On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Revue du message précédent :

I Ching et horoscopes ne sont pas des jeux
DÉFINITION DU JEU
Un acte total faisant appel à tout l’être
Une action libre qui ne peut être commandée
Une activité incertaine, dépendante de la fantaisie du joueur
Une activité spontanée, sans règles préétablies
Une activité qui fait appel à la motivation intrinsèque

L'horoscope n'a pas de joueur, pas plus que le I Ching
Horoscopes et I Ching n'ont que des interpréteurs Question ? as-tu déjç bien étudié ta charte natale? et médité sur toi-même avec le I Ching?
C'est comme si je disais que
est égal à
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Avec le i-ching j'ai put expliquer comment fonctionne le systéme solaire.
Alors bien sur que ce n'est pas un jeux, c'est une connaissance trés profonde de l'univers.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:05 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Citation:
Alors bien sur que ce n'est pas un jeux,
Relis -toi, tu as bien dit que c'était un jeu
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Oui, mais relis toi aussi, tu verra que j'ai rayé le mot quelque temps aprés.
En vérité le jeux est un outil d'apprentissage, et tu le sait trés bien.

Si je prend les trois piéces du i-ching et que je les lancent en l'air devant un occidental il prendrat ça pour un jeux.
Pourtant je suis en train de lui montrer les fondements de l'univers.

Le jeux et l'initiation sont toujours liés.
Et ce dans toutes les cultures.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Citation:
Horoscope, carte divinatoire, i-ching, jeux de role ... Tout cela c'est la même chose.
J'ai continué la discussionà partir de cela,et non à "Le jeux et l'initiation sont toujours liés".

paix
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Ok alors je démontre si cest que tu veut.

Horoscope = 12 entités
Carte divinatoire = 21 unités
I-ching = 64 combinaisons
Jeux de roles = 128 unités

Groso modo ces nombreux obéissent a une symétrie géométrique.
C'est a dire que deriére il y a quelqu'un qui a réfléchis soigeusement a leur énumération selon un schéma.
Pas n'importe comment.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:00 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Ok alors je démontre si cest que tu veut.

Horoscope = 12 entités ou 72 ou 60 ou 24 Carte divinatoire = 21 unités
I-ching = 64 combinaisons
Jeux de roles = 128 unités pourquoi 128 tout dépend de quel jeu

Groso modo ces nombreux obéissent a une symétrie géométrique.
C'est a dire que derriére il y a quelqu'un qui a réfléchi soigneusement à leur énumération selon un schéma.
Pas n'importe comment.

Mais peu importe qui en est lel magicien ou qui est derrière, il n'y apas de ressemblance entre jeux de role, I Ching et Horoscope
Lorsque nous avons joué sur ce forum, j'ai "prétendu" être une Aborigène initiée, je ne l'étais pas, ne le serai jamais
Albedo c'est laissé pris au jeu: il est entré dans le personnage qui l'a détruit., il n'a pas compris que nos jouions = prétendions.
Il est très dangereux de jouer à un jeu de role, si on n'est pas assez fort pour faire la différence entre la fiction et la réalité
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Le Tarot divinatoire, le Tarot de Marseille possède 22 cartes ( Arcanes majeurs) dont le Mat que l'on peut placer où l'on veut  Laughing    Et 56 Arcanes mineurs
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Citation:
Jeux de roles = 128 unités pourquoi 128 tout dépend de quel jeu

Je faisait allusion aux carte élémentales.
Ou as " donjons et dragon "
Sinon il y a aussi les pokémons.

De toute façont il y a une structure logique derriére tout ces " outils "

Citation:
Il est très dangereux de jouer à un jeu de role, si on n'est pas assez fort pour faire la différence entre la fiction et la réalité

Chez nous dans l'hémisphére nord il ni a plus de problémes quand un immitateur prend l'apparence de quelqu'un.
Mais a une époque ont pouvait te bruler pour cela.

Je pense su'il faudrat un ceratin temps dans l'hémisphére sud pour que le jeux soit vus sous un bon oeil.
Je comprend tu a crus vivre en australie comme chez nous.
Hors ce n'est pas exactement la même chose.
Ou si tu préfère les même poalirités de l'esprit.

Dernière édition par Madarion-2 le Mer 25 Jan - 09:47 (2012); édité 3 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Excuse -moi?
Citation:
Chez nous dans l'hémisphére nord il ni a plus de problémes quand un immitateur prend l'apparence de quelqu'un.
Mais a une époque ont pouvait te bruler pour cela.

Je pense su'il faudrat un ceratin temps dans l'hémisphére sud pour que le jeux soit vus sous un bon oeil.
Je comprend tu a crus vivre en australie comme chez nous.
Hors ce n'est pas exactement la même chose.
Ou si tu préfère les même poalirités de l'esprit.

Je ne vais pas employer le même mot que Kalypsis, mais je pense que oui, de plus en plus tu nous parles comme -ci nous étions des "nincompoop" = nigauds
Nous avons autant de joueurs ici que chez vous , si ce n'est pas plus , nous avons des clubs et ce n'est pas mal vu
Tu as vraiment l'air de croire que je ne connais rien au sud , il me semble que c'est le contraire: apprends plus sur le reste du monde avant de faire des commentaires blessants Si tu avais vraiment étudié les postes d'Albedo, tu aurais compris qu'il s'était laissé prendre au jeuet cela devient grave
Je n'ai jamais cru vivre ....je vis pour moi , pas pour les autres, je m'adapte et je m'en porte bien : pas de racisme, de préjudices, des commentaires non vérifiés ou sans valeur et ce qui ne me plait pas je laisse tomber
Je t'ai dis et redis je m'en balance ou je vis nord -sud- équateur- je suis ce que je suis

Je suis en contact avec ma famille, qui est nombreuses et de tous âges, mes amis et je viens régulièrement J'appartiens à un forum de jeu Dofus, car je ne juge jamais ce que je ne connais pas ...fais de même s'il te plait et réfléchis bien avant de poster, car de plus en plus tu te contredis
Je peux te dire que oui , tu viens de me blesser profondément
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Je vois que sage oeil Kalypsis a enlevé son court mais "spot on" message"
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Tu me connais  siffle tu sais qu'il faut que je dise ce que je pense au moment où je le pense  clind  Je ne laisse rien envenimer mes pensées trop longtemps  clind  Madarion et moi nous sommes expliqués et réglé le différent  danse sans gants de boxe   danse Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Et j'en suis heureuse, moi j'ai séchée mes larmes love à Vous deux
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

et moi les tiennes
clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

C'est très beau ce que tu dis  Laughing  Je suis heureuse que notre Teiwas soit "sèche"  Laughing  et non pas "asséchée"  clind kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:09 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

C'est dans ces moments que l'on comprend le mot AMITIE
love

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation