On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Blague ou Réalité?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Blague ou Réalité?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Je ne savais pas où placer ce qui suit  puzzled  Il y en a pour tous les goûts euwall   sick rire

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/09/111111-le-11-novembre-met-les-…
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Citation:
. Vendredi 11 novembre, 49 minutes avant midi, il sera très exactement 11 h 11, et nous serons le 11/11/11. 
sick
La,lala,lalaire, j'y  serai avant vous, alors si je le peux je vous raconterai ce qui se passe sick Bien entendu cette date n'est pas valable pour tous.
Pour ceux qui suivent le calendrier julien ce sera le 29 octobre 2011 ,pour les hébreux ce sera 14 Hesvan 5772 donc Oct/Nov ,pour les musulmans le 14 Dou-l-Hidjja 1432 ,pour les coptes le 1 Hâtour 1728 ,tandis queles chinois seront encore au dixième mois de l'année , mais le meilleur calendrier est celui dont se servent les Iraniens et les Afghans:20 Aban 1390

Essayez donc de faire des 111111........avec ces calendriers :rcpdt:Je pense que cela appartient aux X FILES rire rire rire rire rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:03 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Oui tu as raison c'est dans les X Files qu'il faut le placer  rire

Et puisque tu y "passes" avant nous rire  reviens nous raconter  merci  A moins que ...   rire  tu ne sois "enlevée" et transformée sous une forme qui ne te permette plus de nous raconter  rire  Je te fais confiance tu sauras quand même nous faire un signe  rire
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:34 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

A 11h le 11 du 11 2011 pour moi, vous serez dans les bras de Morphée à 2h30 rire
Ici toute l'Australie n'est pas à la même heure non plus, puisque nous avons 3 zones horaires: je serai enlevée avant les miens qui vivent à Adélaide.

N 'oublions pas qu'il y a aussi la prédiction des Mayas 21-12-2012 et la date 28,-10- 2011 qui nous obligent à nous demander une question:"Est-ce que les énergies du Compte Long se terminent le 28 Octobre 2011 ou le 21 Décembre 2012".
Je pense que nous pouvons faire dire n'importe quoi aux dates

11 =2 , donc j"ai 3 fois un 2 et un 4 ou 5 fois un 2
Vous aurez 2 fois 2, ni 2 ni 3 et un 4 rire rire rire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 03:44 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Et voila, l'heure annoncée est passée et rien ne s'est produit. Pas de chance pour moi qui espérait qu'un génie apparaitrait pour m'aider à faire le ménage et surtout à tout épousseter avant que je ne reprenne la route rire rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Citation:
Et voila, l'heure annoncée est passée et rien ne s'est produit

À apparence !

Néanmoins des milliers d'esprit ce sont réunis pour méditer.
Et nous avons gagné un degrés de plus.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Oui mais n'oublie pas tous les sprits négatifs qui eux méditaient en pensant au pire , on crée par nos pensées..
Citation:
Quand des émotions troublantes l’emportent sur les pensées, nous avons créé des élémentaux de basses fréquences ou des désirs-pensées émotionnels. Quand nos idées, désirs et émotions passent par la raison et l’amour, nous créons des élémentaux de hautes fréquences ou des pensées-désirs rationnelles.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

ben.. je n'ai même pas fait attention! Mr. Green
zut alors! j'ai loupé ça! Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Il y a aussi eu le 10/10/2010 à 10h rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

c'est bien vrai! et aussi le 09/09/2009 à 9h (ça fait quand même 38 donc 11!) et le 08/08/2008 à 8h08,  si tu y vas comme ça! tirelangue
rire
en tous cas, je n'ai pas pensé, que ce soit pour des pensées positives ou négatives Mr. Green
mais ce n'est pas trop étonnant: j'ai tendance à égarer les clés en ce moment, alors après.. pour ouvrir les portes..!!
je suis plutôt du genre "enfoncer les portes ouvertes!" rire
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Moi,je dormais... mais de toutes façons,je ne crois pas aux prédictions... et surtout pas pour une heure fixe... puisque comme c'est si bien dit :on n'a pas tous la même heure... Laughing

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Dors bien Caresse, la vie n'est qu'un rêve rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

un rêve pour les uns, un cauchemar parfois pour certains.. siffle
et.. les rêves peuvent devenir réalité! pouce   (dans ce cas, évitons les cauchemars!! clind )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

Les angoisses de nos rêves , sont les symboles des angoisses de notre vie

Les causes possibles selon les interprétations des médecins, de l'Antiquité à nos jours.

Pour Oribase (v. 325 - v. 395) médecin grec et certains médecins arabes, le cauchemar est une forme nocturne d'épilepsie.
Pour Galien,l'un des pères de la pharmacie, il s'agit d'un asthme nocturne.
Pour Boissier de Sauvages,1706-1767 Médecin et botanioste français , l'angoisse du cauchemar n'est que la conséquence d'un obstacle à la respiration, ceci générant l'idée d'un démon malfaisant ... Il recense six types de cauchemars : Ephialte pléthorique, Ephialte stomachique ou épilepsie nocturne dans lesquelles les craintes du jour reviennent la nuit, Ephialte causé par l'hydrocéphale, Ephialte vermineux, Ephialte tertianaria tient de l'incube et de l'épilepsie, Ephialte hypocondriaque .
Pour Louis Dubosquet ,médecin français, auteur, d'une thèse de médecine publiée en 1815 intitulée Dissertation sur le cauchemar.,il s'agit d'une maladie nerveuse.
Pour Baillarger Jules,qui a particulièrement travaillé sur les hallucinations, la mélancolie, la paralysie générale et la « folie à double forme » qu'on appelle aujourd'hui psychose maniaco-dépressive ou trouble bipolaire dans les classifications américaines. le cauchemar est un rêve pénible.
Pour Auguste Motet 1867,(thèse sur l'alcoolisme) il y a deux types de cauchemar : l'un en rapport avec la traduction des sensations corporelles de l'organisme pendant le sommeil en idées, l'autre en rapport avec l'exercice de la mémoire et de l'imagination.
Pour Ernest Jones,1879 - 1958),psychiatre, le cauchemar exprime un conflit psychique relatif à un désir incestueux.
Pour Michel Collée 1987, le cauchemar est en rapport avec une souffrance in-nomable d'une altérité que le désir suscite, une image qui signe l'inaccessibilité de la parole à en rendre compte.
Pour Guy Hanon 1987, le cauchemar est une attaque d'angoisse massive avec vocalisation

En résumé:
Le syndrome de stress post-traumatique : la personne revit l'évènement traumatisant sous forme de reviviscences, dont elle n'arrive pas à se défaire.
Le sevrage ou la réduction de la consommation d'alcool ou de benzodiazépines ,certains médicaments comme les hypnotiques, les bêta-bloquants.
Le stress résultant d'une situation identifiable de la vie actuelle du rêveur qui suscite également des angoisses dans la vie éveillé, comme des examens, la peur d'être puni, une faute commise, etc.
D'autres cauchemars apparaissent sans cause apparente et ne s'expliquent pas non plus pour le rêveur. Ils sont l'expression de conflits internes importants qui ont été refoulés, comme par exemple des désirs et besoins individuels et les obligations et devoirs imposés ou encore, les conflits entre des buts contradictoires entre lesquels l'individu n'arrive pas à choisir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:59 (2011)    Sujet du message: Blague ou Réalité? Répondre en citant

merci pour cette recherche, Teiwas pouce
l'avantage quand on ne se rappelle pas de ses rêves, c'est qu'ils ne risquent pas de nous perturber!  clind
moi, c'est  très rare que je m'en souvienne: donc, pas de stress?! (enfin ça... je serre les dents déjà toute la nuit alors ça suffit peut-être!! Rolling Eyes )
est-ce bien ou pas?
j'ai acheté un "capteur de rêves " ( un rond avec des plumes d'oiseaux Mr. Green ) à ma maman, mais pas d'effet à priori ( j'avais pensé que grâce au "capteur", le souvenir des rêves serait plus fréquent)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Blague ou Réalité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation