On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui veut papoter de ceci et de cela....
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui veut papoter de ceci et de cela....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Gazette sans frontières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu as une prémonition de ce qui va se passer avec Cespdes-guru Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu as une prémonition de ce qui va se passer avec Cespdes-guru Mr. Green

si j analyse mon reve , je dirais qu on va le voir en politique et rasemblé des jeunes filles heu pardon des jeunes Mr. Green

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

http://www.vincentcespedes.net/blog/index.php il y a quelques années qu'il a commencé Laughing
La société crée dans une large mesure la façon d'aimer. Or la logique même de la postmodernité, c'est l'impossibilité de prendre en charge le long terme. Dans ces conditions, maintenir le fantasme de l'amour-toujours fabrique des générations entières de névrosés.
Aujourd'hui, le discours sociologique dominant est très réactionnaire : la crise de l'autorité et les nouvelles formes de sauvagerie sont rattachées à l'implosion de la famille nucléaire. Eh bien, je pense exactement le contraire : c'est le maintien d'un tel impératif familialiste qui rend les gens dingues. La violence symbolique, c'est Noël et la Saint-Valentin martelés pendant des mois à la télé, alors que tous les encouplés sont profondément malades.

Entretien dans Le Nouvel Observateur (
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Pense tu que la société nous manipule jusqu'a l'acte sexuel ?

Pour moi l'amour est une énergie divine, et comme tu le sait je sépare l'homme du divin.
Le sociéte nous influence 1/3 de la journée, mais pas au delas.
Elle n'as d'ailleur pas le droit de dépasser la limite de 50% de nous même, sinon ont passe a un autre registre qui peut étre punis sévèrement.

---

Pour ma part je fait entrer dans les préférences de l'amour l'influence des proches.
Dont la famille,

Mais en plus je fait entrer le divin, ou plus précissément la forme d'énergie du divin qui nous parvient.
Scinetiphiquent je dirais que le composition de l'air, de l'eau ou de la terre nous influence.
Ce qui revient a dire la même chose que toi étant donné que l'air que nous respiront est modifié par la société.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

La société manipule l'acte sexuel, qui n'a rien à voir avec l'amour
...Toutes civilisations et cultures ont leurs idées sur le sujet.
Exemple: Je me suis mariée à Port-Gentil Gabon et mon époux avait le droit à 3 femmes, tant qu'il vivait au Gabon...s'il rentrait en France, il n'avait le droit qu'à une seule nananere
L'amour est divin puisqu'il est au-dessus de l'acte charnel

Dernière édition par Teiwas le Lun 12 Mar - 09:26 (2012); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Et que pense tu de cela :

Nos sentiments sont différentes Selon l'élément maitre qui nous entoure.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Non nous cachons nos sentiments pour vivre en paix en société, autrement nous nous rebellons et acceptons de vivre en dehors de la communauté (j'ai perdu famille et amis pour être moi)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

et donc, est ce que tu pense que la famille influence nos relations ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

merci du lien teiwas que  je viens  de parcourir   quel charabia tout comme son jeu ..sa ma l air d un sacré personnage , vais lire sa d un plus prés..

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

je viens de voir qu il est du 93 il né comme moi a Aubervillier, c est un compatriote de cité Mr. Green

c est fou tout ce qui il y a sur lui ecrivain , invité partout et bhé c est c est deja une personnalité :pzlu:ceci dit je retire en rien mes premieres inpressions siffle

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Madarion si tu es influençable, la famille et les amis t'influencent, c'est logique clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

C'est pas exactement de cela que je parle.

T'est tu jamais trouvé dans uns situation ou tu t'ais dit " tient, je géagis comme ma mére " ?

---

Il m'as etait donné de comprendre que quelque part mes envies était les souhaits de mes parents.
A partir du moment ou j'ai coupé ces liaisons par certaines techniques trés anciennes, les relations avec les autres ont changés.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

je suis en acccord avec teiwas c est une certaine façon d etre resté sur une certaine influence ,ou ayant des affinité sur certain point . Personnellement ayant rejeté tout ce qui peut etre le comportement ou pensée de ma mere , je ne pourais dire ," je reagis  comme ma mere" .Ayant des valeurs vision de la vie ect totalement diferentes . Ayant le rejet .en aucun cas cela n aurait pu changer ma vision comportement  relation avec autruie ou éducation de mes enfants .

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

C'est clair !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Dans la vie , nous agissons certainement comme d'autres ont agi avant nous, car il n'y a rien de nouveau , seuls les mots et les techniques changent

Il est évident que nous avons certains traits de nos parents , grands parents etc...c'est génétique
ce que j'appelle être influençable c'est d'accepter ce que les autres font et disent,et de les suivre , comme un mouton sans savoir vraiment pourquoi ou parce que l'on n'a pas le courage de dire "non désolé, mais je ne sui spas d'accord, j'ai une autre idée sur le sujet"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Ehhh...ben!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Gazette sans frontières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation