On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Amusant le mot de passe...
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Amusant le mot de passe...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2007-2009 Liens-Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

:)
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Cela va me faire un drôle de boulot, mais cela vaut bien notre réputation :) :ok:
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

ah! ah! je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me connecter sur le nouveau! puzzled
et je me demandais ce qu'était le "mdp amusant"! maintenant, c'est ok! :) et j'ai tout compris! danse
merci Teiwas (et Madarion je suppose: je parie qu'il fait aussi des cartons!! clind )
et bon courage
(très joli les couleurs et l'a bannière (une revenante toujours appréciée!)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 05:31 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Ca y est ! Tu nous as trouvés ! Laughing  Toi qui aimes les jeux de piste, ça n'a pas du être trop difficile  danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Elle s'est servie de son GPS sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:09 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Oui pour entrer et pour sortir  Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:32 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Ele est partie en vacances ..je ne sais pas si elle a pris son GPS
Au fait vous savez ce que veut dire GPS ?
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

GPS: Global Positioning System Rolling Eyes
(mais je parie qu'il y a une blague là-dessus! clind   alors j'attends de voir ..après ma réponse!! siffle )
oui, j'ai trouvé le chemin ! danse

et... je ne suis même pas partie en vacances!! (je pars le 30/4 jusqu'au8/5) tirelangue
joyeuses fêtes de pâques (moi, j'aime bien les "petites pâques" =>pâquerettes !!.... Hé!! furie je ne trouve plus l"a pancarte MDR"!scandale: qui l'as croquée??)

Dernière édition par Framboise le Dim 24 Avr - 17:44 (2011); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Hello !

Je ne sais pas ce qu'a d'amusant le mot de passe, le mien ne fonctionne pas. J'ai donc cliqué sur "oublié le mot de passe". J'en ai reçu un nouveau et sur l'écran s'est affiché un sympathique message comme quoi j'avais opéré trois tentatives et que donc j'étais bloquée 10 min.

C'est quoi ça ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

C'est moi, Cliniou Sos
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Cliniou, pas de panique: Teiwas va t'envoyer un mot de passe en MP et ensuite tu le changes..
et si ton mdp est de la même veine que celui de kalypsis ou le mien, tu verras que c'est amusant (enfin.. faut avoir envie de trouver ça amusant!!! mdr)
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Impossible, c'est impossible, je vais balancer l'ordi par la fenêtre tant cette machine est idiote.
Je n'ai pas vu le message de Teiwas avec le mot de passe, il y en avait plusieurs sur les groupes et je n'ai pas été attentive.
Je suis venue ici en forçant cette machine de malheur à me connecter avec mon ancien mot de passe => blocage sécurité
J'ai fait celle qui avait oublié son mot de passe, le programme m'en a envoyé un, puis encore un, puis encore un et à chaque fois => blocage

Là, je viens de découvrir MON mot de passe attribué par Notre Teiwas MAIS.....j'ai du tellement asticoter le programme que maintenant, il montre les crocs dès qu'il me voit arriver pour me connecter. Donc, que ce soit avec THE mot de passe de Teiwas, ou tous ceux que j'ai obtenu par repéchage automatique inutile, aucun ne fonctionne. Je suis apatride puzzled

P.S : et en plus, à chaque message que j'écris sous l'habit d'invitée, je dois introduire un code sécurité souvent deux fois car la première n'est jamais la bonne.
Méfiez-vous, je vais bientôt bloquer tout le forum. innocent
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

laisse-le se reposer un peu Mr. Green
hier, sitôt connectée, j'ai voulu changer le mot de passe mais impossible: si je voulais me connecter, il fallait mettre celui du MP!   colère ( et pourtant il avait accepté le changement de signature! puzzled )
et aujourd'hui, il a accepté le changement de MP! rien compris
c'est capricieux ces bêtes là!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

A y est ! danse
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:07 (2011)    Sujet du message: Amusant le mot de passe... Répondre en citant

Bravo  danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Amusant le mot de passe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2007-2009 Liens-Links Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation