On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Polarité de l'esprit
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Polarité de l'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Polarité de l'esprit Répondre en citant

Alors voilà, notre cerveau est conçus de deux hemisphéres, le droite et le gauche.
À notre image, la terre est formé de deux hémisphéres, le sud et le nord.

Et bien selon moi il y a une relation entre notre cerveau et l'endroit ou nous vivons.
Je pense que dans l'hemipshére nord un côté de notre cerveau est actif pendant que l'autre est passif.
Et vice versa de l'autre côté de la planéte.

Pour une personne qui aurait l'habitude d'aller d'un côté à de l'autre de la planéte, comme notre hôte, elle ne devrait pas avoir une grande perception de ce phénoméne, mais pour celui qui n'as jamais franchis l'Équateur comme moi, il se peut qu'il puisse entrer dans un jeux d'echec.

Je m'explique :

N'ayant jamais franchis l'equateur je n'est donc jamais u l'occasion d'inverser le rôle de mes hemisphéres.
Mais comme je ne peut pas vivre asymétrique alors je suis obligé de compenser.
Et je pense que cette compensation passe par la création de l'imagination.
Un nordique comme moi peut, et doit, imaginer l'autre côté de la planéte.
Ou alors étre en contact avec un(e) sudique.

Ma rencontre hebdomadaire avec des témoins de jehova me démontre qu'il existe des personnes qui ont imaginés l'autre monde dans les plus petits détailles.
Ils appelles cela " le royaume de dieu "
Ils imaginent et se préparent pour " l'autre monde "
Dotant plus que beaucoups de personnes affirment que la date de ce royaume est proche.
Dans moins d'un ans.

Ça me trouble beaucoups car ont peut aussi prétendre qu'il existe une méthode similaire pour qu'un sudique apréhende la nord.

Selon ce que j'ai compris dans la bible, il faut d'abord avoir l'esprit pure.
C'est trés important.

Cela veut dire quoi ?
Et bien cela veut dire que quand ont changé d'hémisphére il ne faut pas imaginer l'autre côté.
Ne pas avoir de plan ou de directive.
Venir comme un enfant qui vient de naître.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Polarité de l'esprit Répondre en citant

Citation:
Et je pense que cette compensation passe par la création de l'imagination.

Oui, et la Création est le monde des Rêves le Monde de l'Imagination.

Citation:
Un nordique comme moi peut, et doit, imaginer l'autre côté de la planéte.
Ou alors étre en contact avec un(e) sudique........Et bien cela veut dire que quand ont changé d'hémisphére il ne faut pas imaginer l'autre côté.

Tout comme nous apprenons à nous servir des 2 hémisphères de notre cerveau qui sont bien plus connectée qu'on essaie de nous faire croire.

Citation:
Ça me trouble beaucoups car ont peut aussi prétendre qu'il existe une méthode similaire pour qu'un sudique apréhende la nord.

Pourquoi être troublé? tout comme nous avons en nous le yin et le yang, qui fait qu'une femme doit développé son côté masculin et l'homme son côté féminin,le sud doit apprendre le nord et le nord le sud.Cela ne peut se faire qu'avec un cerveau sans préjugés:pur ,vide, comme celui d'un nouveau-né.

Citation:
Ma rencontre hebdomadaire avec des témoins de jehova me démontre qu'il existe des personnes qui ont imaginés l'autre monde dans les plus petits détails.

L'Homme n'a pas imaginé, il connaît le Royaume dont il est issu Les religions-sectes se servent de cette mémoire pour dominer

Tu parles des Témoins, ils annonçaient la fin du monde avant que je vienne en Australie
Puis ils ont recommencé en 1978 si bien qu'Alice Springs, ils ne faisaient même plus leur jardin car ils disaient que la fin était proche.Ils disent qu'ils connaissent la Bible....mais ils oublient que même le Christ ne sait ni le jour ,ni l'heure

Non seulement je voyage, mais aussi j'étudie pour comprendre les autres , et pendant 2 ans j'ai étudié avec les Témoins, je suis allée de porte en porte avec eux : ils ont le cerveau lavé et reprogrammé crois-moi, fais-en l'expérience...ils ont l'ordre de dire ce qu'ils te racontent et rien de plus .Lorsque je leur ai dit :"non merci", ils sont devenus violents ban
J'ai aussi étudié avec les Mormons, et une secte Hindue et c'est pareil tu n'es pas libre de penser pour et par toi-même (comme les catholiques d'ailleurs)
Seuls la kabbale, le buddhisme purs, nous laissent libres gourmand
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Polarité de l'esprit Répondre en citant

Citation:
Pourquoi être troublé? tout comme nous avons en nous le yin et le yang, qui fait qu'une femme doit développé son côté masculin et l'homme son côté féminin,le sud doit apprendre le nord et le nord le sud.Cela ne peut se faire qu'avec un cerveau sans préjugés:pur ,vide, comme celui d'un nouveau-né.

Car en théorie les deux hemisphéres sont similaire.
L'un ne doit pas prévaloir sur l'autre

Je trouve troublant que des personnes du nord préparent la vie dans le sud alors quIls ont du mal à s'intégrer à la société.
En d'autres termes Qu'ils préparent le royaume des cieux alors qu'ils ne veulent pas du monde terrestre.

Au contraire, je trouve normal que si dans un monde tu ne t'intégre pas, tu ne puisse pas non plus t'intégrer de l'autre côté.
Sinon ça serait trop facile comme principe : Il suffit de ce donner bonne conscience en disant que si un côté du globe ne te veut pas tu puisse prétendre à l'autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Polarité de l'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation