On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le mot dit !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le mot dit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

Âme sensible, s'abstenir !

Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque. C'est juste que je n'ai absolument rien à écrire. Tout se sait, alors pourquoi savoir si le savoir entre à pleine porte sur cet immense médium de la communication qu'est internet. Tout est accessible, vraiment tout. Sauf que cette communication est saturée à plusieurs endroits, voire même censurée, modérée et évincée !

Alors, pourquoi je me forcerais à écrire des choses si celles-ci se retrouvent dans le néant cybernétique ? Est-ce que ma personnalité ne vaut pas mieux qu'une autre, qui suis-je au fond pour changer des fondements et des paroles faciles et déjà toutes programmées dans ce cerveau humain ? Pourquoi je perdrais mon temps à ses âneries de discussions forumniques dans toutes ses panoplies de bourgeoisie, et de ces insidieux pouvoir de ti-clins et de tites-clines qui se prennent pour des dieux mais qui au fond, sont pitoyablement insipides dans leur fondement ?

Oui j'ai un sale caractère et oui je ne mâche pas mes mots et que je me fous royalement du statut de la personne pour lui envoyer mes opinons condescendantes, si celle-ci démontre une dérogation dans son langage. J'ai une sainte horreur des gens qui pètent plus haut que le trou...crisse !

Ah le mot dit ! ( le maudit )

Mais non mais non, je suis une bonne personne mouâ !

En-dehors de mon sale caractère, vous le savez pertinemment que j'apporte la vie dans mon baluchon. Je suis un bon samaritain et non un pharisien. Je suis le jardinier qui apporte son Essence avec lui et non un charbonnier de l'Enfer. Pourquoi attiserais-je un feu déjà alimenté par l'ânerie humaine, hein ?

Alors tout bonnement, je me retire progressivement tout en distançant ma présence, parfaitement meurtri des pouvoirs de ti-clins et de ti-clines, et de ces gourous fous qui ne savent pas qu'ils sont fous tout en sachant que c'est fou d'être fou !

Voilà, j'ai juste l'âme qui parle !

Saül
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

Oui, c'est bon et bien de laisser parler notre âme!!! paix
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

rire A cause d'un mot dit on risque d'être maudit rire
Parfois,lorsqu'on met son mot, que de maux on s'attire . Toi tu n'ecris pas car tu n'a rien à dire, moi je n'écris pas parce que je suis absente, et comme les absents ont toujours tord, je pense qu'il faut lieux être maudite que tordue, surtout que nous savons bien que le tortue rire paix
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

???????????????????????
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

Je répondais à Saul qui souffre de notre silence ( un saul pleureur???)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

ben, le silence est la plus grande plaie des forums...
mais n'a rien à faire avec les uns ou les autres

d'abord j'ai réinstallé mon pc
ensuite, diverses démarches et surtout reprise du piano et j'en fait plus d'une heure par jour, et entre temps je lis des bouquins sur le piano et j'écoute de la musique partitions en main

sur mon forum j'envoie régulièrement une newsletter avec des liens, ce qui fait qu'à ce moment ils sont plus nombreux à se connecter, mais pas toujours à écrire
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

Je pense que c'est triste si les membres se sentent obligés de venir, je pense que cela tue les forums plus que l'absence.Un forum c'est comme une famille, on peut s'aimer même de loin

Il est bien évidemment que cela réchauffe le coeur de l'administrateur, si le forum est très fréquenté le ;ien rire
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

lol
je ne parlais pas de se "sentir obligé"... car se serait la mort du forum
mais dans la vie de tous les jours, quand on n'a plus de nouvelles et que du fait de son travail on a passé quelques jours sans venir il est parfois bon qu'un lien rappelle le forum au bon souvenir...
je le sais, je suis insscrite sur plusieurs forums
et parfois un up ou un lien réveille l'intérêt qui n'est qu'endormi...

et je comprends un peu Saül, quand en tant que membre on écrit et qu'on n'a pas de réponse, ben on a tendance à s'enfermer soi même dans le silence...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

Oui je le comprends, et c'est pour cette raison que je mets un mot à tous les écrits dès que je le peux
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:20 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

je le vois bien et jamais je n'ai vraiment l'impression de crier dans le désert...
pour les autres, les totalmeent silencieuw, une petite newsletter de rappel serait sans doute une piqure de rappel lol
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

J'en doute,car je pense que Facebook est plus attrayant pour beaucoup, plus que les forums
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

pour certains mais pas pour tous
c'est mon expérience en tous cas sur mon forum
j'ai sur 50 isncrtis entre 9 et15 qui se connectent tous les jours et quand j'envoie des news, j'en ai plus de 20 et des silencieux qui reviennent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

Que mets tu dans tes news?
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Le mot dit ! Répondre en citant

quoleques nouveaux sujets, ou alors des réponses dans un autre
j'attire l'attention, pour garder le forum vivant... et donner envie de lire
je dis aussi quelques mots à toutes et tous et je leur rappelle qu'un forum vivant est un forum ou on parle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Le mot dit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation