On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Solstice de fin d'année 2011
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Solstice de fin d'année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 05:50 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

étoiles Dates de l'année (22 ou 23 juin, 22 ou 23 décembre) où le Soleil a sa plus grande déclinaison boréale (solstice d'été) ou australe (solstice d'hiver). Correspondent respectivement au début de l'été et de l'hiver, et inversement dans l'hémisphère austral.
Ce passage fut très houleux pour moi(Sagittaire/Scopion ) et pour pas mal de mes amis qui sont du même signe

Mauvaise humeur
Disputes
Casss d'objets
Visions
Pensées troublantes
si bien que j'avais l'impression d'être possédée
Notre Astroloque en résidence ét-elle une explication? Merci à l'avance rire love

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 05:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Moi aussi !

D'ailleurs remarque que c'est chaque année pareil !
Voilà pourquoi nous passons cette période assemble.
Aussi bien dans la période de froid que dans la période de chaud alors propice à l'amour.

Sans amour ou amitié pour passer ces périodes on ne ce sent pas bien.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

En effet je n'avais pas fait la relation .Merci pour cette explication, et surtout pour ton amitié love love love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Oui et Non Madarion ça n'est pas toujours pareil.

Cette année les 21 et 22 décembre en 2011 La Lune était en Scorpion et s'apprêtait à s'accoupler en Sagittaire et redémarrer un nouveau cycle. C'était une Nouvelle Lune le 24 avec un Soleil en Capricorne.

L'an passé les 21 et 22 Décembre 2010 elle était en Cancer d'où elle venait de former une Pleine Lune avec le Soleil ( c'est à dire opposée au Soleil) qui lui était bien évidemment en Sagittaire près à entrer en Capricorne.

Le Soleil est toujours à la même place à peu près aux mêmes dates aux mêmes jours de chaque année mais toutes les autres planètes ne sont "jamais" à la même place d'une année sur l'autre ! A part Mercure qui lui ne s'éloigne jamais bien loin du Soleil. ( La symbolique: Le Soleil Le Père, Mercure Le Fils  clind )

Voilà pourquoi les Scorpions l'ont senti passer cette année  danse Et les Sagittaires car cette Nouvelle Lune Sagittaire se passait tout près de Pluton le Maître des Enfers... Les Enfers pour les "profondeurs"  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Tu dis "Les enfers", mais tu sais j'ai vraiment eu l'impression,toute la jounée et la soirée, qu'un démon était en moi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Oui Kalypsis

tu est une humaine, nous sommes tous des humains sur ce forum.

Les ânimeaux, plantes et vègèteaux sont tributaires des énergies qui les entourent,
même les énergie du systéme solaire comme le prédit l'astrologie, certe.
Mais les humains sont tributaires de l'humeur des animaux, plantes et minéraux. Pas des énergies.

Donc oui et non, nous sommes d'accord !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Teiwas je n'ai pas encore réinstallé tous mes outils d'Astrologie sur mon nouveau computer  Rolling Eyes  Je ne peux pas aller voir ton thème  euwall Peux-tu me dire où se trouve ton Pluton dans ton ciel natal ?

Madarion je ne comprends pas  puzzled Tu dis que nous sommes tributaires des humeurs des plantes, des animaux et des minéraux mais pas des énergies ? Explique-moi un peu ces "humeurs" animales, minérales et végétales s'il te plait Laughing  Pour moi seul l'être humain a des humeurs  puzzled  Quant aux énergies des plantes; des animaux et des minéraux ne sommes-nous pas tout ça nous-mêmes ? Ne sommes-nous pas règne minéral, végétal et animal à la fois ? Je ne me sens ni séparée ni dépendante de leurs énergies, je suis en elles comme elles sont en moi  puzzled Mais peut-être peux-tu m'expliquer ton point de vue ?

L'être humain n'est-il pas à la croisée des énergies cosmiques et telluriques ?  puzzled  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Pluton en Lion Merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Citation:
L'être humain n'est-il pas à la croisée des énergies cosmiques et telluriques ?

Absolument, mais contrairement à la crêation, l'homme ne reçoit pas mais émet de l'énergie tellurique et cosmique.

Nous sommes au sommet de la création.
Et comme tu le dit, nous sommes à la fois animeaux, végèteaux et minéraux.
Néanmoins nous allons dans la direction opposé à cette création.
Et au lieu de recevoir, nous emmettons.

Quand un animal passe au stade humain il continue à recevoir et fonctionner comme un étre de la création.
Il est alors soumis à l'astrologie en autre.

Mais passé un certain stade il devient humains et se rent hermétiques à certaines influences telluriques.
De plus il peut alors émettre se qui a reçut, aussi bien énergétique que par des idées profondes.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

Pour pouvoir émettre il faut recevoir Seul Ein Sof est sans fin
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011 Répondre en citant

bien Attendus

Et ce sont les enfants qui reçoivent
et quand ils deviennent adulte ils donnent.

Mais le jour ou un enfant donneras dés sa naissance, alors sa serat la fin des transferts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Solstice de fin d'année 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation