On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: C'est quoi la paix
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

C'est quoi la paix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:35 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je sais bien teiwas , et tu as raison .. sa me bouffe de l interieur .. sa a pris des proportion moi meme je n aurais pu imaginer ..j en es conscience..
..qu il faut rien attendre en retour ..c est ma façon de pensée .
.que nous sommes tous differnt et c est de l accepter sa je savais faire plus je viellie moins que je l accepte curieux sa quand meme ... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:36 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Mélane, ma page d'internet est I google...je reçois donc tous les matins ce que j'ai décidé de recevoir. ..bien entendu c'est en Anglais Laughing Dans ma liste il y a les proverbes chinois
Ce matin Il y a
Citation:
Deep doubts, deep wisdom; small doubts, little wisdom.

Donc plus tu doutes et plus tu es sage clind love
Vas sur ce lien et tu comprendras http://www.ledechiffrement.com/fr/ayinfr.html, car comme tu le sais, pour moi tu es Ayin kiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:36 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

merci teiwas kiss kiss kiss kiss kiss
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Mélane a écrit:
Citation:

Oui tout a fait Roze et de ce fait je suis bien plus suceptible , et prendre du recul .sur certain evenement de ma vie ..je croie  aussi que je souffre de ne point etre aimer a ma juste valeur  (hihi) faut mieux en rire ...Merci  a vous tous de votre soutiens ..... kiss kiss kiss

Ça peut aussi vouloir signifier que de prendre davantage conscience de sa valeur ( donc de la partie vivante de nous-même), ce qui nous porte à rechercher davantage en nous-même ( remise en questionnement ), afin de mieux nous apporter amour ce sentiment d'amour que nous attendons  tant des autres.

Pour aimer les autres, il faut déjà beaucoup s'aimer ( dans le concept qu'une partie de nous se trouve en l'autre ) et ainsi pouvoir s'autogénérer, mais aussi du coup, cesser d'être dans l'attente de...!!!
....hihi..je suis inspirée ce soir. amour  ah,..et si c'est pas limpide..hésitez pas !

kiss kiss kiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:37 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Roze pourrais-tu nous dire si les 4 accords Toltèques viennent du peuple qui porte le même nomMerci kiss

Avec un peu de retard, voici ce que j'ai trouvé, et qui ajoute au post que Raphael, a produit.
Don Miguel, vous guidez des apprentis sur la voie toltèque de la réalisation spirituelle. Qu’est-ce au juste qu’un   
Toltèque ?   
Don Miguel Ruiz : Il y a plusieurs milliers d’années, les Toltèques vivaient dans le Sud du   
Mexique ; ils étaient connus comme des " hommes et femmes de connaissance ". Il ne s’agissait   
pas d’une nation ni d’une race, comme les Aztèques ou les Mayas. Ils étaient les gardiens   
de la connaissance spirituelle et détenaient une position sacrée dans la société, comme les   
lamas du Tibet. A cause de la conquête européenne et de peur des persécutions religieuses, les   
maîtres toltèques ont dissimulé leur enseignement durant des centaines d’années. Maintenant   
que le climat religieux est plus tolérant, la sagesse toltèque est à nouveau disponible pour ceux   
qui mènent une quête spirituelle.   

Don Miguel Ruiz : Dans une certaine mesure. Permettez-moi de vous expliquer ce que j’entends par " rêver ". Ce que nous voyons autour de nous n’est rien d’autre que de la lumière de fréquences différentes, réfléchie par des objets. Lorsque nous voyons des objets, la lumière réfléchie par le monde extérieur pénètre dans nos yeux et elle est reproduite sur la rétine,   
puis voyage jusqu’au cerveau qui crée notre perception tridimensionnelle à partir de ces images de lumière. Bien que nous ne voyions pas des objets mais de la lumière, nous nous sommes mis d’accord pour accepter que notre perception visuelle de la réalité est la vérité.   

Dans ce scénario, notre rêve personnel se déroule dans le rêve collectif de la planète. Celui-ci est en effet constitué des milliards de rêves personnels plus petits qui, ensemble, créent le rêve d’une famille, d’une communauté, d’une ville, d’un pays, et finalement de toute l’humanité.   

http://www.editions-jouvence.com/ftp/pdf/DA256.pdf  

Alors, il serait à propos de faire de beaux rêves, afin d'ajouter à ce collectif des moments de repos paisibles  clind    

Dit dans des mots  d'aujourd'hui; Pour faire court, la légende raconte qu'un jeune toltèque prit un jour conscience que l'humain vit dans un genre d'hologramme, une projection de son propre mental. Cette projection étant constituée de toutes les croyances qui lui ont été transmises au cours de son éducation. Cette projection devenant ainsi la "réalité" dans laquelle chaque personne évolue.

kiss    

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:37 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Roze a écrit:
[ mais aussi du coup, cesser d'être dans l'attente de...!!!
....hihi..je suis inspirée ce soir. amour  ah,..et si c'est pas limpide..hésitez pas !
kiss kiss kiss

Hélas malgré notre force, de temps à autre nous avons besoin de nous sentir aimés et appréciés.
Que de fois j'ai chanté et chante encore cette chanson , car peu importe notre sagesse et notre âge, nous sommes faits pour être aimés : physiquement, moralement et spirituellement.[flash width=480 height=393 loop=false flashvars=]http://www.dailymotion.com/swf/video/x7nit0[/flash]
Kris Kristofferson &amp; Rita Coolidge - Help Me Make It Through
Uploaded by Bodhisattva1956. - See the latest featured music videos.
Pour ne pas vivre seul résume tout
[media]

Allan Vermeer - &laquo; Pour ne pas vivre seul &raquo;
Uploaded by juanfrance. - College experience videos.[/media]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Ressentir un amour vivant et vibrant en nous.
Le partager, sur les 3 sphères c'est encore mieux..tout à fait!

kiss kiss kiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:38 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Roze a écrit:
Ressentir un amour vivant et vibrant en nous.
Le partager c'est encore mieux..tout à fait!

kiss kiss kiss

Béni est-il des Cieux celui qui trouve son âme soeur pouce
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Roze a écrit:
Mélane a écrit:
Citation:

Oui tout a fait Roze et de ce fait je suis bien plus suceptible , et prendre du recul .sur certain evenement de ma vie ..je croie  aussi que je souffre de ne point etre aimer a ma juste valeur  (hihi) faut mieux en rire ...Merci  a vous tous de votre soutiens ..... kiss kiss kiss

Ça peut aussi vouloir signifier que de prendre davantage conscience de sa valeur ( donc de la partie vivante de nous-même), ce qui nous porte à rechercher davantage en nous-même ( remise en questionnement ), afin de mieux nous apporter amour ce sentiment d'amour que nous attendons  tant des autres.

Pour aimer les autres, il faut déjà beaucoup s'aimer ( dans le concept qu'une partie de nous se trouve en l'autre ) et ainsi pouvoir s'autogénérer, mais aussi du coup, cesser d'être dans l'attente de...!!!

kiss kiss kiss

je suis j avoue un peu perplexe avec ce que tu dit Roze...et me pousse a me poser cette question ,  est ce que je me suis aimer ..
..pour sur j suis en accord avec toi, une prise de conscience une remise en question ..ainsi que surement  de prendre en effet conscience  de  sa valeur .... remise en question ... je pense c est tout a fait cela... amour amour kiss
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:39 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Roze a écrit:
Ressentir un amour vivant et vibrant en nous.Le partager c'est encore mieux..tout à fait!

kiss kiss kiss

Béni est-il des Cieux celui qui trouve son âme soeur pouce

c est rigolo , car pas plus tard q hier  nous parlions avec "etienne"  d ame soeur ...et je lui disais je croie je le trouverais jamais .... Mr. Green
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

puzzled  Il y a quelque chose que je ne comprends pas Roze  puzzled  Tu dis "la partie vivante de nous-mêmes)  puzzled  Il y aurait donc des parties non-vivantes?  Mortes ? Je t'avoue que je suis larguée euwall Laughing  Peux-tu m'expliquer ce que tu considères comme "une partie vivante" ? 

Je t'en remercie kiss

Une autre question à toutes: croyez-vous que l'âme soeur soit obligatoirement dans une relation amoureuse ? Ne peut-elle être dans un enfant, un ami ? kiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Qu'est-ce que l'amour sans l'amitié?
Il y a bien des définitions pour "âme soeur",et souvent oui l'une d'elle peut être un enfant, un ou une ami , ce sont lesd âmes qui se ressemblent, qui ont le même but , qui regardent dans la même direction.
Mais pour moi l'âme soeur la vraie, c'est la moitié de cette âme androgyne qui au moment de l'incarnation s'est séparée en ses deux aspects :féminin et masculin.
Si elles se retrouvent ,il y a alors une union parfaite des corps et des âmes.
Si cette rencontre ne se fait pas dans une vie, il y a transmigration des deux aspects de l’âme jusqu’à ce que la rencontre ait lieu.
Cette "non rencontre" dans une seule vie est le signe d’un accomplissement inachevé des êtres portant chacun un aspect de l’âme à reconstituer.

Très souvent elles passent à côté l'une de l'autre sans se reconnaître, ou les circonstances de la vie , (souvent les parents), les éloignent l'une de l'autre.
C'est pour cela qu'il est écrit: "
Citation:
...et tous deux ne feront plus qu’un. Ainsi, ils ne sont plus deux, mais ils ne font qu’un. Donc, ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas !

Il n'est pas question des corps , mais des âmes.
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Kalypsis a écrit:
puzzled  Il y a quelque chose que je ne comprends pas Roze  puzzled  Tu dis "Ça peut aussi vouloir signifier que de prendre davantage conscience de sa valeur ( donc de la partie vivante de nous-même))  puzzled  Il y aurait donc des parties non-vivantes?  Mortes ? Je t'avoue que je suis larguée euwall Laughing  Peux-tu m'expliquer ce que tu considères comme "une partie vivante" ? 

Tu fais bien de poser la question Kalypsis, car c'est vrai que ça peut laisser place à des suppositions tel que y aurait une partie non vivante. Laughing  Ce qui est pas nécessairement le cas. Il y a en nous une partie qui est plus active, celle dont on se sert continuellement pour vivre , c'est donc celle qui a de la valeur, à nos yeux.

Mais cela peut aussi être la partie de toi qui aspire au merveilleux, qui croit encore à l'émerveillement et qui ne baisse pas les bras.  Qui donc, fait toujours en sorte de renouveler cet amour dont la personne a tant besoin, dans son cheminement de vie.

kiss
Administrateur
Administrateur

Citation:
Mais pour moi l'âme soeur la vraie, c'est la moitié de cette âme androgyne qui au moment de l'incarnation s'est séparée en ses deux aspects :féminin et masculin. 

Celles-ci sont appelées flammes jumelles, ou âmes jumelles.  pouce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:41 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Merci Roze des précisions  kiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 06:41 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

oujours est-il que…….. dans la même lancée… je me permet...d'aller un peu plus loin   Rolling Eyes

On dit que lorsque l’on se sent dominés par des énergie anciennes donc qui ne nous sont plus utiles, on ressent les symptômes de  la fatigue,  la tristesse, que l’on se sent malheureux ou abattus, cela contribue à diminuer l’opinion que l’on a de nous-même.

J’ai pensé à amener le sujet de l’émerveillement pour ceux que ça intéresse, car je trouve que c’est un outil merveilleux pour travailler cette phase de transition, pour aider à créer un nouvel ancrage.

Pour retrouver ce sentiment d’émerveillement quoi de mieux que de se projeter vers les plus beaux moments de notre vie le plus souvent possible, tel que des instants d’amour, de bonté, de générosité, des moments ou on s’est sentie belle, radieuse et rayonnante de bonheur. Les moyens sont multiples, film, musique, clip....ou simple rêvasserie... Laughing

C’est facile on les a tous vécus !
En plus cela donne force aux nouvelles énergies qui s’installent et aide à quitter dans la joie les sentiments indésirables.

kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: C'est quoi la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation