On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pour qui veut papoter de ceci et de cela....
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pour qui veut papoter de ceci et de cela....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Gazette sans frontières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:12 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voici ce qui sera développé plus tard (dans une autre édition) furie
1 Traditionellement pour s'assurer que le Feu est complet avant une partie, on ne compte pas les cartes de 1 à 26 mais plutôt de cette façon:6,5,4,3,2,1,2,3,4,5,4,3,2,1,2,3,4,3,2,1,2,1,2,3,2,12,1 une manoeuvre qui s'appelle la" plongée" Rolling Eyes puzzled 2.Lorsqu'elle rend Folle une Flamme,l'Ombre n'est jamais neutre: elle oriente subtilement le sens de la carte qu'elle fait disjoncter
3.Les Flammes franches forment des paires symboliques en obtenant 26 lorsqu'on additionne leur numéro
4. Les Flammes folles forment des paires symboliques en obtenant 13 lorsqu'on soustrait leurs numéros en valeurs absolues

meque C'est moi la Flamme Folle qui est acheté ce jeu et l'auteur qui n'est pas franc...bien que comme il faut du temps pour comprendre le jeu et le but , il a le temps de produire la suite
Cela me fait penser au livre d'explications du Cube Rubic, il fallait un autre livre pour les expliquer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

y en un  qui cherche encore a comprendre a pas vu qu il fallait un autre livre pour les explications Laughing

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Et là c'est plus clair ?
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

C'est le livre qui n'est pas clair, pas le cube Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Alors il fau ajouter un outil.
Une sorte de clé de décodage.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Madarion Exclamation il y a un cube qu'il faut déchiffrer( mettre toutes les faces en couleur) , il y a un livre donnant les explications pour aider à déchiffrer et maintenant il faut un outil pour déchiffrer le livre puzzled et quoi ensuite? une clé pour apprendre à se servir de l'outil Question C'est l'infinité Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

J ai le jeu du phenix Mr. Green vous allez pas me croire c est celui que j ai acheté en autre a noel a ma fille , jai pas fait le raprochement que c etait le meme auteur ,lorsque cette aprem je le voie chez ma fille , j en rigole encore ..je viens sortir le plateau vais voir sa

(héraclite
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Citation:

meque C'est moi la Flamme Folle qui est acheté ce jeu et l'auteur qui n'est pas franc...bien que comme il faut du temps pour comprendre le jeu et le but , il a le temps de produire la suite
Cela me fait penser au livre d'explications du Cube Rubic, il fallait un autre livre pour les expliquer.

J'avais pas vu ces posts avant aujourd'hui, dsl   Embarassed
J'aime bcp votre humour et merci Téiwas pour ces infos. pouce
D'après ce que vous dîtes c'est un jeu complexe. Peut-être que l'auteur s'embrouille lui-même, perdu dans son jeu qui semble être interdimensionnel, selon vos commentaires. Il n'est donc pas à notre porté de connaissance usuelle et ou connue.

S'il faut de l'aide pour son utilisation, ça craint de faire son achat, là!
C'est décevant quand cela ne rend pas les promesses attendues.
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

puzzled je viens de voire sa en page 27 c est a dire debut du livret ce qu avais posté Teiwas"

[flash ]Il est indispensable de connaître parfaitement le sens de ces 50 flammes pour interpréter un tirage.Un gros travail mnénotechnique et méditatif est ainsi demandé au novice, mais il offre au final une belle paire de lunettes ) 50 facettes, pour voir le monde autrement qu'en trois ou quatre dimensions V.Cespedes[/flash]

t[flash =]toute flamme franche a pour contraire sa flamme folle..elles sont exclusives l une de l autre autrement dit la présence  de l une interdit  sur le monde . 20l l' oeil fou  est tiré , 20 l oeil fou ne peut pus l etre , et vice versa [/flash] euwall euwall euwall euwall

danse vais y passé la nuit et finir demain matin a une sceance psy

jolie coffret , tape a l oeil , j espere  que l autre coffret des art divinatoire de Vecchi  , est mieux , parcontre  ma fille   a apprecié ,, les cartes medecine de Jamie Sams , David Carson ,  que j ai pris a Noel ..ma fille collectionne  les cartes divinatoires, aprecie les runes aussi , pour le jeu  du phenix sa ferra jolie dans sa bibliotheque siffle

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Mer 29 Fév - 22:31 (2012); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Roze te dirais demain mes impressions mais  j' avoue jsuis deja perdu dans la comprehension de ces ecrits puzzled

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Formation

PARIS – Les Dimanches café-Phénix !
•chaque DIMANCHE de 16h30 à 18h30

2 heures de Jeu du Phénix, ouvertes à tous, novices bienvenues !

Participation : 5 € + consommation bar

Cliquez ici pour accéder à l’évènement sur Facebook !

Le Jeu du Phénix est le jeu de cartes incontournable pour philosopher entre amis, jouer la vie, refaire le monde !

Sur Amazon.fr > http://petitlien.fr/5mtl

Renseignements : jeuduphenix@gmail.com ou 06 27 61 42 36.

siffle
Page Facebook du Jeu : http://www.facebook.com/JeuDuPhenix ! siffle siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Teiwas Mr. Green tu n as pas laissé un tit mot sur leurs blog danse

je suis hospitalisé a partir de mardi , vais avoir plus de temps a étudié le jeu , et j aurais sur place des soignants en cas ou genre migraine Mr. Green a bientot de gros bisous a vous tous ..de retour la semaine prochaine surment d ici la j esaierais de réinventé la vie en 50 flammes vais faire des étincelles, le monitoring va s 'avoler .. busyb

(héraclite
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

J'espère que la raison pour laquelle tu entres à l'hôpital n'est pas grave Ataraxia. Je te souhaite en tous cas du courage, de la patience ( il en faut en milieu hospitalier  clind ) et de bons soins. kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

J'espère que tout s'est bien passé Ataraxia
J'attends avec impatience de tes nouvelles et aussi tes impressions sur le Jeu aplus

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Bonsoir , de retour , mes impression sur le jeu pff  jamais vu  un truc aussi casse tete Laughing j avais commencé a noté  genre le 13 et voyage ne se mettais pas a l envers  ect j ai fini avec plein notes me suis entremelé les pinceaux, les flammes franche les  ondes et j en passe, plus je pensais commencé a comprendre  s ajoutais d autre infos . du n importe quoi ="Lorsqu'elle rend Folle une Flamme,l'Ombre n'est jamais neutre: elle oriente subtilement le sens de la carte qu'elle fait disjoncter"
c est moi qui est fini par dsijonctér furie

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela.... Répondre en citant

Ta circuiterie n'était pas bien programmée danse danse danse Seulement voilà encore un gourou-philosophe qui se fait du pognon avec ses sonneries sans cédilles furie
Mais le coffret velouté bleu est joli
J'ai mis mon appréciation sur Amazon.fr
Citation:
Le commentaire critique le plus utile
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu du phénix : Tarot philosophique. 50 Flammes pour mieux se connaître et réinventer la vie (Broché)
Déçue
L'article lui-même, c'est à dire le coffret et son contenu sont excellent mais le Jeu ....je me gratte encore la tête. "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément", disait Boileau Je me demande ce qu'il dirait du livre d'Initiation.C'est moi la Flamme Folle qui est acheté ce jeu et l'auteur qui n'est pas franc...bien que comme il faut du temps pour comprendre le jeu et le but , il a le temps de produire la suite, comme il nous l'annonce à la fin du livre, je Cite : "L'économie de ce manuel ne m'a pas permis d'appronfondir l'immense étendue du Jeu. Voici en Vrac quelques points qui seront développés dans les publications ultérieures, et durant les stages de formation.... il existe 13 degrès de maîtrise du Jeu et 4 diplômes professionnels" .Fin de citation
pour contrecarrer celle-ci
Citation:

Le commentaire favorable le plus utile joli !
rien a dire , complet , les cartes sont jolies , la boite est super ...
conviens a tout usage ... :D
Publié il y a 3 mois par rick
Mr. Green

Dernière édition par Teiwas le Ven 9 Mar - 23:19 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Pour qui veut papoter de ceci et de cela....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Gazette sans frontières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation