On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les fantômes
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les fantômes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:17 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Revue du message précédent :

si tu l'agrandie tu verras mieux, oui il est dans un arbre
J'ai mis un petit rajout dans mon message d'en -haut
Je ne peux pas en dire plus, car d'après la Tradition que je respecte, je ne suis pas authorisée à en discuter en détails ...et je peux constater qu'il y a pas mal de sonneries sans cédille mis sur le net

Ce qui suit est correct
Citation:
Burial practices vary throughout Australia, people being buried in parts of southern and central Australia, but having quite a different burial in the north. Across much of northern Australia, a person’s burial has two stages, each accompanied by ritual and ceremony.

.
Men covered in white clay, preparing the bones of two deceased, which will be placed in the two decorated hollow logs. Yirrkala, Arnhem Land. 1947.
The primary burial is when the corpse is layed out on an elevated wooden platform, covered in leaves and branches, and left several months for the flesh to rot away from the bones. The secondary burial is when the bones are collected from the platform, painted with red ochre, and then dispersed in different ways. Sometimes a relative will carry a portion of the bones with them for a year or more. Sometimes they are wrapped in paperbark and deposited in a cave shelter, where they are left to disintegrate with time. In parts of Arnhem Land the bones are placed into a large hollow log and left at a designated area of bushland. The hollow log is a dead tree trunk which has been naturally hollowed out by the action of termites.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:24 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

ok ;
merci

quelle est la source de cette image ?
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:43 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Laquelle ? celle de l'arbre ? je les copiée de "
Que tu trouveras chez Amazon.fr Baldwin et Spencer étaient 2 Anthropologues qui ont étudié et vécu avec les tribus Ce qu'ils ont écrit est garanti véridique.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 04:41 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Citation:
Chez les Aranda et tous les peuples du désert c'est l'opposé l'esprit reste vec le corps ou dans les environs.
C'est effectvement ce que j'ai toujours attendus dire.

Ça dépend si ont prend la contume au niveau personel ... Ou collectif.

Personellement je sait que :

Un esprit a besoin d'un port d'attache pour étre guidé.
Le monde est sont formateur pour comprendre comment les choses se passes,
mais le port d'attache est ce qui lui permet de se connaitre.
De pouvoir relativiser sur sa mort.

Il est clair que si je rencontrais des souvenirs de m'as vie précédante je serais comblé de joie.
Je comprendrais beaucoups de choses qui met arrivé et je pourrait être libre.

---

Ont peut dire qu'entérer quelqu'un c'est croire a la vie aprés la mort quelques part.
Du moins croire a l'esprit.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 04:52 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Il est clair que si je rencontrais des souvenirs de m'as vie précédante je serais comblé de joie.
Je comprendrais beaucoups de choses qui met arrivé et je pourrait être libre.

---

Ont peut dire qu'entérer quelqu'un c'est croire a la vie aprés la mort quelques part.
Du moins croire a l'esprit.

Oui, les animaux n'enterrent pas leur morts , ce qui est une preuve que nous croyons tous à une autre vie Les souvenirs de tes vies passées, tu les as en toi, c'est ce qui te fait questionner au point de l'obsession....demande-toi pourquoi tout revient au même point et tu auras une bonne idée
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 04:56 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Qu'elle même point ?

Tu vois un port d'attache chez moi ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:11 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Tout revient aux éléments, aux poles, à un jeu que tu veux créer mais ne finis jamais....c'est la question ou les questions que tu dois examiner : une obsession est un fantôme dans ta vie
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:20 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Ok

Mais ce n'est pas MON obcession ... Mais celui de nous deux !

Je n'aborde jamais ce domaine avec quelqu'un en général.
Mais en venant sur ce forum c'est ce qui m'ais le plus évidant.

Il est évidant que cet idée n'est pas un souvenir personelle qui me revient,
Mais plutot une idêe " soufflée " se référant a cette liaison incroyable qu'internet nous offres.
Une idée du présent.

Deux esprits aux entipodes qui discutent en temps réel.
Il y a de quoi rendre jaloux les plus grands esprits.
Car cette prouesse a était recherché par beacoups de grand hommes de l'histoire.
Surtout par les egyptiens

---

Rent toi compte.
Avant internet, pour que deux esprits aux extrémités de la terre se mettent d'accord il fallait que l'un dirige et l'autre se soumettent.
Là, nous changeons les roles d'une minute a l'autre. Ont a une vraie discution.

Je peut te dire que beaucoup d'esprits autours de moi sont trés intriguê de ce genre de prouesse.
C'est pour cela qui m'envoie réguliérement cette obcession.

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 22 Jan - 05:29 (2012); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:28 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Ce forum est excellent pour pouvoir s'exprimer et réfléchir
Tu dis l'obsession de nous deux: tu parles de toi et moi ou de deux autres un double en toi? ton alter ego
tu vois ce Monsieur a eu une idée et il l'a suivie fais d emême ,mets tes pensées en ordre et fnis une chose c'est ton destin

http://connaitre-le-monde.xooit.com/t435-Pour-qui-veut-papoter-de-ceci-et-d…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:32 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Citation:
Tu dis l'obsession de nous deux: tu parles de toi et moi ou de deux autres un double en toi? t

Les deux mon capitaine !

Je parlais de toi et moi.
Mais il est vraie que quand j'écrit c'est mon inconscient qui parle.

Moi, tu ne me connnait pas vraiment en fait.

Citation:
tu vois ce Monsieur a eu une idée et il l'a suivie fais d emême ,mets tes pensées en ordre et fnis une chose c'est ton destin

C'est gentil venant de toi.
Mais en faites comme je te l'ais dit ce n'est pas mon obcession.

1) la france n'as pas de terre opposé dans le sud.
2) la france va coloniser certains pays, dont une grande partie a l'outre mer
3) la france diminue les colonisation mais garde la superficie de la france en outre mer
4) les ames nouvelles de l'hexagone se sentent obligês de lier des liens avec l'outre mer, ou d'ancienne colonie

Faire un jeux de carte ne calmerat pas l'ardeur qui est en mois.
Puisque cette ardeur n.est pas la mienne.

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 22 Jan - 05:41 (2012); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:38 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Madarion,je réponds à ce que tu dis,pour t'aider à éclaircir tes idées que je trouve intéressantes,mais les pôles ne sont pas mon intêret puisque je vois le tout
Tes anciennes vies sont dans ton inconscient
Tu essaie de tout explique rpar les sciences, alors il se peut que les sciences t'ont fait perdre le dans une autre vie Non je ne connais pas vraiment et toi? tu te connais? PS tu vois ton édition t'a ramené aux poles, aus hémisphères

Dernière édition par Teiwas le Dim 22 Jan - 05:45 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:42 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Je sait que ce n'est pas ton interé.

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 22 Jan - 05:51 (2012); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:48 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Madarion puisque nous parlons fantômes ,et que c'est ta discussion, tu sais que j'a vécu un EMI et j'ai appris quelle était ma mission dans cette sursie, car maintenant je suis en sursie au risque de perdre ce que j'ai gagné dans d'autres vies. Nous parlons toujours fantômes et apparitions , mais il y a aussi l'humain qui n'a pas de signes vitaux, bien qu'il soit normal en apparence...qui n'apparait pas sur les photos....cela est plus effrayant qu'une apparition.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:59 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Oui, recentrons nous sur le sujet !

Une petite parenthêse quand même :

Citation:
et j'ai appris quelle était ma mission dans cette sursie, car maintenant je suis en sursie au risque de perdre ce que j'ai gagné dans d'autres vies

Tu est l'une des rare femmes sur Terre a aborder le troiséme degrés de l'humains.
Tu as la moitié de la planéte qui t'aides dans cette tache, et moi j'ai l'honneur d'étre ton guide "préféré"
Alors ça va, je comprend la situation.

paix

Citation:
Nous parlons toujours fantômes et apparitions , mais il y a aussi l'humain qui n'a pas de signes vitaux, bien qu'il soit normal en apparence...qui n'apparait pas sur les photos....cela est plus effrayant qu'une apparition.

Ont dit que ces humains sont déja mort.
Les enfants les appelle des morts vivants.

Ont sait esoteriquement que l'humain est a la conjonction des trois existances de vie. Bien !
Ont sait aussi que médicalement le corps a unsystéme sanguin, un systéme nerveux et un systéme musculaire, bien !

Mais quand le médical et l'esoterique se rencontrent cela engendre de nouvelles possibilités.
Il est démontré qu'il est possible pour un humain, et uniquement l'humain,

de pouvoir arreter son coeur et encore bouger
De pouvoir ignorer la douleur
Et de pouvoir soulever un camion avec ses mucles.

En gros, comme dirait un aveugle, sacrifier un organe pour concentrer son energie vital dans les autres.

---

Deuxiéme parenthése :

Le probléme du troisiéme degrés de l'humains, qui est aussi TON probléme actuel, c'est qu'il n'existe pas de troisiéme evangile ECRIT qui te permet de te guider dans cet étape, hélas. Cette évangile viendrat plus tard, et beacoups de personnes aimerait le lire de leur vivant (cf. a l'organisation des temoins de jéhova, grand lecteurs devant l'éternel), je sait !

Tout ce que je peut faire c'est écrire ici sur ce forum des morceaux de ce troisiéme évangile.
Si du moins je n'est pas de membres qui veulent comparer mon travail d'amateur a celui de chef d'oeuvre de l'eglise, ça iras

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 22 Jan - 07:07 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 06:30 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

La science occidentale est rationnel, mais comme je l'ais dis, ce savoir est fait, experiementé et écrit par une branche du vivant.
Elle n'est donc pas compléte.

Et quand tu ajoute a la science d'autres savoir venant des autres branches,
alors certains choses deviennent beaucoups plus claire.

Les fantomes peuvent s'expliquer scientiphiquement.
Mais maleuresement les scientiphiques SONT des fantomes incarnés.
Ils ne peuvent pas s'auto annalyser
Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Les fantômes Répondre en citant

Tu dis[
Citation:
Les fantomes peuvent s'expliquer scientifiquement.
Mais malheuresuement les scientiphiques SONT des fantomes incarnés.
Ils ne peuvent pas s'auto annalyser
Rolling Eyes
je ne comprends pas
ou
1. un fantôme est une âme ou un esprit sans corps et nos scientifiques sont des zombies
ou
2.Les scientifiques dont tu parles sont possédés ppar un ou plusieurs esprits, puisqu'ils ont un corps.

[/quote]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2016)    Sujet du message: Les fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation