On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une Autre histoire juive
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une Autre histoire juive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:31 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage à Genève. 

Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :
- 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.

- Comment ! S'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas? Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.

Rien à faire ! Répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde ! Vous nous devez 3900 francs !

Le Juif réfléchit un moment.
D'accord! Finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !

Comment ? demande le gérant.

Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?

Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! Balbutie le gérant.

C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:53 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

please tel est pris qui croyait prendre!!
j'aimerais bien avoir des arguments et de la répartie comme "le juif" quand je dois discuter avec qq'un!! siffle
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

C'est facile à faire Framboise, il te faut répéter leurs arguments en les redirectant sur eux.
Une touriste française, m'a dit un jour, alors que je demandais au groupe d'être raisonnable et d'arrêter de rouspéter:
"les français sont raleurs, et il vous faut l'accepter"
Avec grand sourire, je lui ai répondu qu'elle avait bien entièrement raison , et qu' étant Française , j'avais le droit de raler et qu'elle devait l'accepter rire

Dernière édition par Teiwas le Lun 12 Déc - 21:48 (2011); édité 1 fois
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

rire c'est une belle réponse pouce
 mais ce n'est pas si facile.. (en tous cas pour moi)
c'est peut-être une question d'habitude.. puzzled
il faudrait s'entrainer alors! clind

PS: ta dernière phrase est écrite sur une seule ligne qui part à 3 km à droite..: je ne crois pas que ce soit normal Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

Framboise a écrit:

PS: ta dernière phrase est écrite sur une seule ligne qui part à 3 km à droite..: je ne crois pas que ce soit normal Mr. Green

Ce n'était pas normal, mais cela venait du code du copier- coller de Kalypsis rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Framboise a écrit:

Ce n'était pas normal, mais cela venait du code du copier- coller de Kalypsis rire

pourtant il n'y a que dans ton post que ça fait ça! siffle
et tu parles à l'imparfait comme si cela était corrigé.. puzzled ce qui n'est pas le cas Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:01 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

C'est moi qui ai fichu le b....L ?  boulette rire  Désolée les filles  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:39 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

Pas du tout, pour moi il n'y a plus de problème, Framboise dit que oui, mais je ne vois pas où rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

Ah ben c'est encore Framboise qui le fiche le... sortir   rire  Pendant qu'elle dort encore profitons-en  rire , c'est bien connu les absents ont toujours tort  rire
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Une Autre histoire juive Répondre en citant

Peut-être, mais attention, les framboises ont des épines qui s'y frotte, s'y pique rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Une Autre histoire juive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation