On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les portes du temps !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les portes du temps !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Led Zeppelin ☺ Dazed and Confused

Bonsoir,

De coutume aux pleines lunes, je fais des rêves qui sortent de l'ordinaire, dans le sens qu'il m'est pratiquement impossible de ne pas m'en souvenir parfaitement. Ce genre de rêve qui somme toute amène maintes réflexions par les yeux de l'oniromancien que je suis. Ne pouvant pas placer l'esprit cartésien sur le trône de mon raisonnement, ni placer mes émotions comme rôle principal d'interprète, il est difficile de départager le réel de l'irréel à cause justement des balises qui s'érigent au fur et à mesure que la compréhension s'installe. Après tout, n'est-ce pas nous-même qui faisons la réalité ?

Or, lors de mon oxygénation cérébrale, j'ai fait ce songe qui suit.

Je suis devant Mars en flottaison après avoir passé les étapes pour y parvenir. Je suis quand même assez près pour remarquer son atmosphère oranger et visualiser le relief. Scrutant de long en large, je me sens bien seul au-dessus de ces terres stériles. J'avais crainte d'y poser mes pieds parce que je me disais qu'il ne fallait pas infecter l'endroit de ma présence. Je demeure donc en suspension sans entrer dans son atmosphère, tout en scrutant. Je me demande bien pourquoi je suis devant cette planète entrain de scruter des montagnes avec sans âmes qui vivent.

Je décide donc de ne plus scruter attentivement, me disant que ça ne valait pas la peine pour le peu que je peux y trouver. Placidement, j'observe et plus je n'y porte plus attention, plus je me sens à l'aise. C'est alors après quelques instants vraiment à moi, une voix masculine me parle. Elle me dit :

Tu ne trouveras rien ici, à moins que tu veules vraiment chercher ce que tu voudrais voir.

Je cherche la provenance de cette voix en regardant à gauche et je vois un cadrage presque visible à ce qui ressemble à une porte. L'intérieur du cadrage ne montrait pas le cosmos mais un genre de tourbillon à ce que je présume comme étant un vortex. Je regarde ensuite à droite, un cadrage similaire était là. Levant la tête, j'en vois un autre au-dessus de moi.

Pour trouver ce que tu voudrais voir réellement, tu dois passer à gauche de toi par cette porte. Celle-ci devrait te permettre d'atteindre l'équilibre en toi, puisqu'il faut passer par celle-ci pour ressortir à celle de droite avant d'entrer par l'autre au-dessus de toi.

Sans même hésiter, je passe par la porte de gauche et je me retrouve en enfance aux terres abitibiennes. Tout mon vécu rejoue comme dans un film et je suis le seul spectateur. J'ai trouvé cette étape assez difficile puisque j'ai eu une enfance passablement affreuse mais lorsque je me voyais heureux comme seul un enfant peut l'être, tout mon être devenait chaud, pouvant même écrire que je puisais cette belle énergie. Chose certaine, je ne ressentais aucune douleur physique. Après avoir tout puiser, un cadrage se forme et je passe par celui-ci pour me retrouver au point de départ, soit en flottaison devant la planète. Je regarde à ma droite et je vais à la porte.

Si tu passes par cette porte, tu vas tout savoir de ton destin. Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Évidemment, je suis un curieux de nature mais depuis que je suis quinquagénaire, il faut vraiment que j'aie un intérêt nettement marqué. J'ai eu comme raisonnement que l'avenir ne m'importe peu tout en me disant que cela ne me servirait en rien de savoir d'avance ce qui va se passer dans mon cheminement. Je suis heureux actuellement, pourquoi en savoir davantage tout me disant que je ne veux pas voir les coups durs de la vie en avance même si je pourrais m'en prévenir. Je décide donc de ne pas entrer tout en observant celle au-dessus de moi.

Cette porte donne accès à tout ce qui vit dans l'univers. Autant qu'il y a de grains de sable sur une plage, autant il y a de la vie dans l'univers. Tu pourrais y entrer si tu veux faire le Thomas !

Je suis perplexe puisque fondamentalement, je sais très bien qu'il y a de la vie en-dehors de celle que je vis. Delà à aller voir d'autre forme de vie ne m'intéresse vraiment pas puisque je sais très bien qu'il y a d'autre forme de vie. Juste à regarder la planète Mars me suffit de comprendre qu'il suffit de peu à celle-ci pour produire de la vie en surface puisque la zone équatoriale est assez chaude pour initier la vie avec toutes les technologies terrestres actuelles, rien n'est impossible puisque inexorablement, l'humanité devra se pencher un jour ou l'autre à avoir une expansion et à trouver une autre terre.

Je m'approche quand même de la porte et dès que j'ai voulu y entrer, je me suis réveillé !

Méchant rêve capoté !

Saül
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Re: Les portes du temps ! Répondre en citant

Saül a écrit:

Tu ne trouveras rien ici, à moins que tu veules vraiment chercher ce que tu voudrais voir.

Pour trouver ce que tu voudrais voir réellement, tu dois passer à gauche de toi par cette porte. Celle-ci devrait te permettre d'atteindre l'équilibre en toi, puisqu'il faut passer par celle-ci pour ressortir à celle de droite avant d'entrer par l'autre au-dessus de toi.

Si tu passes par cette porte, tu vas tout savoir de ton destin. Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Cette porte donne accès à tout ce qui vit dans l'univers. Autant qu'il y a de grains de sable sur une plage, autant il y a de la vie dans l'univers. Tu pourrais y entrer si tu veux faire le Thomas !

rien n'est impossible puisque inexorablement, l'humanité devra se pencher un jour ou l'autre à avoir une expansion et à trouver une autre terre.

Je m'approche quand même de la porte et dès que j'ai voulu y entrer, je me suis réveillé !

Saül

Donc tout dépend de ce que tu veux voir....de ce que tu recherches...

De savoir ce que le destin nous servira, permet de le changer, car tout peut être changé, même le passé.

Peut-être que tu t'es réveillé, parce que tu n'es pas encore prêt...tu cherches une autre terre, pour que l'humanité continue sur son chemin qui n'est pas le bon, il est contraire au plan
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 05:11 (2011)    Sujet du message: Re: Les portes du temps ! Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Saül a écrit:

rien n'est impossible puisque inexorablement, l'humanité devra se pencher un jour ou l'autre à avoir une expansion et à trouver une autre terre.

Saül

Donc tout dépend de ce que tu veux voir....de ce que tu recherches...

De savoir ce que le destin nous servira, permet de le changer, car tout peut être changé, même le passé.

Peut-être que tu t'es réveillé, parce que tu n'es pas encore prêt...tu cherches une autre terre, pour que l'humanité continue sur son chemin qui n'est pas le bon, il est contraire au plan

Je ne peux pas changer le plan de l'humanité pour la simple raison de l'individualisme. Par contre, je peux changer mon plan de vie puisqu'il y a que moi qui forme ma réalité. Alors pour moi, le destin est une forme fabulatrice pour faire réagir la conscience d'un(e) l'individu(e) à croire qu'il peut changer ses lendemains. Nenni que je ne crois pas au destin mais je préfère plutôt évoluer chaque jour qu'une journée à l'avance, d'une semaine à l'avance, d'un mois à l'avance, ainsi de suite. Pourquoi se casser la tête du lendemain s'il faut vivre pleinement une journée ! :)

Personnellement, non seulement je crois qu'il y a d'autres formes de vie dans l'univers, j'y ai fait face !

Lorsque j'ai voulu passer la porte et que je me suis réveillé, c'est que sans doute que je n'avais pas à voir plus de ce que je savais déjà.

Nonobstant ce rêve, je dois décortiquer tout ça afin de cibler une quelconque symbolisation à mon cheminement actuel. Claudie est Bélier et je suis Taureau, sans doute que Mars a une quelconque raison ! :)

Saül
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 06:58 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Le Bélier = le nouveau-né qui dit "Je suis" et qui est né pour enseigner que l'amour = innocence et pour apprendre qu'aimer c'est faire confiance
le Taureau est le nourrisson-bébé qui dit déjà "J'ai", "Je possède" Il est né pour enseigner que l'amour = patience et pour apprendre qu'aimer = savoir pardonner.
Le Bélier est signe de Feu,positif , cardinal,gérer par Mars, et de forces masculines
Le Taureau signe de Terre, fixe, négatif, gérer par Vénus et Pan-Horus et de Forces féminines

rire Cette relation va être très instructive pour Caresse, qui, si elle est vraie Bélier ,pense que les objets soit-disant fixes, sont des choses à mettre de côté par un click rire ....pas celui-ci à moins que je ne me trompe rire

Mais il est patient rire et si elle est femme avisée, elle s'apercevra qu'elle a reçu un cadeau des cieux rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Citation:
dans le sens qu'il m'est pratiquement impossible de ne pas m'en souvenir

Un souvenir c'est une information.
Quand tu dort ta fréquence neuronale change.
Hors, nous savons grâce à la technologie des télécommunications, qu'une fréquence est comparable à un canal.
Et une autre fréquence, un autre canal.

Et bien si tu veut lire ces souvenirs inscrits pendant le sommeil tu dois simplement te mettre en phase avec la fréquence d'enregistrement.

Simple !

Citation:
Je ne peux pas changer le plan de l'humanité pour la simple raison de l'individualisme. Par contre, je peux changer mon plan de vie puisqu'il y a que moi qui forme ma réalité. Alors pour moi, le destin est une forme fabulatrice pour faire réagir la conscience d'un(e) l'individu(e) à croire qu'il peut changer ses lendemains. Nenni que je ne crois pas au destin mais je préfère plutôt évoluer chaque jour qu'une journée à l'avance, d'une semaine à l'avance, d'un mois à l'avance, ainsi de suite. Pourquoi se casser la tête du lendemain s'il faut vivre pleinement une journée ! :)

Tu a passé un test !

C'est quelque chose que chaque humain passe au moins une fois dans sa vie.
Et celon qui tu est tu fait des choix différents par rapport aux scénario.

Je remarque que ton aventure est trés symbolique.
Chaque détailles représente quelque chose de précis vis à vis de toi.
Ont peut déjà faire un parallèle avec deux films, " stargate " et " contact ".

---

Ce test est résalisé par une entité supérieure.
À partir du moment ou tu l'as fait tu est aussitôt marqué comme " enfant " de cet entité.
Quelques soit les choix que tu aurait fait.
C'est comme une sorte de baptéme.

---

Premiére annalyse :

Porte de gauche, porte de droite, porte d'en haut.
Tu as immédiatement symbolisé ses portes par le temps.
C'est à dire : passé, futur et présent.
C'est ce qui ce passe en grande partie des personnes qui passe ce test.

Hors, ce n'est pas exactement cela !
Rolling Eyes

En réalité ce sont les trois branches du vivant.
Les animaux, les végétaux et les bactéries.
Selon notre provenance nous avons forcément un passé, donc une origine,
Un futur, donc une espérance,
Et un présent, donc une obligation.

La voie que tu attend signifie une obligation.
C'est à dire quelqu'un qui décide, ta conscience visiblement.

Tu referas encore se réve, ne t'en fait pas !
Mais il aurat d'autres apparence que mars, qui en réalité n'est pas mars mais plutôt un désert terrestre.
Et là sûrement que tu verrat les choses différaient que par le " temps "

Du moins je l'espére !
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:30 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:
dans le sens qu'il m'est pratiquement impossible de ne pas m'en souvenir

Un souvenir c'est une information.
Quand tu dort ta fréquence neuronale change.
Hors, nous savons grâce à la technologie des télécommunications, qu'une fréquence est comparable à un canal.
Et une autre fréquence, un autre canal.

Et bien si tu veut lire ces souvenirs inscrits pendant le sommeil tu dois simplement te mettre en phase avec la fréquence d'enregistrement.

Simple !

Salut Madarion,

Je prends les quelques moments que je dispose pour te répondre. En lecture rapide, tes commentaires m'apportent certains éléments non-négligeables. Donc, je prends ce temps pour émettre mes commentaires afin de cibler le vif et pouvoir clarifier quelques lignes.

Je n'entrai pas aux basiques médicaux ou neuropsychologiques, les fréquences neuronales doivent certainement changer de pulsions lors de l'oxygénation cérébrale. Quoique, la fréquence journalière doit s’imbriquer aux pulsions normales lors de la période de rêves, dont le fait que le souvenir est plus précis pour certaines personnes lors de l'éveil, du moins, cela semble plausible.

Ce qui m'échappe à ton commentaire, c'est de syntoniser une fréquence d'enregistrement. C'est que je comprends. Je ne m'engage jamais à une fréquence quelconque à tous les niveaux de perception, je suis plutôt réceptif et la plupart de ces rêves mensuels se font instantanément, comme un phénomène normal qui s'enclenche automatiquement. Les douleurs que je subis depuis près de 18 ans consécutifs, accroisse la tachycardie tout en faisant une carence à la tension artérielle, amenant mon métabolisme physiologique à un traumatisme cérébral. Donc la fréquence neuronale est triplée voire même hyperactive. Ce qui entraine selon que je sais comme syndrome, l'échappatoire astral ou la sortie de corps.

Pas si simple n'est-ce pas ?

Citation:

Madarion-2 a écrit:
Tu a passé un test !

C'est quelque chose que chaque humain passe au moins une fois dans sa vie.
Et celon qui tu est tu fait des choix différents par rapport aux scénario.

Je remarque que ton aventure est trés symbolique.
Chaque détailles représente quelque chose de précis vis à vis de toi.
Ont peut déjà faire un parallèle avec deux films, " stargate " et " contact ".

---

J'ai de la difficulté de catégoriser ce genre de rêve justement au principe onirique. La symbolisation que je rattache à ce songe me ramène à mon quotidien mais il y a autre chose que ce principe. Tu ne me connais pas et actuellement, je suis sur un manuscrit d'un cas vécu lors de mon abduction en juillet 1979. J'ai l'étrange impression que je subis chaque mois, un ravissement onirique par l'énergie extra-humaine. C'est compliquer à expliquer puisque lors de ce genre de songe, je suis en flottaison dans le cosmos et toute communication se fait par télépathie. Je me sens bien lorsque j'y suis contrairement à mes débuts au post-abduction mais à chaque fois lors de l'éveil, ça me prend un temps considérable à revenir au temps présent et mes perceptions sont toutes sollicitées de toute part, de tout côté.

Or, quel scénario dois-je syntoniser, si à chaque fois je suis dans la même situation ?

Madarion-2 a écrit:
Ce test est résalisé par une entité supérieure.
À partir du moment ou tu l'as fait tu est aussitôt marqué comme " enfant " de cet entité.
Quelques soit les choix que tu aurait fait.
C'est comme une sorte de baptéme.

---

Pourquoi comparer ceci à un test ? Et l'entité supérieure, ne serait-elle pas simplement ma conscience ?

À ce que je comprends à ce syndrome, le parallélisme contient tellement d'éléments différents à notre raisonnement qu'il est facile de s'égarer à nos propres perceptions. On m'a toujours signifié que ce syndrome est comparatif aux perceptions astrales et que dans celles-ci, il ne contient que des ordures involutives qui causent des retards pour notre propre évolution, il m'est difficile de croire à ce que je vois soit réel et pouvant être élémentaire pour moi.

Madarion-2 a écrit:
Premiére annalyse :

Porte de gauche, porte de droite, porte d'en haut.
Tu as immédiatement symbolisé ses portes par le temps.
C'est à dire : passé, futur et présent.
C'est ce qui ce passe en grande partie des personnes qui passe ce test.

Hors, ce n'est pas exactement cela !
Rolling Eyes

En réalité ce sont les trois branches du vivant.
Les animaux, les végétaux et les bactéries.
Selon notre provenance nous avons forcément un passé, donc une origine,
Un futur, donc une espérance,
Et un présent, donc une obligation.

La voie que tu attend signifie une obligation.
C'est à dire quelqu'un qui décide, ta conscience visiblement.

J'aime bien ce commentaire et je suis d'accord.

Madarion-2 a écrit:
Tu referas encore se réve, ne t'en fait pas !
Mais il aurat d'autres apparence que mars, qui en réalité n'est pas mars mais plutôt un désert terrestre.
Et là sûrement que tu verrat les choses différaient que par le " temps "

Du moins je l'espére !

Je relie Mars avec ma partenaire de vie actuelle. Elle est Bélier ascendant Gémeaux. Je me trouve en paix avec elle et à vrai dire, il y a très longtemps que je ne me suis senti si bien avec une femme. Honnêtement, j'avais choisi un cheminement d'ermite social ( le désert sur Mars ) mais j'ai changé d'avis lorsque je me suis rapproché à Claudie ( le fait de ressentir un chaleur ).

Chose certaine, il serait étonnant que je ne vive pas d'autre songe de ce genre, je le vis chaque mois depuis 1979. Sans doute que je le vivrai jusqu'au dernier souffle ! :)

Merci pour tes commentaires !

Saül
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:12 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Voici en dessin ce que ressemble l'intérieur de ces portes dans ce rêve :

Comme vous le voyez, rien est centré pour la simple raison que la schématique avait changé durant le rêve, comme si tout le noyau central bouge à tous les sens pour tourbillonner si tu regardes longtemps.

Sur cet aspect, j'ai comme impression que la plupart des cropcircles démontrent ce genre de thématique et que possiblement et indépendamment de la race extra-humaine, qu'à un endroit x sur la planète, la porte interdimensionnelle n'est pas identique partout. Sans doute qu'il s'agit d'un artéfact pour programmer l'entrée à un endroit spécifique. Question de désengorger l'entrée des visiteurs et éviter les crashs !

Saül

P.S. Le dessin est très rudimentaire !
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:50 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Ok !
pouce

Citation:
Je relie Mars avec ma partenaire de vie actuelle. Elle est Bélier ascendant Gémeaux. Je me trouve en paix avec elle et à vrai dire, il y a très longtemps que je ne me suis senti si bien avec une femme.

Chaque femme comporte un canal.
Mais la paie ne dure toujours qu'un temps
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Mais la paix ne dure toujours qu'un temps

Non Madarion il existe des couples qui vivent en harmonie toute leur vie..n sois pas trop pessimiste. Saul vu en recul ton dessin donne une impression de profondeur, comme un puits qui amène dans une autre dimension
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Citation:
en harmonie toute leur vie

C'est bien se que je dis, ça ne dure qu'un temps,
le temps d'une vie grand maximum.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Nous n'avons qu'une VIE, qui se passe en plusieurs épisodes , comme une série detélévision (réincarnations) Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Ce n'est pas ce que je dit.

Je dit que la vie n'est pas éternelle.
Donc tout ce qui sera basé sur une seule vie n'est que temporaire.
Ça ne dure qu'un temps.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Tout dépend de ce qu'on appelle VIE

Structure physique ou structure spirituelle
Citation:
En ce jour Dieu créa l'homme, c'est-à-dire Adam, à l'image de Dieu. Il le créa et le fit la plus parfaite des créatures et le perfectionna, ayant mis en lui la supériorité particulière de l'intelligence, de la parole et de l'âme, douée de raison, intelligente et parlante, où était la ressemblance de Dieu. Le corps d'Adam et son esprit provinrent de la terre et des quatre éléments, les formes primitives, créées avant tout comme séparées, indépendantes et libres; l'âme d'Adam, intelligente, exprimant la pensée, parlante, pareille à Dieu, immortelle, fut de Dieu; sa flamme et tout ce qu'il y a de bon en elle, (fut aussi de Lui)
AGAPIUS MAHBOUB) DE MENBIDJ

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:52 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

Super, J:aimerais bien avoir la référence de ton livre
clind

Moi je sait une chose par l'expérience,
Dans ma vie j'ai souffert par le corps, par l'âme et part l'esprit
Bien attendus pas aux même moments.
Quand je dit souffert je parle qu'à chaque fois il y a u mort et rêsurection.

Jésus lui même parlait de renaître une deuxiéme fois concernant ses épreuves.

Donc aucune de nos trois consistances sont éternelle.
Elles doivent à un moment mourir et renaître
Mais chose intéressante, elles le font chacune a son tour, de telle façon qu'il y est toujours une partie en vie.
Un fil conducteur.

C'est ce fil d'Ariane qui lui est éternelle.

Ce fil d'Ariane n'est pas localisable et n'est pas dessignable.
Mais une chose est sûre, il est personnelle.
Intérieur du corps.

Donc l'amour de deux personnes à l'extérieur du corps n'est pas éternel.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: Les portes du temps ! Répondre en citant

http://remacle.org/bloodwolf/arabe/agapius/histoire.htm

Citation:
Donc l'amour de deux personnes à l'extérieur du corps n'est pas éternel.
L'Amour est éternel, autrement ce n'était pas de l'Amour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Les portes du temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation