On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les services inexistants
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les services inexistants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Les services inexistants Répondre en citant

colère colère colère colère Plus de services mail depuis hier : nous nous excusons de l'inconvénient surpris surpris juron mais je paye...puisèje avoir un remboursement?....bien sur que non scream scream
Je suis allez chez le médecin : il m'a fait attendre presqu'une heure: ùon temps n'est pas importznt, mais le sien l'est, car il y a une pancarte dansla salle d'attente qui dit bien que: 3 Tout retard = une cancellation, mais la consultation réservée ,devra être payée"

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Les services inexistants Répondre en citant

va falloir que tu changes de médecin!  sortir

ou bien la prochaine fois, tu viens avec une feuille imprimée avec ta remarque: "mon temps n'est pas important: il vaut moins que celui du médecin"

bah! tu peux aussi dire que "'est un pb de mail" quand tu n'as pas le temps de répondre aux mails siffle
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Les services inexistants Répondre en citant

Peut-être, mais je ne vois pas pourquoi, je dois payer pour un service que je ne reçois pas ban
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Les services inexistants Répondre en citant

j'ai oublié de dire: je compatis et je comprends, mais c'est la bataille du pot de terre contre le pot de fer euwall
Râler fait du bien dans ce cas là! demon   merci à cette soupape de sécurité! siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Les services inexistants Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Peut-être, mais je ne vois pas pourquoi, je dois payer pour un service que je ne reçois pas ban

Voilà, ÇA c'est l'Occident.
Je remarque que la bas c'est le même problématique qu'ici, nous payons tous pour des "sous"services.

Ont devrait avoir le droit soit de ne pas payer, soit de donner l'argent qui est dus selon notre ressentis.
Là déjas il y aurait un peut plus de justice.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Les services inexistants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation