On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: C'est quoi la paix
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

C'est quoi la paix
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Revue du message précédent :

T'as écrit tout ça ce matin !!! tirelangue tirelangue tirelangue  Ouah ! Chapeau  danse
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

Non please c'est du copie- collée, mais cela prends du temps tout de même colère Mais c'est un excercice intéressant car je relis le sujet en même temps et je repense aux membres qui voudraient bien avoir la oeil paix
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

pas encore pris le temps de lire toutes les pages, n'ai pas vu non plus la vidéo, elle est où?

je sais juste que parfois j'aspire à la paix celle qui est silence, celle qui est dépôt des armes, celle qui est oubli, celle qui est amour 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:13 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

]

un exemple d'existence by nature-boy-79
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: C'est quoi la paix Répondre en citant

merci merci merci merci merci merci merci

J'avoue sans honte : je n'ai pas tout lu des posts précédents,
mais cette vidéo est bouleversante.
Quel homme !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: C'est quoi la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation