On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: La vie, encore ...
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

La vie, encore ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Madarion  il y a 4 mondes bien connus et il y a bien longtemps de ce fait (Voir Kabbale)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

oui, mais j'y suis arrivé par mes propre moyens.
c'est ce que je veut dire.

1 ) J'ai pris l'Octuple sentier bouddhique

2) je l'ais mis en 3D, facile pour moi.

3) j'ai fait des rapprochement et j'ai trouvé 7 combinaisons.

4 dualités (Vénus, Terre, Neptune, Uranus)
    2 quadratures (Jupiter, Saturne)
    1 octuple (le Soleil)

---

Je me suis pas contanté de regardé la kabbale.
J'ai refait le chemin de ses pères pour retrouver les sources.

Ont appelle cela de la fierté personelle puisque aujourd'hui rien plus n'est a inventer.
neanmoins les kabbaliste doivent encore faire évoluer leur abre.
il manque encore une a deux barres
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Rien n'a été inventé, tout à été découvert rire et il faut mettre un grand trait sur notre fierté, car tout est vanité ou vent

Jérémie 9, 22 et 23

Que le sage ne se glorifie pas pas de sa sagesse !
Que le vaillant ne se glorifie pas de sa vaillance !
Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse !
Mais qui veut se glorifier ,
qu'il trouve sa gloire en ceci:
avoir de l’intelligence et me connaître.......

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 05:28 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

L'Adam androgyne est devenu un archétype qui survit néanmoins encore en nous mais tout à fait endormit, tout comme la lilith.Quand je parle d'Androgynie je ne fais pas allusion à ces êtres d'apparence physique androgyne, mais bel et bien une androgynie yin et yang.
Un être androgyne ne permet pas une maltraitance tel quel soit de l'un de ses principes yin ou yang en l'enfermant dans un rôle ingrât de servitude viscieuse au profit de l'un des 2 principes, tel que l'a fait plusieurs des 7 Adams , qui ont découlés de l'Adam androgyne, d'une beauté parfaite, en sa totalité.

L'égotique spirituel donne à son porteur un aspect qu'il en est meilleur que les autres en tout point. La fierté d'accomplissement ne lui suffit pas, il lui faut ajouter la vanité. Plusieurs Dieux se sont crus Le seul Dieu en cet univers. Alors que la source divine éternelle est constitué d'une multitude de dieux.

sweep sweep sweep
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 06:34 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Oui
Mais Roze, il existe des endroits ou nous pouvons toujours nous purifier pour retourner à l'origine.

Citation:
L'Adam androgyne est devenu un archétype qui survit néanmoins encore en nous mais tout à fait endormit

Oui, je le sait !
Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit que nous ne le soumettons pas en esclavage.
Hors, le propre de l'esclavage c'est le sommeil justement.

Quand quelque chose dort il est soumis.
C'est systématique !

---

Par exemple en chaque femme un garçon sommeil
Et en chaque homme une fille sommeil

Mais dans la majorité des cas, au lieu de la faire sortir par l'actes d'enfantement pour une femme ou le dont de soit pour l'homme, nous l'employons à nos propres besoins. C'est à dire dans 95% du temps.

Car si tu ne voudrait pas la soumettre tu devrait enfanter chaque année jusqu'a la fin de ta vie.
Comme certains animaux.
Et si un tel être humain existé alors là elle pourrait prétendre ne pas soumettre l'éternel qu'elle abrite.
Tu comprend ?

La soumission est naturelle.
Il faut l'accepter et ne pas en avoir honte.
Mais la liberté doit se gagner
C'est le mission qui nous incombe tous.

Et c'est pour cela que sur terre le yin et le yang originels ne peuvent se rencontrer.
Car sinon la vie disparaîtrait.
Ils savent juste que l'un et l'autre sont là quelque part.
C'est ça qui est important.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

La soumission n'est pas naturelle ! sous-mission donc moins que la mission car d'après l'éthymologie ce mot soumission veut bien dire état inférieur
Jésus ne s'est pas soumis...il a été crucifié
Esclavage = travaux forcés et sommeil = hibernation
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Citation:
Jésus ne s'est pas soumis...il a été crucifié

Mouain mouain mouain,
Ça arrange de dire ça !

Néanmoins il s'est soumis à la volonté de dieu.
Et ça ont peut le dire à ajoutant que c'est un serviteur fidel et avisé.

Nous somme toujours soumis à quelque chose. Lois de la nature oblige.
Mais nous avons le choix de choisir à qui.
À des moments il existe des " ponts " qui permettent de changer de sephirot.
Seulement nous avons un nombre de sauts déterminés par vie.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 07:55 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Citation:
 Un être androgyne ne permet pas une maltraitance tel quel soit de l'un de ses principes yin ou yang en l'enfermant dans un rôle ingrât de servitude viscieuse au profit de l'un des 2 principes, tel que l'a fait plusieurs des 7 Adams , qui ont découlés de l'Adam androgyne, d'une beauté parfaite, en sa totalité.

Il ne permet aucune maltraitance quelconque car il admet en lui cette égalité de ces  2 principes yin et yang.
Il ne cherche pas à en faire soumettre un  des 2 principes par une force de domination absurde, préferant y vivre en complémentarité.
Il s'abandonne aux principes yin et yang divins et sacrés en lui, en toute connaissance et conscience.

Cette connaissance sous-entends que ces 2 principes sont maintenus vivants et sacrés et non endormis ou en état de léthargie, qui en ce cas par ignorance de son existence n'est en rien activer et maintenu sous la domination malicieuse et viscieuse d'un des 2 principes ( yin et yang ) afin de le soumettre à a son service personnel. Et cela depuis l'existence de certains de ses adams qui ont découlés de l'Adam androgyne parfait.

Citation:
 La soumission est naturelle. 

Avec une telle pensée,  pas étonnant qu'au fil des incarnations  les Adams issus de l'Adam Androgyne, aient codés et  voulurent soumettre par usurpation   leur domination du principe Yin représenté par la femme, ici sur Terre. Ils en avaient aucun droit. 
Jusqu'à il y a 50 ans pour eux la femme n'avait pas d'âmes et un animal telle une vache, avait plus de valeur qu'un être humain, femme. 
Bien entendu y en a qui vont trouvé à dire que c'est '' normal ''.

Ce qu'ils ignorent c'est qu'en faisant cela, ils se sont eux-même blessés davantage en se privant  du principe vivant Yin, ils en perdent ainsi aussi, aujourd'hui leurs cheveux, donnant naissance aux chauves. ( qui ne peuvent pas selon toi,  recevoir l'information donné en baignade dans l'eau ) voir dans section kabbale.  clind

sweep
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Roze, par principe le Yin veut dire absorber, et le Yang emmettre.
Recevoir et donner.

Mais la nature ne se résume pas a une seule dualité.
Il y a plusieurs énergies comme la lumiére, la chaleur, l'electromagnétisme ...
Et là ont peut étre emmetteur dans un domaine et récepteur dans un autre.
Il y a tout un panel de combinaisons possible.

De même, quand nous parlons d'énergie intérieure, ont peut partitionner le corps en plusieurs zones.
Et là, les sept Adam dont tu parles s'appelle chez les gnostiques, des chakras.

Un chakras est comme une fleur

Ils peuvent étres fermé (neutre)
Ils peuvent etres ouvert, tournant dans un sens (yin)
Ils peuvent êtres ouvert, tournant dans l'autre sens (yang)

ou si tu prèfére les occidentaux connaissent se principe par les sept péché capiteaux
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Mais l'essentiel sur ce forum n'est pas de confronter nos cultures, mais plutôt nos idées.
Roze, tu semble insister sur la perte d'une combinaison d'origine.
Une sorte de dégradation de quelque chose !?

Citation:
qu'ils ignorent c'est qu'en faisant cela, ils se sont eux-même blessés davantage en se privant  du principe vivant Yin, ils en perdent ainsi aussi, aujourd'hui leurs cheveux, donnant naissance aux chauves. ( qui ne peuvent pas selon toi,  recevoir l'information donné en baignade dans l'eau

Il y a deux chauves.
CeUx qui le veulent, et ceux dont le scalp a était coupé par des indiens dans des vie entérieures.
Ceux qui le veulent célèbre cette zone du crâne dans des couronnements, et part la kipa pour les juifs.

Comme tu peut l'observer sur le schéma du haut, il y a au dessus du crâne un chakras.
Non pas un simple chakras puisque il est considéré comme le souffle de dieu.
Mais il est opposé à l'anus, c'est à dire le bas de la colone vertébrale, le coxis.

C'est simple, symboliquement les chauves sont considérés comme des personnes qui n'attendes pas dieu
Qui ignore dieu,
Ce focalisant alors sur le bas du corps
De plus, parfois ils se prennent pour dieu.

---

Remarque une chose
Si tu peut observer la téte des enfants tu observeras qu'à la base du crâne les cheveux s'enroulent dans un sens précis. Par principe un enfant ne peut pas se concentrer sur le coxis, donc sont chakras du haut est pleinement ouvert. Mais qui dit ouverture dit alors sens de rotation.

Ce qui est marrant c'est d'observer ce sens pour un assemble d'enfant, comme dans une classe d'école.
Ça pourrait même étre un critére.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Il n'y a pas que les 7 Adams, il y a aussi les 7 liliths qui n'ont  pas refusés  les Adams, mais sa domination usurpative.
Notre corps a été fait à l'image de dieu en effet, 7 chakras....7 adams et 7 liliths.
12 côtes, 12 chevaliers, 12 apôtres......10 doigts-10 commandements.........en tka!!!

Tantôt yin et tantôt yang cohabitent et se complémente au niveau de l'énergie. Et en aucun moment la recherche de domination est présente, et  si il y a une recherche  ce n'est que pour la  complémentarité. 

Il y a maladie et donc mal à dieu ( représenté par notre être divin ) arrive  lorsque il y a usurpation et exploitation des rôles par domination et en surnombre. On a pas à chercher une culture au travers le monde en particulier , c'est mondial et immémoriaux. C'est même inscrit dans tous les textes bibliques, pour la plupart écrits avec mysoginie et transmis de père en fils comme une coutume. La société mondiale est souffrante.

Chacune des cellules du corps humain  sont animées  de par  l'anima souffle de vie de l'âme. Alors une cellule privée de l'une des 2 énergies Yin et  ou Yang est en souffrance, malade car  étant privée de la présence de dieu ( qui signifie état d'harmonie ''yin-yang'' et de santé )

Citation:

C'est simple, symboliquement les chauves sont considérés comme des personnes qui n'attendes pas dieu ,Qui ignore dieu, Ce focalisant alors sur le bas du corps , De plus, parfois ils se prennent pour dieu. 

Attention
Tout ce que tu fais au complément de ton énergie  dans le physique t'es imputable de façon directe du côté du corps éthérique et se répercute sur ton physque.

sweep
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Chacune des cellules du corps humain  sont animées  de par  l'anima souffle de vie de l'âme. Alors une cellule privée de l'une des 2 énergies Yin et  ou Yang est en souffrance, malade car  étant privée de la présence de dieu ( qui signifie état d'harmonie ''yin-yang'' et de santé )

Fus un temps ou nous pouvions rééquilibrer les énergies en nous.
Mais les sociétés contrôlent cette possibilité.
Ainsi si ont veut encore contrôler l'équilibre en nous ont est obligé de réussir en société.

Bien que je comprend le pourquoi du comment de ces structures supérieurs à l'homme (création du royaume des cieux), je trouve ces habitudes de vie trés extra-terrestre. C'est à dire incompatible à la vie qui était prévus au début.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
1Ainsi si ont veut encore contrôler l'équilibre en nous ont est obligé de réussir en société.

2.Bien que je comprend le pourquoi du comment de ces structures supérieurs à l'homme (création du royaume des cieux), je trouve ces habitudes de vie trés extra-terrestre. C'est à dire incompatible à la vie qui était prévus au début.

1.Je dirais plutôt qu'il faut se retirer de ces sociétés pour pouvoir équilibrer le yin et le yang
2.Exact, et nous avons la preuve dan sle fait que seule les civilisations dites primitives, qui n'ont jamais construit ont survécu, et nous disparaîtrons aussi.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Oui mais Qu'elle équilibre ?

La seule équilibre que cette planétaire connaisse est de détruire toute existence de vie.
Fau arréter de croire que la solution est dans les extrémes.

La vie ne devrait pas étre une extrémité mais plutôt un centre voit-tu ?
La vie à suffisamment à s'occuper en interne pour ce prendre le droit d'ignorer cataclysmes, ouragans ou éruption volcanique.

Ce n'est pas à la vie de s'occuper de la mort.
Ou alors il faut que les puissants de ce monde ce mettent dans la téte qu,ils ne sont pas au centre du systéme.
En d'autres termes, qu'ils soit humble envers la vie, et non arrogants et dictateurs.

La vie devrait même étre une institution à elle seule.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

La vie et la mort c'est naturel .Ce qui est extrême et contre nature (pour moi) c'est:
Les guerres, garder artificiellemnt les gens en vie,"bébés éprouvettes".

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:53 (2011)    Sujet du message: La vie, encore ... Répondre en citant

Pourtant tu pianote sur un ordinateur au lieu de parler avec nous par télépathie ?
Tu lis des livre au lieu de lire du code ADN ?
Tu prend des véhicules pour te dêplacer au lieu de rentrer en fusion avec les animaux comme dans avatar.
Tu regarde un film et la télévision au lieu de sortir de ton corp par l'astral ?
Tu te chauffe au lieu d'essayer de vaincre le froid par ta propre chaleur ?
Et surtout, tu achète un service par l'argent au lieude l'écheanger par de l'amour ?

Moi je pense que l'ocidenteaux est dans l'artificiel jusqu'au coup, et que se rebéler contre les extrémis c'est du non sens.
Le mieux pour nous qui avons crus à la science est d'y croire jusqu'au bous.
Car si nous sommes une majorité en avoir était dans les extraite il y aurait une solution mondiale qui Viendrat.

Voilà se que je pense !

---

Par contre le véritable danger de l'artificiel c'est de ne plus pouvoir s'en passer.
Moi par exemple j'ai u mon fil de téléphone sur la route de ma maison qui est tombé.
Et bien même avec mon échelle il m'a était impossible de le remettre.
La compagnie de téléphone à mis les files si haut que nous sommes obligé de faire appelle à eux pour simplement remettre en place un fil.

Et c'est pareil pour beaucoups de choses, comme le nucléaire.
Car même si pour le moment ont sait contrôler cette énergie, est-ce que dans deux générations sa serat encore le cas, au moment ou il faudrat démanteler la moitié des centrales ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: La vie, encore ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation