On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: The Ladies in Lavender -Les Dames de Cornouailles
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

The Ladies in Lavender -Les Dames de Cornouailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: The Ladies in Lavender -Les Dames de Cornouailles Répondre en citant

La nuit de Noel a été très calme dans notre maisonnée car je l'ai passée seule avec un film

Je sais qu'il n'est pas nouveau, mais pour moi c'est un classique: Les Dames in Lavender avec une musique exceptionnelle,
et de l'humour

Les Dames de Cornouailles (Ladies in Lavender, Passion lavande au Québec) est un film britannique réalisé par Charles Dance, sorti en 2004.Janet Maggie Smith ,,et sa sœur Ursula,Judi Dench , sont deux vieilles femmes,quidécouvrent le corps inanimé d'Andrea ,Daniel Brühl ,sur la plage avoisinante. Janet découvrira en lui un fils et Ursula, un amour impossible...

Mais là ne s'arrête pas la chose. Andrea, qui est un grand violoniste, rencontrera Olga, qui changera sa vie...

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation