On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: La vie, encore ...
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

La vie, encore ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:53 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pourtant tu pianote sur un ordinateur au lieu de parler avec nous par télépathie ?
Tu lis des livre au lieu de lire du code ADN ?
Tu prend des véhicules pour te dêplacer au lieu de rentrer en fusion avec les animaux comme dans avatar.
Tu regarde un film et la télévision au lieu de sortir de ton corp par l'astral ?
Tu te chauffe au lieu d'essayer de vaincre le froid par ta propre chaleur ?
Et surtout, tu achète un service par l'argent au lieude l'écheanger par de l'amour ?

Moi je pense que l'ocidenteaux est dans l'artificiel jusqu'au coup, et que se rebéler contre les extrémis c'est du non sens.
Le mieux pour nous qui avons crus à la science est d'y croire jusqu'au bous.
Car si nous sommes une majorité en avoir était dans les extraite il y aurait une solution mondiale qui Viendrat.

Voilà se que je pense !

---

Par contre le véritable danger de l'artificiel c'est de ne plus pouvoir s'en passer.
Moi par exemple j'ai u mon fil de téléphone sur la route de ma maison qui est tombé.
Et bien même avec mon échelle il m'a était impossible de le remettre.
La compagnie de téléphone à mis les files si haut que nous sommes obligé de faire appelle à eux pour simplement remettre en place un fil.

Et c'est pareil pour beaucoups de choses, comme le nucléaire.
Car même si pour le moment ont sait contrôler cette énergie, est-ce que dans deux générations sa serat encore le cas, au moment ou il faudrat démanteler la moitié des centrales ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Pourtant tu pianote sur un ordinateur au lieu de parler avec nous par télépathie ?
Tu lis des livre au lieu de lire du code ADN ?
Tu prend des véhicules pour te dêplacer au lieu de rentrer en fusion avec les animaux comme dans avatar.
Tu regarde un film et la télévision au lieu de sortir de ton corp par l'astral ?
Tu te chauffe au lieu d'essayer de vaincre le froid par ta propre chaleur ?
Et surtout, tu achète un service par l'argent au lieude l'écheanger par de l'amour ?

Tu n'en sais rien , tu supposes rire
Si je pianote sur le clavier, c'est parce que personne ne me réponds lorsque je parle en pensées : je visualise toujours les membres du forum lorsque j'écris, je les vois chez eux, même ceux que je n'ai jamsais rencontrés : je ne discute pas avec une machine, mais à des êtres qui sont avec moi.
Le code ADN = nature , je suis en plein dedans
Les films et la télé, je les regarde que pour me distraire, je voyage en vrai et en pensées...
Nous n'utilisons ni chauffage ni climatiseur
Quand aux services, je les paie avec de l'argent que j'ai gagné avec amour , donc l'échange a été fait,et je remercie ceux qui me servent , et l'artificiel je m'en passe très bien, c'est pour cela que je suis "aux anges" dans la brousse rire rire

PS j'ai corrigé mes fautes rire

Dernière édition par Teiwas le Lun 5 Déc - 04:28 (2011); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

(.../...)
Reprenons

---

Trois formes du vivants

1) l'esprit
    2) le corps
    3) l'âme

Chacune peut soit :

1) être positive
    2) être neutre, comme innexistant
    3) être négative

Donc tout cela donne 26 combinaisons

---

Les voicis :

D'abord la famille des dualités, il y a n'as 12
Je dirait que c'est la création

1) petits organismes :

- âme négative, esprit négatif
- âme négative, esprit positif
- âme positive, esprit positif
- âme positive, esprit négatif

2) animaux :

- corps négatif, esprit négatif
- corps négatif, esprit positif
- corps positif, esprit positif
- corps positif, esprit négatif

3) les végétaux :

- corps négatif, âme négative
- corps négatif, âme positive
- corps positif, âme positive
- corps positif, âme négative

Ça ressemble aux zodiaque en quelque sorte ?!
clind

Puis vient les hommes
Eux sont conçut avec l'âme le corps et l'esprit
Il y a n'as 8

Hommes

- corps positif, âme positive, esprit positif
- corps positif, âme positive, esprit négatif
- corps positif, âme négative, esprit négatif
- corps positif, âme négative, esprit positif

Femmes

- corps négatif, âme positive, esprit positif
- corps négatif, âme positive, esprit négatif
- corps négatif, âme négative, esprit négatif
- corps négatif, âme négative, esprit positif

Et enfin il y aurait les dieux
Il y a n'as 6

- corps positif
- corps négatif

- âme positive
- àme négative

- esprit positif
- esprit négatif

---

J'ai ce schéma qui tourne dans ma tète depuis deux semaines
Ça vous paraît correct ?
Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Je ne suis pas du tout ton raisonnement
Pour moi, les animaux sont des âmes. Je me base à partir de la Bible.
Pour parler de l’âme, les rédacteurs ont employé le mot hébreu nèphèsh ou le mot grec psukhê. . Quand on examine la manière dont le terme “ âme ” (ou “ âmes ”) est utilisé dans la Bible, on constate qu’il désigne fondamentalement 1) des personnes, 2) des animaux ou 3) la vie d’une personne ou d’un animal.

(Genèse 1:20, 24). Dans ce passage, les poissons, les animaux domestiques et les bêtes sauvages sont tous désignés par le même mot : “ âmes ” "nephesh" que l'on traduit par "être vivant". Les oiseaux et les autres animaux sont également appelés des âmes en Genèse 9:10 ; Lévitique 11:46 et Nombres 31:2_

Pour parler de l’“ esprit ”, les rédacteurs de la Bible ont utilisé le mot hébreu rouaḥ ou le mot grec pneuma. L’“ esprit ” est une force invisible (l’étincelle de vie) qui anime toutes les créatures vivantes.
"Auprès de No& ,entra dans l'arche une paire de tout ce qui est chair, ayant souffle de vie “ ," tout ce qui avait une haleine de vie dans les narines ,c'est à dire tout ce qui était sur la terre ferme mourrut. (Genèse 7:15, 22).

Pour moi, les dieux ne sont que des émanations(manifestations) de l'esprit, positif-négatif

L’âme est la perspective horizontale de l’homme avec le monde. L’esprit est la perspective verticale de l’homme avec Dieu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Ce qui suit peut t'intéresser ( chiisme (ou chî`isme1),une des trois principales branches de l’islam )

Il y a quatre sortes d’âmes :
1- il y a l’âme végétative qui fait croître ;
2- il y a l’âme vitale qui a la sensibilité ;
3- il y a l’âme pensante, indépendante de la matière (dodsîya, sainte) :
4- il y a l’âme divine intégrale.

Chacune de ces âmes a cinq puissances et deux propriétés.

L’âme végétative a cinq puissances :
1-celle qui attire,
2-celle qui saisit,
3-celle qui assimile,
4-celle qui repousse,
5-celle qui engendre.
Elle a deux propriétés : l’une est l’accroissement, l’autre est la décroissance. Elle est émise à partir du foie.

L’âme vitale sensible a cinq puissances :
1-l’ouïe,
2-la vue,
3-l’odorat,
4-le goût,
5-le toucher,
et elle a deux propriétés : appétit de désir et appétit de domination. Elle émise à partir du cœur.

L’âme pensante sainte a cinq puissances :
1-réflexion,
2-souvenir,
3-connaissance,
4-clémence,
5-noblesse.
Elle n’est pas émise à partir d’un organe. Elle est celle qui, entre toutes, ressemble le plus aux âmes angéliques. Elle possède aussi deux propriétés : l’une est la pureté, l’autre est la sagesse.

L’âme divine totale a cinq puissances :
1-surexistence dans l’anéantissement,
2-bien-être dans la misère,
3-puissance dans l’abaissement,
4-richesse dans la pauvreté,
5-constance dans l’épreuve.
Elle a deux propriétés : agrément et abandon à Dieu. C’est elle qui a son origine en Dieu et qui retourne à lui. Dieu le dit : « J’ai insufflé en lui de mon esprit » ( 15 : 29) et « O âme pacifiée ! retourne à ton Seigneur, agréante et agréée » (89- : 27-29). Et l'intelligence est au centre du tout.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Je revient sur ton premier post.

Oui, il se peut que j'ai fait des erreurs.
Je ne suis encore qu'un étudiant !
Rolling Eyes

J'admets volontiers que les animaux ont une âme.
Mais il faut alors qu'il n'est pas autre chose, et le seul qui reste est l'esprit.
Ce qui me paraît logique vus notre société.

Donc ce sont les végéteaux qui ne devraient pas avoir d'âme !?

Citation:
Quand on examine la manière dont le terme “ âme ” (ou “ âmes ”) est utilisé dans la Bible, on constate qu’il désigne fondamentalement 1) des personnes, 2) des animaux ou 3) la vie d’une personne ou d’un animal.

Donc, pas les végétaux !?
Ok, c'est bon !

Citation:
Pour parler de l’“ esprit ”, les rédacteurs de la Bible ont utilisé le mot hébreu rouaḥ ou le mot grec pneuma. L’“ esprit ” est une force invisible (l’étincelle de vie) qui anime toutes les créatures vivantes.
"Auprès de No& ,entra dans l'arche une paire de tout ce qui est chair, ayant souffle de vie “ ," tout ce qui avait une haleine de vie dans les narines ,c'est à dire tout ce qui était sur la terre ferme mourrut. (Genèse 7:15, 22).

Invisible ?
Alors pourrait-on désigner les micro-organismes au niveau de l'esprit ?

Avant il n'existait pas de microscope.
Il fallait bien désigner cette forme de vie !?

---

Citation:
Pour moi, les dieux ne sont que des émanations(manifestations) de l'esprit, positif-négatif

Oui, moi aussi je le pense.
Et que pense tu de " une neutralité par opposition " ?

Le niveau de dieu serait alors une fusion des extrémités.

Pour le corps nous aurions un étre androgène
Pour l'esprit l'osmose entre la gauche et la droite
Et pour l'âme une universalité

Ça colle parfaitement avec l'adage " dieu est amour "
C'est à dire unification des opposées

---

Citation:
Ce qui suit peut t'intéresser ( chiisme (ou chî`isme1),une des trois principales branches de l’islam )

D'une part je me méfies de l'islam au niveau vérité.
Étant donné que je suis méditerannéen je n'est pas assez de recul pour annalyser leurs savoirs.

Et d'autre part je me méfies du nombre 5
il faudrait le voir par opposition alors

Mais c'est intéressent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Madarion nous sommes tous étudiants, nous ne détenons pas la Vérité, et nous nous posons des questions (toi plus que moi Mr. Green )
Citation:

Une bactérie est un organisme unicellulaire minuscule, indispensable à la vie sur terre, donc nous ne pouvons pas la classifiée. Les bactéries constituent par leur multiplication rapide et leur action biochimique un groupe d'une importance capitale pour l'équilibre du monde vivant. Au centre du débat sur l'origine de la vie, les bactéries accompagnent l'aventure de la Terre depuis près de 4 milliards d'années. Une bactérie fossile a été découverte dans une roche africaine datant de 3,5 milliards d'années ; des traces fossiles d'activité de cyanobactéries vieilles de 3,8 milliards d'années ont été trouvées dans la baie de Shark, à l'ouest de l'Australie ; d'autres, datant de la même époque, ont été prélevées dans des roches d'Isua, au Groenland.

Partout présentes, les bactéries supportent des conditions de vie extrêmes et jouent un rôle capital dans la transformation des éléments constitutifs de la matière vivante. Elles constituent aujourd'hui le matériel de base de la recherche en génétique. http://www.larousse.fr/encyclopedie/nom-commun-nom/bactérie/25038

Serait-elle la représentation de l'Esprit?

Citation:
L'homme est un des résultats de la lente évolution du vivant.

Nous pouvons schématiser cette évolution comme ceci : Première forme de vie - bactéries - poissons - reptiles - mammifères inférieurs - mammifères supérieurs (baleines, éléphants, singes) - hommes (appartenant à la branche des mammifères).

L'esprit de l'homme actuel est donc le descendant de l'esprit d'un premier ancêtre mammifère, lui-même descendant de l'esprit reptile ... , et nous pouvons ainsi remonter la chaîne, jusqu'à l'esprit alpha à l'origine de la première animation de la première forme de vie.

L'ancêtre de l'esprit humain existait donc déjà dans la première forme de vie (disons, pour schématiser, dans la première bactérie).

Cette bactérie initiale (première forme complexe vivante apparue) s'est multipliée et diversifiée. Elle a donné naissance à d'autres espèces. Ces espèces à leur tour en ont engendré d'autres jusqu'a composer l'écosystème d'aujourd'hui dans lequel vient se placer l'espèce humaine.

L'homme, par le jeu de l'évolution, est donc le résultat de la complexification d'une bactérie primitive. http://mecaniqueuniverselle.net/amour-atome/esprit.php

Pour l l'Islam, il ne faut pas oublié que c'est aussi une religion du Livre et que par elle nous pouvons apprendre énormément , si nous voulons oublier la politique et la propagande négative qui nous environne.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Citation:
Pour l l'Islam, il ne faut pas oublié que c'est aussi une religion du Livre et que par elle nous pouvons apprendre énormément

Aboslument, mais je n'est pas le recul necessaire pour la comprendre.
Perpignan étant la ville préféré choisi pour les pieds-noirs pour venir sur notre partie de continant

Citation:
si nous voulons oublier la politique et la propagande négative qui nous environne.

Oui mais ce n'est pas la seule culture du livre en vigeur.

Citation:
Serait-elle la représentation de l'Esprit?

Oui, j'en suis persuadé !

Regarde, ne dissont nous pas :

" l'esprit venant du ciel " ?

Loin d'étre des extra-terrestre dans des vesseaux spatiaux,
nous pouvons quand même considérer que des bactéries peuvent se trouver sur des météorites.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Citation:
Absolument, mais je n'est pas le recul necessaire pour la comprendre.
Perpignan étant la ville préféré choisi pour les pieds-noirs pour venir sur notre partie de continant

surpris Pourquoi associer Pieds Noirs et Islam? Les Algériens Européens étaient de toutes les religions[/quote]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

c'est une question de relations entre les plaque tectoniques.

Bien que nous sommes tous fils de la méditerannée, nous sommes tout de même sur deux plaque tectoniques différentes.
L'Afrique et l'Europe.

J'ai aboslument le droit de nouer des relations avec l'Afrique.
Mais les règles mon étaient trés distinguement énnoncées.
et ...

... L'alliance Europe & Afrique provoque une cission entre l'Europe & l'Amérique.
c'est soit l'un, soit l'autre. mais pas les deux.

Interdition formelle de créer une alliance trinitaire entre les continants pour l'assemble de la planète.

Dernière édition par Madarion-2 le Lun 19 Déc - 12:47 (2011); édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Si tu associe l'Islam à l'Afrique tu dois aussi y associer Abraham, Moise etc....l'histoire s’est déroulée en Égypte, en terre africaine....
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Si tu associe l'Islam à l'Afrique tu dois aussi y associer Abraham, Moise etc....l'histoire s’est déroulée en Égypte, en terre africaine....

Oui et non !

Le continant Africain ce liant aux continant européen-URSS-Asiatique, provoque un retour de l'expension.
Une sorte d'erreur

Il a était décidé de créer un lieu ou naitrait une énergie " inverse ". Cette énergie devait alors diffuser sur toute la planète une séparation spirituel de ces deux continants afin de rétablir le plan originel. Pour des continants comme l'Amérique ou l'Australie, c'est trés important pour leur futurs.

Le plan de division des continant à une fonction précisse.
le but c'est que seul l'eau puisse unir les continants.
Car une alliance intercontinantale sans eau est grave, trés trés grave.

voila pourquoi un contre plans a était fait autour d'israel et que cette partie de l'histoire est trés importante non seulement pour nous les méditerranéens, mais aussi pour la terre entière.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Donc tu ne peux pas t'intéresser-comprendre  ce qui se rattache à l'Afrique? Mais nous parlions Islam et il y a plus de pays islamiques (plus de 10 millions) en dehors de l'Afrique:

Asie
972 537 000
24.1 % Pourcentage du continent
61.9 % Pourcentage mondial

Moyen-Orient et Afrique du Nord
315 322 000
91.2 %
20.1

Afrique subsaharienne
240 632 000
30.1 %
15.3 %

Europe
38 112 000
5.2 %
2.4 %

Amérique
4 596 000
0.5 %
0.3 %

Monde
1 571 198 000
22.9 %

L'ensemble du rapport est consultable au format pdf à cette adresse : http://pewforum.org/newassets/images/reports/Muslimpopulation/Muslimpopulat… [archive]

Comparé au Christianisme 6 442 583 922 - 33.2%. , je ne comprends pas pourquoi l'Islam fait peur. (propagande pour control)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:07 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Citation:
Comparé au Christianisme 6 442 583 922 - 33.2%. , je ne comprends pas pourquoi l'Islam fait peur. (propagande pour control)

tais tu jamais retrouvée entre deux ami(e)s qui ne pouvaient pas se voir ?

Le principe est pourtant simple, côtoyer certaines personnes te détache d'autres personnes.
Hors, si tu ni est pas préparer sa peut faire trés mal.

Et c'est pareil pour les animaux.

Un animal de l'air qui se lis avec un animal de terre va créer une haine contre un animal de mer.

---

Notre planéte ne dois absolument pas avoir des liaisons trinitaires sous peine de faire naître le mal.
La trinité est un concept extra-terrestre en quelque sorte.
C'est pour cela que nous l'étudions par des outils comme des livres, des sculptures ou sur des schêmas.
En " ésotérique " car moralement interdit dans la vie réelle.

---

Citation:
Donc tu ne peux pas t'intéresser-comprendre  ce qui se rattache à l'Afrique

Oui je le peut mais a condition de me détacher de l'Amérique.
Une liaison intercontinentale à la fois.

De plus, chez moi il y a la méditerranée qui me sêpare de l'Afrique, donc c'est correct.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

C'est pour cela que je ne crois pas au principe du 3 si l'on ne prend pas pour guide le principe du 1:
Le 1 représente l'origine de toute chose, l'ensemble de l'univers réuni en un seul point. : le cercle
Le 3 représente la révélation, la concrétisation d'une valeur intangible, l'accomplissement, et bien entendu la trinité:le premier polygone issu du cercle

Nous devons abolir les triangles et toute autre figure géométrique pour ne plus voir que le point de départ: revenir à la source
Nous avons tout disséquer:nous avons ouvert le monde pour en faire l'ananlyse et il nous faut maintenant le refermer pour vivre avec , en harmonie avec toutes les parties.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: La vie, encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation