On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Mayas,Bible,Nostradamus, 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

2012. Il parait que cette date serait inscrite dans les croyances du peuple maya, les recherches prouveraient qu’elles annoncent même la fin des cycles mayas, donc la « fin du monde » pour le 21 décembre 2012.
Il est aussi dit que les prophécies de Nostradamus auraient annoncé cette date elles aussi.

Mais est-ce vrai?
D'après mes lectures, les Mayas annoncent le retour des Ancêtres et je n'ai pas vu 2012 dans les prophécies de Michel de Notre Dame dit Nostradamus .
Centurie I.48
Vingt ans du règne de la Lune passez,
Sept Mil ans autre tiendra sa monarchie
Quand le Soleil prendra ses jours laissez
Lors accomplit a fine ma Prophécie
Pour moi il annonce 6000 ans de vie telle que nous la connaissons,et 1000 ans de paix ,comme annoncé dand la Bible :6 jours de travail et 1 jour de repos.

Gen. 2.2. “Et Dieu eut achevé au septième jour son oeuvre qu’il fit; et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre qu’il fit”
Psaume 90.4: “Car mille ans, à tes yeux, sont comme le jour d’hier quand il est passé, et comme une veille dans la nuit”.
Osée 6.1,2 : “Venez, retournons à l’Eternel, car lui a déchiré, et il nous guérira; il a frappé, et il bandera nos plaies. Dans deux jours, il nous fera vivre; au troisième jour, il nous mettra debout, et nous vivrons devant sa face”.

D’Adam à Abraham : 2 jours,d’Abraham à Christ :2 jours. Nous sommes dans la période des 2 autres jours .

Daniel 2.28: “Mais il y a un Dieu dans les cieux qui révèle les mystères et qui a fait connaître au roi Nabuchodonosor ce qui doit arriver à la fin des jours”.
Daniel 8, 17,19 et 26 : Il me dit :“ Fils d’homme, comprends :c'est le temps de la fin que révèle la vision… Voici, je vais te faire connaître ce qui viendra à la fin de la Colère, pour la Fin assignée ...Elle est vraie, la vision des soirs et matins qui a été dite,mais toi garde silence sur la vision, car il doit s'écouler bien des jours.

Le jour du calendrier hébreu commence au coucher du soleil. Cela, pour être en conformité avec la Genèse, section Beréchit, qui dit « il fut soir, il fut matin, jour UN. »
Si nous sommes dans l'an 5772 ,depuis le 28 septembre 2011, et que la fin arrive en 6000, il reste encore 228 ans

Le calendrier contient un secret "Sod Ha’ibour",les connaissances astronomiques, que les hommes ont perdues de vue, avec les calendriers qui sont différents

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Roze
http://connaitre-le-monde.xooit.com/t444-Daniel-Meurois-nous-parle-de-2012.…

Dernière édition par Teiwas le Mar 22 Nov - 10:55 (2011); édité 3 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Citation:
D'après mes lectures, les Mayas annoncent le retour des Ancêtres et je n'ai pas vu 2012 dans les prophécies de Michel de Notre Dame dit Nostradamus .

Et les esprits qui ont écrits ces informations ont-ils disparus avec le corps ?

Bien sur que non !

Qui préfére tu suivre ?

Les oeuvres, l'esprit ou l'ame des prophétes ?

---

2012 se réfère à plusieurs sources plus ou moins sérieuses.
Et c'est le fait d'avoir plusieurs sources qui permet de comprendre que ce ne sont pas les œuvres qui doivent étres regardés à la loupe, mais plutôt la source qui les a produit. Car c'est là qui fau fixé tout les regards.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Madarion tu dis :
Citation:
Et les esprits qui ont écrits ces informations ont-ils disparu avec le corps ?

De quels esprits parles-tu? il y a énormèment d'imposteurs et de gurus dans notre monde

Je suis mon "instinct" basé sur mes connaissances ...et toi? crois-tu à la fin du monde en 2012?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Citation:
De quels esprits parles-tu? il y a énormèment d'imposteurs et de gurus dans notre monde

Absolument !

Est sait-tu pourquoi ?
Car les connaissances des prophéties appartiennent à des entités qui n'ont pas de corps.
Si elles n'ont pas de corps alors tout le monde peut entrer en contact avec elles et prétendre, soit être un intermédiaire, soit être cette source, ce qui est bien attendus impossible.

Un prophétie n'est qu'un simple étudiant.
Communément ont les appelle des chercheurs spirituels.
pas des professeurs ou des maîtres.

Dans la grande classe des étudiants en spirituel répartis dans le monde il ni à aucun imposteurs.
Seulement nous nous connectons tous à des sources différentes suivant ou nous nous trouvons.
Et ce sont ces sources qui sont plus ou moins sûres, plus ou moins gradées.
Pas les prophétes qui eux essayent de garder une connections pure.
Et ça leur demande beaucoups de temps et d'énergie.
Ils peuvent même y laisser la vie.

Citation:
Je suis mon "instinct" basé sur mes connaissances ...et toi? crois-tu à la fin du monde en 2012?

L'apocalypse, non.
Mais la fin d'un monde, oui.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 06:56 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

J'utilise le mot apocalypse avec la définition: révélation. Les prophètes visionneurs régulièrement ont des visions = toujours la même pour guider les autres.
Je pense aussi que nous aurons une fin de ce monde, ce système, mais j'ai des doutes sur la date. Je n'aime pas ce qui est spécifique comme 21 décembre. Tout comme un livre sans première page , symbole que tout recommence, l'humanité va repartir à zéro, jusqu'à ce qu'elle apprenne. ....celui qui étudie l'Histoire peut bien voir que nous n'avons rien appris: l'évolution n'est qu'une théorie, tout comme la formation de notre planète et sa géologie. Théorie = spéculation, non pas vérité (un système conceptuel élaboré pour tenter d'expliquer certains phénomènes, ne veut pas dire qu'il est VERITE.)
Comment pouvons nous vraiment nous comprendre avec des théories? surpris surpris surpris

Tout est cycle,une vague, il en est de même pour nous, alors il est nécessaire de repartir du point de départ.

Nous avons atteint la technologie qui nous permet d'aller physiquement dans de plus hauts royaumes, mais notre esprit n'a pas suivi

Dernière édition par Teiwas le Jeu 25 Oct - 01:21 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Je repette, la fin d'un monde !

Citation:
Comment pouvons nous vraiment nous comprendre avec des théories?

Les mathématiques ont prouvés qu'ils pouvait expliquer le monde.
Si nous avons la bonne équation nous pouvons savoir comment le monde fonctionne à notre échelle.

C'est le principe de la kabbale.
Donc nous devrions nous comprendre si tu est une vraie kabbaliste ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Lorsque je dis "nous", je ne parle pas de toi et moi (, nous nous comprenons) clind , mais du monde en général.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 05:46 (2011)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xm9yrh_daniel-meurois-nous-parle-de-2012_w…

Louloulibelle

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

J'l'aime bien moi Daniel !
Et puis, il me fait penser au père Noël !
;-)

A part ça et pour revenir au sujet, un article et un site intéressant :
http://nao-org.com/2012/03/baktun-13-lapocalypse-maya/
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

sans compter sur de nouvelle découverte
Louloulibelle a écrit:

J

, un article et un site intéressant :
http://nao-org.com/2012/03/baktun-13-lapocalypse-maya/
Un complement d infos
http://www.plume-mag.com/magazine/61/un-nouveau-calendrier-maya

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

1/  http://blog.world-mysteries.com/science/2012-and-the-pyramids-at-giza/

2/  http://blog.world-mysteries.com/science/secrets-of-the-giza-pyramids/

2012 et les pyramides de Gizeh ...

j ai trouvé cette reflexion  recherche interessante je vous le  fait partager , les commentaires sont interessant aussi
j ai lu ces liens  avec un traducteur )

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Citation:
Le jour du calendrier hébreu commence au coucher du soleil. Cela, pour être en conformité avec la Genèse, section Beréchit, qui dit « il fut soir, il fut matin, jour UN. »Si nous sommes dans l'an 5772 ,depuis le 28 septembre 2011, et que la fin arrive en 6000, il reste encore 228 ans

Le calendrier contient un secret "Sod Ha’ibour",les connaissances astronomiques, que les hommes ont perdues de vue, avec les calendriers qui sont différents

pouce

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Pas une seule civilisation n'a fait des prédictions pour la fin du monde, seulement des prédictions pour la fin des Temps, normal puisque tout est cyclique

Citation:
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé. »
Mark Twain clind

PS Le 17 septembre 2012, nous sommes entrés dans l’année hébraïque 5773.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012 Répondre en citant

Citation:
Pas une seule civilisation n'a fait des prédictions pour la fin du monde, seulement des prédictions pour la fin des Temps, normal puisque tout est cyclique

Alors pourquoi la science fiction existe ?
Cette nouvelle branche de la littérature est obligé d'avoir une source, venant d'anciens regroupements.

Par exemple internet est l'accomplissement de de la tour de babel.
Les canalisation d'eau et le réseau routier c'est l'accomplissement de l'empire romain
La science l'accomplissement des Grecs.

A moins que cette source ne viennent pas de notre planete ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Mayas,Bible,Nostradamus, 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation