les deux conscience de certainnes choses :

Premier point a comprendre c'est qu'il existe spirituellement un savoir absolu.
Mais que toutes les cultures ne détiennent toujours qu'une partie de ce savoir.

Tu est d'accord avec cela ?

Deuxiéme point, un savoir peut étre soit positif, soit négatif.
C'est la fameuse explication du verre a moitié plein et du verre a moitié vide.

Les deux sont la méme information sous deux angle différents.

Tu est d'accord avec cela ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:56 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Entièrement d'accord
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Ok, continuons !

Il y a quelques mois, quand j'ai du aborder ces domaines j'ais pus avoir cette informations :

Citation:
Animal
Végétal
Minéral

C'est facile a retenir car ils finissent en " al "
pouce

Mais comme a chaque fois il y a quelque chose qui cloche.
Une sorte de " salleté " dans cette culture.
Et ce probléme tu vient justement de le remarquer.

La catégorie minéral est inexploitable dans le vivant.
D'ailleur il m'a était impossible de déterminé qu'elle sous catéguorie il existe au niveau minéreau.

Alors j'ai réflechis et j'ai compris que cette partie de nos connaissance était INVERSÉE.

Bingo !
En fait quand ont désigne les " minéreaux " ont désigne simplement une forme de vie qui ne soit ni vegetal, ni minérale.
C'est a dire tout le reste.

De plus cela permet de voir qu'est ce qui est opposé a cette derniére forme de vie.
C'est a dire le minéral.

En fait il faut employer l'information en l'envers pour ce terme.
Et a l'endroit pour les deux autres termes.

De quoi devenir totalement fous si tu veut recomposer le puzzle laisé par nos enceintres.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Pour voir si tu a bien comprise je te pose une question :

En désignant le minéral on désigne une forme de vie qui n'est ni animale, ni végétale.

Qu'est ce qui reste Question

Un indice : ce qui reste ne devrait pas avoir de mineraux en lui.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Citation:
En fait quand ont désigne les " minéraux " ont désigne simplement une forme de vie qui ne soit ni vegetal, ni minérale.
C'est a dire tout le reste.
Minéraux est le pluriel de minéral ! i minéral des minéraus qu'on m'a rabaché à l'école
Le monde qui n'est ni animal, ni végétal ni humian est ou minéral ou spirituel Seuls les esprits, les corps éthériques n'ont pad de minéraux en eux
Un fantôme n'est donc pas un corps minéral, puisqu'il n'en a pas
Bien entendu, tu es libre de changer la langue française mais alors il deviendra impossible de discuter Un peu comme-si tu parles de fourchettes et que moi je vois des couteauxLes noms donnés aux choses ou aux gens sont faits pour la compréhension générale
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Le monde qui n'est ni animal, ni végétal ni humian est ou minéral ou spirituel Seuls les esprits, les corps éthériques n'ont pad de minéraux en eux

Exact !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Exact?????? surpris Exact pour quoi ou à quoi, puis-ce que tu dis que les fantômes sont des minéraux surpris
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Souvient toi, il y a quelques mois j'avais dis que je remplaçais la monde du minéral par les micro-organismes.
Et bien je n'est pas changé d'avis.

Mais en plus aujourd'hui j'affirme que les micro-organisme sont ... Les fantomes et les esprits.

Je sait, c:est pas facile a comprendre
Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

et moi je t'ai répondu que ce n'atait pas possible du moins avec nos définitions de ces mots
our exister un micro organisme a des besoins .

Il existe deux types de nutriments :
 Les substances élémentaires :
Tous les matériaux constitutifs de la cellule.

Les substances énergétiques :
Substances qui permettent à la bactérie de synthétiser de nouvelles molécules, de réaliser des
transports actifs et de se déplacer.

1° Les Besoins Nutritifs :
Les micro-organismes ont en commun un certains nombre de besoins :
 En eau.
 En source de carbone et d’azote.
 En source de minéraux.

Pour connaître les éléments nutritifs nécessaires à la construction d’une bactérie, on analyse la
composition chimique de cette bactérie. On trouve les mêmes proportions d’éléments pour les
cellules eucaryotes que pour les cellules procaryotes :
 95% du poids sec :
Ce sont les macro-éléments : glucides, lipides, protéines, acides nucléiques. Un macroélément
est un élément qui sera présent dans le milieu de culture en grande quantité de l’ordre du g/L.
 5% du poids sec :
Ce sont des micro-éléments : minéraux, les ions K+, Ca²+, Mg²+, Na+, Cl- ; et les ions
sériques et ferreux : Fe²+ et Fe³+. Les micro-éléments sont des éléments présents en faible
quantité dans le milieu de culture de l’ordre du mg/L.
 Trace d’oligo-éléments :
Ions Mn²+, Zn²+, Cu²+ ; molybdène. Ils sont présents dans le milieu de culture en très faible
quantité et de l’ordre du μg/L. Mais ils sont nécessaires à la vie de la bactérie.

Tu peux donc bien voir que tous les micro-organiques sont aussi composées de minéraux....donc ne sont pas des fantômes ou des esprits et que si tu as une dysentrie amibienne, tu n'est pas possédé par un esprit pas plus que tu as une vision.

Je respecte tes idées, tu es libre de les avoir, mais je ne peux plus discuter sur les fantômes et les esprits si tu les appelles des micro-organismes love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Ok ok, je vois trés bien ce que tu veut dire.

Il est vraie que scientiphiquement un micro-organisme est minêral et est parfaitement visible par un microscope.
Un scientiphique peut rentrer dans une êglise pleine et destabiliser facilement les 3/4 des fidêles, preuve a l'appuis.
Il a ce pouvoir.

Mais pour me dire qu'un micro organisme détient dans sa composition des minéraux tu as utilisé le classement du tableau de medeleief. Un classement qui considére que 80% de la matiére est minéral.
Forcément !

Citation:
Un minéral est une substance normalement inorganique, plus rarement organique, formée naturellement ou synthétisée artificiellement, définie par sa composition chimique et l'agencement de ses atomes selon une périodicité et une symétrie précises qui se reflètent dans le groupe d'espace et dans le système cristallin du minéral.

Toute la matiêre a un agancement de ces atomes sous forme géomêtrique.
Le désordre n'existe pas dans l'infiment petit.
Même la chaleur qui entreine un agitement dit " chahotique" des électrons se fait géométriquement en réalité.

Toute la matiére est cristaline au niveau microscopique !

---

Ce que je veut te dire ce n'est pas au niveau de l'intérieur du vivant.
C'est au niveau de l'extérieur. Les realations que cet organisme vivant à avec l'extérieur qui est important.

Citation:
Un hôpital teste le cuivre pour lutter contre les infections
Par 
 Tristan Vey - le 16/10/2011

Deux services de l'hôpital de Rambouillet ont été équipés de robinetterie, poignées et rampes faites dans ce métal aux propriétés antibactériennes. L'hôpital espère mesurer un impact positif sur le taux d'infections nosocomiales.

Robinets, rampes, tablettes, prises électriques ou poignées de porte : le cuivre a fait une entrée remarquée dans les services pédiatrie et réanimation de l'hôpital de Rambouillet. Il s'agit là d'une expérimentation pionnière en France qui vise à étudier l'impact de ces équipements antibactériens sur le nombre d'infections contractées à l'hôpital.
Plusieurs études anglo-saxonnes ont déjà montré ces dernières années que les bactéries les plus résistantes placées sur des surfaces en cuivre sont rapidement détruites. Une expérience diffusée en direct en avril montrait par exemple la disparition en moins de huit minutes de la quasi-totalité des 10 millions de staphylocoques dorés résistants à la méticilline (un antibiotique usuel) déposés sur un petit bout de cuivre d'un cm2. Le microbiologiste Bill Keevil, pionnier britannique de ce domaine de recherche, expliquait alors au figaro.fr que «les ions cuivres en surface sont intégrés dans le métabolisme des microbes et conduisent à la formation de molécules qui viennent perturber leur respiration». Le mécanisme présente par ailleurs l'avantage de n'induire aucune résistance supplémentaire aux antibiotiques chez les microorganismes.

Le minéral influence beaucoups les micro-organismes

Pas la structure minérale, mais les matériaux solide.
Et je suppose que le cristal doit avoir une bonne influence sur les micro-organismes.

C'est ça que je veut dire !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Nullement euwall Ce tableau regroupe tous les éléments chimiques connus, classés en fonction de leur nombre de protons, ou numéro atomique. Le tableau est nommé tableau périodique (qui revient régulièrement) car on retrouve les éléments avec même propriétés à des intervalles réguliers (donc en colonne).
Les éléments présents dans une même colonne ont des propriétés chimiques semblables. On distinguer également plusieurs familles :
Les métaux vrais regroupant les métaux alcalins et les métaux alcalino-terreux ;
Les métaux de transition ;
Les métalloïdes ;
Les non-métaux ;
Les halogènes ;
Les gaz nobles ;
Les lanthanides ;
Les actinides ;
Les transuraniens.

Et désolée de te décevoir ou de te contrarier, mais oui la matière telle que nous la connaissons sur terre est au moins 80% minérale
Par sa classification Mendeleïev voulait ranger et prédire les éléments que nous découvririons un jour La forme géométrique des minéraux qui serventr à leur identification ne change rien au fait

Citation:
Découverte du tableau périodique de Mendeleïev
L’écriture de la première version du tableau périodique, celle qui est publiée en 1969, s’est déroulée en une seule journée. Cette journée a été minutieusement reconstituée et l’on sait que ce matin du 17 février 1969 (1 mars de notre calendrier), Mendeleïev reçut deux lettres de A. I. Khodnev à propos de la visite d’une laiterie. Il est probable que Mendeleïev les reçues pendant son petit déjeuner comme l’atteste la tache en forme de tasse sur l’une d’elles. Mendeleïev essaya d’arranger le tableau des éléments, en vain. Il alla alors inspecter une laiterie, reportant son problème de classement à plus tard. Sur un deuxième papier daté de cette même journée, Mendeleïev fit deux autres tentatives infructueuses de classement. Il reçu ensuite son ami A. A. Inostrantsev qui plus tard, se rappela avoir trouvé Mendeleïev pensif, expliquant qu’il avait en tête une idée de classement qu’il n’arrivait pas à mettre en forme.
Après cette visite, Mendeleïev écrivit la liste des masses atomiques exactes dans la marge de son ouvrage « fondement de la chimie ». A partir de cette liste, il recopia sur des fiches séparées les 63 éléments chimiques connus, leur masse atomique et leurs propriétés chimiques essentielles. Puis il essaya de disposer les cartes pendant plusieurs heures. Il recopia finalement l’arrangement sur un bout de papier qui porte de nombreuses retouches. Mendeleïev alla se reposer ; à son réveil, il écrivit d’une traite la classification telle qu’elle est publiée dans sa première communication. La légende dit qu’il aurait vu sa classification en rêve.
De son vivant, Mendeleïev eu le plaisir de savoir que trois des éléments dont il avait prévu l’existence furent découverts (gallium, scandium et germanium), et que les propriétés tant physiques que chimiques qu’il avait annoncées pour le corps simple et certain de ces composés était les bonnes. Il avait même, dans certains cas, prédit par quelle méthode ces éléments seraient découverts, et cela fut vérifié.

Découverte en 1929, une molécule a été mise en évidence dans toutes les cellules animales, végétales et bactériennes : c’est une molécule universelle.L'Adénosine triphosphate ou ATP

L’ATP est un ribonucléotide formé :
– d’adénosine, composée de ribose et d’adénine
– de 3 groupements phosphate

L’adénine est une molécule chimique de formule brute C5H5N5,

Le ribose est un aldopentose (un pentose du type aldose), c'est un ose constitué d’une chaîne de 5 éléments carbone ainsi que d’une fonction aldéhyde. C'est un pentose qui joue un rôle important pour les êtres vivants C5H10O5 [Isomères]

Un aldéhyde est un composé organique, faisant partie de la famille des composés carbonylés, dont l'un des atomes de carbone primaire (relié au plus à 1 atome de carbone)
On dirait qu'un fantôme est venu me hanter,à moins que ne ce ne soit un esprit qui me possède: je suis de retour dans une classe de biochimie danse Tout cela pour te faire comprendre que je ne serai jamais de ton avis sur la question clind aplus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Les fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation