On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Savoir pour rien savoir !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Savoir pour rien savoir !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saül

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Madarion-2 a écrit:
Les informations ne sont pas destinées à tout le monde.
Mais ce que je sait c'est que le travail de répertoration est loin d'ètre terminé

Je ne te comprends pas Madarion. Pourquoi les informations ne sont pas destinées à tout le monde et quelles sont ces informations ?

Saül
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:13 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Je vais peut être vous paraître un peut raciste, mais ce n'est pas moi qui est fixé les régles

Hémisphérique terrestre nord = Un hémisphérique cérébral enregistre et l'autre analyse
Hemisphére terrestre sud = l'autre hémisphérique cérébral enregistre et l'un analyse

On comprend alors que l'information à une polarité.

Plus généralement on admet que moralement un hemisphére terrestre dois s'intéresser à l'infiniment grand et que l'autre doit s'intéresser à l'infiniment petit, dont l'ADN.

Si les deux sont autorisés c'est qu'il n'existe pas tellement d'ordre mondial.
Mais on y vient petit à petit, et quand les choses seront bien ordonnées l'information aurat alors une polarité mondial.

---

Ces informations sont en deux grandes familles :

1) information venant de la Terre (société, économie, histoires locale, ...)
2) information venant de l'ADN (message extra terrestre ?)
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Un ou deux exemples concrets STP, car personnellement je vois le monde comme un tout
Les hémisphères sont délimités par les hommes
Pourquoi ne parlons nous jamais de hémisphère Ouest et hémisphère Est?
Greenwich Meridian (0° longitude)
Equateur (0° latitude)
Ces deux points s'entrecroisent dans le Golf de Guinée (Océan Atlantique)à 611 kilometers du sud du Ghana et 1078 kms ouest du Gabon.
et de là nous pouvons parler du sud, du nord, de l'ouest et de l'est

D'après toi Madarion Hémisphère terrestre nord = Un hémisphérique cérébral enregistre et l'autre analyse
Hemisphère terrestre sud = l'autre hémisphérique cérébral enregistre et l'un analyse
alors
hémisphère Ouest =??????
hémisphère Est =??????
Le cerveau n'est pas seulement composé de 2 hémisphères, tout comme le monde.ne l'est pas non plus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Un ou deux exemples concrets STP, car personnellement je vois le monde comme un tout

Oui mais le monde à des énergies qui nous influencent.
Ont les appels " les lois de la nature "
On ne peut pas les ignorer ou les violets,
mais ont peut y jouer en ce déplaçant géographiquement.
Comme un jeux d'échec.

---

Bon, ont va reprendre les bases !
euwall

Contrairement à ce qui est admis, il ni à pas uniquement quatre point cardineaux, ... mais six :

- la terre <> le ciel
- l'Ouest <> l'Est
- le Nord <> le Sud

Correspondant aux six directions d'espace :

- bas <> haut
- avant <> derrière
- gauche <> droite

---

L'une de tes erreurs est de considérer la dualité " Ouest<>Est " comme une dimension " gauche <> droite ".
Hors la direction concernant l'Ouest et l'Est est surtout lié avec la notion de devant et de l'arriére,
se référant à l'énergie de la rotation de la terre.

La partie de notre corps qui est concerné par la direction " l'Ouest <> Est " n'est pas l'esprit comme tu semble le croire,
mais plutôt ... LE SEXE, donc le corps.
Si tu est une femme tu te déplace dans une direction, si tu est un homme tu va dans la direction inverse.
Si tu ne te déplace pas (sédentaire) alors tu tend vers l'endrogénie.

L'esprit c'est la direction " Nord<>Sud "
Et l'âme c'est la direction " Terre <> Ciel "

Chaque direction = influence sur une partie du corps précis.

L'esprit se référe à l'élément eaux.
Hors l'eau obéis à la force de coriolis

Dans l'hésmiphére nord le tourbillon tourne dans le sens anti-horaire
Et dans l'hemisphére sud le tourbillon tourne dans le sens anti-horaire.

Autour de ta tête tu dois percevoir un tourbillon énergétique et subtile, comme une sorte d'oréole.
Si tu te concentre tu peut percevoir un sens de rotation précis.
Un sens est facile, mais l'autre demande beaucoup d'efforts.

Moi j'imagine un petit électron qui tourne autour de moi, à quelques centimétrique de mes cheveux.

Simple !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

1.un point cardinal est l'une des quatre principales directions d'une boussole sur un plan : nord, est, sud et ouest.

une boussole ne montre ni la terre ni le ciel
Donc tu ne peux pas dire que la terre et le ciel sont des points cardinaux.Il te faut donc trouver un autre mot pour expliquer ton idée, autrement cela porte à confusion.

2.Les lois de la nature sont les mêmes (du moins pour ce que j'en connais,partout sur notre planète. Peu importe notre location un viol de ces lois à des répercutions,car ces lois existent indépendamment de nous,et une même cause entraîne toujours le même effet.

Tu dis aussi : "mais on peut y jouer en ce déplaçant géographiquement. Comme un jeux d'échec." Les règles du jeu d'échecs sont les mêmes sur toute la planète.

3. Tu as écrit: "L'une de tes erreurs est de considérer la dualité " Ouest<>Est " comme une dimension " gauche <> droite ". Hors la direction concernant l'Ouest et l'Est est surtout lié avec la notion de devant et de l'arrière, se référant à l'énergie de la rotation de la terre. "

Donc tu as la vérité et je me trompe ? surpris Il est évident que je peux me tromper, rire mais je n'ai jamais dis que je voyais l'est et l'ouest comme gauche et droite, car pour moi une sphère n'a ni gauche ni droite, ni haut ni bas.
Toi aussi tu peux te tromper, car ce que tu émets (avant arrière)n'est qu'une théorie et toute théorie peut être changée.
Citation:
Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.

Notre planète est ronde ,ou à peu près. Nous avons appelé nord le point cardinal qui attire tout aimant

Si je m'imagine au centre, ,la droite et la gauche dépend du point auquel je fais face
Si je fais face à l'ouest, l'est est derrière moi, le nord est sur à droite et le sud à gauche
Si je fais face à l'est l'ouest est derrière moi, le sud à droite et le nord à gauche
Si je fais face au nord, le sud est derrière moi, l'est à droite, l'ouest à gauche
Si je fais face au sud, le nord est derrière moi, ,l'ouest à droite et l'est à gauche

L''énergie de rotation n'est pas la même selon notre position

Donc ce serait bien si tu développais ton idée de derrière et devant, gauche droite...
Merci à l'avance.

4.Tu me dis "La partie de notre corps qui est concerné par la direction " l'Ouest <> Est " n'est pas l'esprit comme tu semble le croire," Je n'ai pas dit pas que l'esprit était concerné paar l'ouest et l'est, j'ai écrit :"Le cerveau n'est pas seulement composé de 2 hémisphères, tout comme le monde.ne l'est pas non plus" Je n'ai pas parlé de l'esprit, car pour moi l'esprit n'est pas le cerveau, pas plus qu'il ne s'y trouve. C'est toi qui compare le cerveau à la terre et aux hémisphères
Je te posais aussi une question à laquelle tu n'as pas répondu. Alors je la repose: Qu'elle est la fonction de l'hémisphère Ouest et de l'hémispère Est,les deux autres (nord et sud) enregistre et analyse?

5.Tu dis aussi que, au risque de paraître un peu raciste, " ce n'est pas moi qui est fixé les régles" Qui les a fixées? Je pense que Saul aussi a posé la question.

Pour que notre savoir se transforme en connaisssances, nous avons besoin de savoir la source de ta théorie: Inspiration? observation?, enseignements d'une autre personne?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:47 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Citation:
5.Tu dis aussi que, au risque de paraître un peu raciste, " ce n'est pas moi qui est fixé les régles" Qui les a fixées? Je pense que Saul aussi a posé la question.

Pour que notre savoir se transforme en connaisssances, nous avons besoin de savoir la source de ta théorie: Inspiration? observation?, enseignements d'une autre personne?

Depuis la nuit des temps il y a des personnes qui observent, notent et répertorient tous se qui voient.
Aujourd'hui nous avons une grande banque de donnée du monde qui nous entoure.

Mais ou elle est ?
que moi aussi je goute à ce savoir vous me dites !

Internet ? Non
Les bibliothéques ? Non !
Une école alors ? Non plus !

Ma source est simple, je me connecte à la totalité des savoirs Scientphiqies du nord.
C'est à dire aux connaissancent occidentale + orientale + ...
Et j'en fait une synthése.

L'information est exact et irréfutable.
La seule chose dont je peut me tromper c'est la polarité des choses.

OU elle se trouve ?
Simple, je me connecte spirituellement à prêt de 144 000 âme en Antarctique.
Spécifiquement des scientifiques des pays les plus devellopés.
La connection se fait quand ils dorment.

Je le repette, l'information qui me parvient est une synthése.
Elle est exact.
Car plus de personnes me transmette la même information et plus elle est bonne
De plus on ne ment pas quand ont dort.
C'est de la statistique.

Mais la seule chose dont je peut me tromper est une question de polarité,
Puisque l'information qui me parvient est à l'opposé de là ou je vie.
C'est pour cela que je reste vague quand je dois désigner un sens.

La connection se fait entre mon épine dorsale et mon cerveau.
C'est une sorte d'accouphéne que je ressent légèrement dans mes oreilles.
C'est une vibration. Je l'estime à 120 hertz, mais elle varie tout le long de la journée.
Ça ressemble à du morse, mais plus rapide que ceux que nous tapions autrefois.

C'est peut étre pour cela qu'il a était arrété, pour ne pas confondre avec ce signal.

Voilà, je peut pas vous en dire plus !

À oui, une derniére chose, je pense que cette source n'est accésible qu'aux nordique, et uniquement à eux.
En toute logique il devrait y avoir le même phénoméne pour le sud vis à vis d'autres connaissances.
Je pense surtout à l'histoire des peuples, ou à la politique.

Question de symétrie naturelle.

Dernière édition par Madarion-2 le Ven 13 Jan - 08:26 (2012); édité 4 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:05 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Citation:
Donc tu ne peux pas dire que la terre et le ciel sont des points cardinaux.Il te faut donc trouver un autre mot pour expliquer ton idée, autrement cela porte à confusion.

Absolument, mais depuis la conquête spatiale nous ne pouvons plus ignorer la hauteur.
Depuis 50 ans l'homme à ouvert une nouvelle perspective, il a quité la terre et est allez sur une autre sphére, la Lune.
Donc nous ne pouvons plus voir le monde comme avant.

À chaque anciennes connaissances il faut ajouter quelques chose pour les mettre à jour.
Il faut les compléter, sinon ont finirat par les oublier, voir les rejeter.

Ont peut aussi dire que nous parlon de la boussole de la Terre ou de la boussole de la Lune.
Et faire ce petit décalage pour toutes les sphéres de l'univers ?
Comme dans la série Stargate

Ou alors ajouter une dimention pour réfléchir en 3D ?
Simplement !

Nos yeux peuvent voir cette troiséme dimension,
Mais nos oreilles, notre odora et notre touché peuvent aussi le faire.
Alors pourquoi pas notre conscience ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:58 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Seulement les nordiques? donc encore une race choisie surpris
Alors cela ne m'étonne plus de voir les rest du monde qui se révolte de plus en plus....l'esclavage n'est donc pas encore aboli, car s'il y a les élus minoritaires, le reste est naturellement sous domination authoritaire .

"Ave, Imperator, morituri te salutant"
Tu parles souvent de StarGate, et bien moi je suis côté Blake Seven et des rebelles des galaxies

Tu veux parler des 144000 âmes de Vénus?

Citation:
Je le repette, l'information qui me parvient est une synthése.
Elle est exact.
Car plus de personnes me transmette la même information et plus elle est bonne
De plus on ne ment pas quand ont dort.
C'est de la statistique.

Ce n'est pas parce qu'une chose est répétée par des milliers, qu'elle est vraie.

Si on peut mentir lorsqu'on dort, et surtout, lorsque nous dormons nous sommes vulnérables aux pensées des autres.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Citation:
Seulement les nordiques? donc encore une race choisie

La Terre est une sphère symétrique, il y a deux camps de même intensités.
par ailleur il existe des terrains neutres à l'équateur pour ceux qui ne veulent pas prendre partis.

Citation:
"Ave, Imperator, morituri te salutant"

la règle veut qu'il y est des hotes dans chaque hémisphère.
t'en que l'hote appartient a l'autre hémisphère alors le pouvoir locale n'a aucune accroche.
mais dés que tu faiblis, alors là tu dois obéis au système.

bien attendus cela se fait en douceur si tu accepte, et dans la douleur si tu refuse.
comme partout !

Citation:
Ce n'est pas parce qu'une chose est répétée par des milliers, qu'elle est vraie.

aujordu'hui le mensonge est assez facile.
Mais avant, une petite poigné de personnes étaient au courant de ces lois.
Et ils ont fait les choses dans le plus grand respects de la déantologie pour que chaque personnes qui résident en anstarctiques soit sans arrières pensées.

de plus, avant d'arriver sur ce continant mythique il y a des épreuves.
C'est là que l'australie, l'afrique du sud et l'amérique du sud ont jouaient le role " d'éponges ".
cela a permis de filtrer les personnes qui veulent controler un pays.

Ont ne rentre pas en antarctique comme dans un moulin :

1) des personnes autorisés administrativements, mulititaire, industriel et homme d'affaire interdit
2) des personnes qui veulent affronter les éléments, ça part des trips.
3) des personnes de toutes langue, et de toutes cultures
4) beaucoups de personnes n'ayant pas d'administration générale (gouvernement central) plusieurs milliers
5) informations récupérés pendant qui dorment par des statistiques, pas de préférence.
6) et le plus souvent ce sont des personnes qui n'ont pas était touchés par des mouvements de désinformation.
7) et pour finir FROID = VERITE

si tu trouve un système qui permet d'avoir une source plus pure, je te dis chapeau.
pouce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 03:10 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Nous avons eu une discussion sur le sujet de l'Antarctique http://en-vrac.vraiforum.com/t2420-L-Antarctique.htm?q=antartique

et si tu vas sur le voyage que je mets tous les jours dans la discussion http://connaitre-le-monde.xooit.com/t523-Antarctica-Odyssey-In-the-Footstep…
tu comprendras qu'en plus des scientifiques, il y a l'armée (la marine nationale) et les bateaux de touristes. Donc c'est commercial
si froid = vérité, je resterai dans la Chaleur et l'erreur, car je suis trop frileuse siffle et pour moi comme je le dis assez souvent:" La science au service de la volonté fait espérer une transformation harmonieuse de l'homme étendue à l'univers."
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:34 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Ci-dessous un texte admirable et très simple et qui a le mérite de dire ce que je pense  clind : danse

http://www.fraternet.com/lavie24.htm
Les membres suivants remercient Kalypsis pour ce message :
Teiwas (14/01/12)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Merci, c'est aussi ce que je pense.
 Le site est super, je l'ai mis dans mes favoris et joins leur liste email
 Un grand merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:44 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

My pleasure  kiss Oui ce site est très beau kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Souvent j'ai des problèmes à mettre mes idées -ressentis en phrases écrites , parler étant plus facile pour moi.Alors les sites comme celui-ci , sont d'une grande aide . coul
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Citation:
La science au service de la volonté fait espérer une transformation harmonieuse de l'homme étendue à l'univers.

Si déjà l'homme apprend scientifiquement comment notre planét fonctionne ça serat un grand progrès.
Il vivrat en harmonie avec la création, et sûrement l'univers.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir ! Répondre en citant

Non la connaissance scientifique du fonctionnement de notre planète , n'est pas un savoir
 Les connaissances scientifiques ne sont pas toujours exactes
Un exemple est la Théorie de Lamarck qui fut totalement remplacée par celle de Darwin , alors que maintenant la science revient à Lamarck.
Citation:
la diversification, ou spécialisation, des êtres vivants en de multiples espèces, sous l'effet des circonstances variées auxquelles ils sont confrontés dans des milieux variés et auxquelles ils sont contraints de s'adapter en modifiant leur comportement ou leurs organes pour répondre à leurs besoins (cette modification n'étant pas le produit de leur volonté ou de leur désir, mais toujours de cette dynamique interne propre à la vie conçue ici comme un processus où les flux de matière nécessaires à la vie structurent la matière vivante et, par suite, les organismes).

La nature a changé l'homme selon ses besoins et ce faisant l'homme a changé la nature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Savoir pour rien savoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation