On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

En me balladant j'ai trouvé http://www.marieclaire.fr/astro/astrologie-du-monde,kabbaliste/

Dans l’astrologie kabbaliste, les 12 signes du zodiaque kabbaliste sont attribués à chacun des 12 fils de Jacob.

Les 12 signes du zodiaque kabbaliste ont donné leurs noms aux 12 tribus formant le peuple hébreu. Lors de la marche dans le désert (l'Exode), les tribus se suivaient dans l'ordre des constellations de l'année auxquelles chaque tribu est associée. Les correspondances entre les mois de l'année, les tribus d'Israël et les signes zodiacaux occidentaux sont la matière utilisée pour cette astrologie hébraïque.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

merci

Je me suis pris au jeu des horoscopes de Marie-Claire...
Si je fais la synthèse de tout ça, je vais certainement retrouver ma personnalité..;

Je suis donc :
TALE dans l’astrologie kabbaliste
associé à Yéhouda, fils de Jacob. Né(e) durant le mois de la sortie d’Egypte…
Le signe Tale dans l'astrologie hébraïque / kabbaliste : Doté(e) d'un potentiel enfantin de dynamisme, de naïveté, de versatilité, d'insouciance, de curiosité et de désir de réagir instinctivement (et souvent même sans réfléchir), vous possédez une psychologie primaire qui se dirige là où sa spontanéité la mène. Vous aspirez à vivre intensément l'instant présent.
Vous avez le don de parole dont vous usez à raison ou à tort, avec un goût évident pour le concret et le pragmatique. Des valeurs belliqueuses et dynamiques vous poussent à abuser d'autorité et à provoquer des « guéguerres » en actes ou en paroles, en confondant pourtant parfois votre vérité avec LA vérité...

Silex dans l’astrologie aztèque
Le Silex dans l'astrologie aztèque : Le Silex est un être courageux et perfectionniste, qui possède en outre une moralité à toute épreuve. Ce signe est tenu en haute estime par les aztèques. Le Silex ne fait pas de grands extravertis : il est dur, résistant et souvent un peu froid...  Il a les épaules solides et les convictions bien ancrées : son caractère balance entre la lucidité et la rigidité.
Les femmes de ce signe sont alors considérées comme robustes, courageuses et « méritantes »... C'était très bon signe pour un foyer d'avoir une femme Silex en son sein... N'allez pourtant pas chercher la fantaisie et l'humour dans ses nombreuses qualités : la femme Silex n'est pas là pour rigoler !...
Le Silex déteste l'injustice, les mensonges, la médisance et l'hypocrisie. Ses penchants vers l'excès et une certaine folie des grandeurs sont également reconnus... : gare à l'orgueil et à la démesure ! Chez les aztèques, le couteau de silex est supérieur aux pierres précieuses, par sa pureté. Il est le poignard sacrificiel qui venait abreuver le soleil du sang du guerrier ennemi...

Serpent dans l'astrologie tibétaine
Le Serpent dans l'astrologie tibétaine : Votre mauvais caractère n'est plus un mystère mais votre bon coeur vous honore... Vous êtes raffiné(e), subtil(e), plein(e) d'un joli sens de l'humour et vous aimez la vie (surtout quand elle est pimentée d'une sympathique pointe de confort et de luxe). Votre sociabilité est complexe car vous êtes aussi attractif(ve) que difficile à cerner : les retours de bâton ne sont pas rare avec vous et votre extrême susceptibilité complique vos rapports à souhait. Vous êtes rancunier(ère) et vengeur(resse) et il faut retenir qu'aux Serpents, on ne fait pas avaler de couleuvres... Les épreuves ne vous font pas peur car vous savez mieux que quiconque qu'elles ne sont là que pour vous faire progresser. Vous êtes en outre un(e) amoureux(se) exclusif(ve), possessif(ve) et jaloux(se)...

Aulne dans l'astrologie druidique
le(la) champion(ne)...
L'Aulne dans l'astrologie druidique : Vous êtes de la race des aventuriers(ères) et de la famille des battant(e)s pressé(e)s de concrétiser... Impétueux(se), explosif(ve) et attachant(e) autant que spontané(e), franc(he) et éruptif(ve), vous faites feu de tout vent et transformez sur le champ émotion en action ! Avec ce caractère tout feu tout flamme, vous êtes un puits sans fond d'énergie mais il vous faudrait pourtant apprendre à modérer un tant soit peu vos enthousiasmes car la passion vous aveugle la plupart du temps ! Vous avez une mentalité de meneur mais la force de vos instincts doit être contrôlée : le cas échéant, vous pourriez mériter le surnom de « graine de tyran »...

"Petits services rendus au voisinage" dans l'astrologie africaine
Les Petits services rendus au voisinage dans l'astrologie africaine : Vous êtes l'Opportuniste du zodiaque africain : vous savez toujours quoi faire et comment, au bon moment. Vous savez tomber à pic, être l'homme (la femme) de la situation et flairer habilement le sens du vent... Votre esprit d'à propos est en d'autres termes excellent et vous êtes également aussi débrouillard(e) pour vous-même que serviable pour autrui. Vous êtes l'anachronique « Mac Gyver » des croyances ancestrales d'Afrique ! Votre fiabilité à toute épreuve vous construit une image de personnage responsable, bon conseiller aux épaules d'acier...
Attention toutefois à ne pas vous laisser utiliser ou abuser par votre gentillesse ! Apprenez à dire « non » quand il le faut : c'est aussi un signe de caractère et vous y gagnerez en puissance et respect. C'est finalement en vous distinguant autrement que par votre dévouement que vous évoluerez sur la voie du succès.

Eh beh...

Donc, je possède une psychologie primaire pour les Hébreux, je suis dur, résistant et souvent un peu froid pour les Aztèques, j'ai mauvais caractère selon les Tibétains, je suis une graine de tyran pour les Druides et opportuniste pour les Africains (d'ailleurs, MC ne précise pas s'il s'agit du Mali ou de l’Éthiopie...) Soit...

Heureusement que j'aspire à vivre intensément l'instant présent, que j'ai les épaules solides, qu'on ne me fait pas avaler de couleuvres, que je fais feu de tout vent, et que je suis d'une fiabilité à toute épreuve...

Je crois que je vais m'abonner à Marie-Claire !!

relax
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Oui l'astrologie est multiples !

En fait se qui compte n'est pas tellement les noms ou les définitions, mais plutot les méthodes.
L'astrologie obéis à des lois géométriques et mathématiques.
Apprendre a manipuler l'un permet par la suite de savoir manipuler les autres.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Ce pourrait être intéressant de nou sétudier tous ici, pour voir ce qui nous unis et ce qui nous sépare rire

Bonjour evelyne
Vous êtes Sagittaire
Ascendant : Balance ?????? nouveau pour moi

Numéro du mois : 4
Numéro de l'année : 4
Nombre de vie : 8

Chinois : Bouc
Kabbaliste : Qecheth
Tibétain : Mouton cela peut s'avérer difficile de séparer la chêvre du mouton, j'espère qu'ils s'équilibrent rire
Aztèque : L'Aigle
Druidique : Sureau
Africain : L'enfant de la parole

Qecheth (23 novembre - 22 décembre) : associé à Binjamîn, fils de Jacob.

Le signe Qecheth dans l'astrologie hébraïque / kabbaliste : Votre signe est doté d'une puissance unificatrice : justice et vie doivent s'harmoniser dans votre existence sous peine d'une dysharmonie qui vous rendrait infantile, nerveux(se), excessivement téméraire et irréfléchi(e).

Votre fonction principale semble être la protection : vous êtes un appui, un soutien, une densité. Vous représentez une certaine sagesse : l'union du raisonnement et de l'intuition, du raisonnable et de l'imaginatif, du pragmatisme et de l'irrationnel. Vous possédez un formidable potentiel de renouvellement d'idées. Vous savez transmettre à l'autre vos belles aspirations et faites preuve d'une forte confiance en vous. Légendairement traditionaliste dans l'âme, vous vous rangez finalement (et avec l'âge) assez facilement derrière un certain classicisme, à la limite du style « bon bourgeois »...

L'Aigle dans l'astrologie aztèque : Pôle de vertu et de force, l'Aigle était intensément vénéré chez les aztèques ! C'est lui qui emporta l'astre solaire au zénith (en se brûlant d'ailleurs le plumage au passage...). C'est alors surtout un signe d'homme à cause des qualités viriles qui l'honorent : vigueur, courage, autorité, vaillance. Et les femmes du signe faisaient ainsi office de « mégères »... Intelligence des situations, prévoyance et très belle persévérance lui sont associées. Très ambitieux, il possède une objectivité, une lucidité à toute épreuve et un esprit très subtil.

Côté cœur, il a la réputation d'être un grand séducteur, qui sait manier savamment le compliment... Il est parallèlement très orgueilleux et gare à la prétention ou l'arrogance qu'il n'est jamais très loin d'afficher ! On dit aussi qu'il pourrait être avide, avare et jaloux (sans doute à cause de cet aigle qui défend jalousement son nid et ne se dessaisit jamais de ses proies...). Il lui est donc globalement conseillé de ne jamais tomber dans les défauts de ses brillantes et honorables qualités !

Le Sureau dans l'astrologie druidique : Grands principes, justice, sens de l'honneur et honnêteté canalisent vos enthousiasmes trop spontanés et quand vous y croyez vraiment, vous savez soulever des montagnes ou casser tout simplement la baraque !... Vous aimez être propulsé(e), boosté(e) et motivé(e) par des idéaux, des élans créatifs ou de hautes inspirations. Le plus difficile reste pour vous de trouver un équilibre entre enthousiasme et sagesse, d'autant que l'instinct migrateur est chez vous très développé et que vous prenez le large à la moindre insatisfaction (ou désillusion)... Les nouveaux horizons vous fascinent et peuvent provoquer une certaine instabilité dans votre existence. Mais vous deviendrez pourtant un jour ce "maître à penser", ce sage à l'expérience infinie dont nous avons tous besoin. Tel est bien votre destin !

Côté coeur, vous masquez vos coups de foudre et désirs irrésistibles sous de jolies manières pour mieux vous ennoblir de forces vives... mais les émotions vous font pourtant et quoiqu'il en soit faire des bonds. Vous êtes un être entier et sincère mais la routine est une prison qui ne vous gardera jamais bien longtemps... Qu'on se le dise !

L'Enfant de la parole dans l'astrologie africaine : Ce signe vous attribue la plupart des qualités de l'enfant : naïveté, vivacité, franchise, spontanéité. Grâce à elles vous semblez attirer la chance (du débutant ?) sur vous : rencontres opportunes, coups de pouce providentiels, protecteurs, pistons...

Vous êtes en outre un être fondamentalement sociable, doué pour la communication, plutôt habile, rusé et faites office d'habile négociateur(trice). Vous êtes de surcroît réputé(e) pour votre fidélité à toute épreuve et pour savoir toujours très bien vous entourer. Le zodiaque africain vous accorde une belle vie, entourée de l'affection que vous méritez et de la bienveillance que vous-même aurez su dispenser...

Le Mouton dans l'astrologie tibétaine : Votre caractère est doux et facile, votre coeur est tendre : vous êtes ce ceux(celles) que l'on qualifie de "bonnes natures"... Un peu (trop) réservé(e), vous misez davantage sur les vraies valeurs : la discrétion, la justice, l'indulgence, le pardon... Vous aimez marcher droit, vous adapter et rencontrer les gens qu'il faut. Vous faites d'excellents seconds (ou aimez tirer les ficelles dans l'ombre) et laissez avec plaisir les premières places aux autres... Prenez garde à ceux qui en profiteraient bien pour vous « utiliser » ! Le pessimisme est votre épée de Damoclès et quand vous perdez le moral, vous perdez la boule en même temps... L'esprit filial vous dirige et en amour, vous avez surtout besoin d'être protégé(e) ou au moins sécurisé(e).

La Chèvre dans l'horoscope chinois : Vous êtes une sacrée originale, souvent adepte du moindre effort et qui n'aime prendre la vie que du bon côté ! Le travail routinier ne vous fait que bêler et c'est dans les chemins de traverse que vous saurez attraper au vol ce que la vie vous réserve en occasions dorées et dénicher ce raccourci qui mène à la belle vie... Vous privilégiez l'indiscipline et si la paresse porte atteinte à votre réputation, cette force d'inertie sera pourtant bien le tremplin des détours imprévisibles de votre existence. Vous êtes aussi la plus agréable des compagnies et vous ne concevez pas la vie sans une ribambelle de « plus on est de fous, plus on rit ! ». Douce et généreuse, vous attirez les amis mais qu'on ne vous en demande pas trop car vous improviseriez bien un risible galop. Point trop n'en faut pour être heureuse à gogo...

ie suis donc une douce mégère séductrice, rusée,fainéante et naive,, qui aime rigoler,fidèle tout de même (à ceux que j'ai séduits???).
Je prends la porte de sortie facilement,car je n'aime pas la routine et les fortes contrariétés.Je risque de me brûler les plumes (ou les poils) en cherchant le soleil, à moins que je ne trouve un protecteur, qui m'aimera, me calmera en un mot qui me rendra sage rien compris funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Ce pourrait être intéressant de nou sétudier tous ici, pour voir ce qui nous unis et ce qui nous sépare rire

Interessent !

Je vais t'éviter cette exercice, notre point commun le plus important est tout simplement l'écriture!
C'est grace a cela que nous sommes ici
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Si ce n'était que l'écriture, le forum aurait des milliers de membres
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:16 (2011)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Oui mais tu oubli qu'il y a des milliers de forums.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Alors pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Le destin, j'ai toujours était guidé par une bonne étoile.
De plus je ne suis pas mal tombé, parceque une grand mére qui porte le prénom Eve en plein coeur d'australie,
Et qui a fait beaucoups de voyages en se beignants dans toutes les eaux du monde, ça cours pas les rue.

Il faut savoir que 2 millards et demie de personnes réverait seulement de pouvoir te sérer la mains,
De quoi perdre la téte.
Mais bon, ... ...

Quand ont a la chance de te connaitre ont ne laise pas allez cette conection comme ont pourrait changer de chemise.
Oh ça non !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Le signe DAGUIM dans l’astrologie kabbaliste
Daguim (21 février - 21 mars) : associé à Naphtali, fils de Jacob

Le signe Daguim dans l'astrologie hébraïque / kabbaliste : Doté(e) d'une intelligence mouvante et ondoyante, vous oscillez entre haut et bas, fortune et pauvreté. Ces dérives extrêmes sont dues à un fort lymphatisme, engendré par un trop plein d'eau... Votre caractère est souple, apte à s'adapter à toutes sortes de situations (attention à l'hypocrisie et au mensonge mais bravo pour vos dons de comédie !...).

Vous disposez potentiellement de capacités médiumniques et de hauts pouvoirs intuitifs. Gare aux risques de dispersion psychique, aux tendances à cacher vos sentiments en simulant ! Vous savez vous rebeller et être intolérant(e) sous des airs de ne pas y toucher mais vous saurez toujours vous racheter par votre incroyable capacité à simplement aimer...

Le Singe dans l’astrologie aztèque

Le Singe dans l'astrologie aztèque : Le Singe est souvent associé au dieu du jeu... Gaieté, fêtes, bons mots, humour, facéties : voilà ce qu'est pour lui la vie ! C'est un être habile, plein d'esprit, enjoué qui oeuvre toujours intelligemment pour concrétiser ses projets, en un petit tour de magie... Il est plein de ressources et passe sa vie à charmer son entourage : sa compagnie plait et il sait bien ce qu'il fait !

On dit aussi que ses atouts de sociabilité attirent un joli relationnel, qui peut de temps en temps lui faire la vie plus belle... Esthète, fantaisiste et la plupart du temps jouisseur, c'est un véritable épicurien qui se change volontiers en boute-en-train sympathique. Il aime les surprises, les émotions, l'inattendu et adore son indépendance et la liberté. Chez les aztèques, le Singe est le pendant de l'homme, le "Maître du feu" qu'il transmit par amour et désoeuvrement à l'humain.

Le Chien dans l'astrologie tibétaine

Le Chien dans l'astrologie tibétaine : Vous êtes honnête, loyal(e), orgueilleux(se) mais vous ne savez pas toujours vous faire apprécier à votre juste valeur. Très prudent(e) et consciencieux(se) à l'extrême, vous hésitez trop longtemps sur tout. Vous êtes absolument fiable mais pas assez spontané(e) et manquez un tant soit peu de légèreté de vivre... Vous êtes en revanche inquiet(ète), angoissé(e) et fondamentalement pessimiste. Lâchez-vous plus souvent, scrupuleux chien et emmenez-nous plutôt piaffer en votre sympathique compagnie ! En amour, vos affections sont surtout durables et votre fidélité n'est pas seulement une légende...

Le Frêne dans l'astrologie druidique
Le Frêne : un nuage de finesse, de sensibilité et d’anxiété...

Le Frêne dans l'astrologie druidique : Vous possédez des facultés psychologiques inégalables (intuition, sensibilité, subtilité, finesse d’esprit...) et vous en profitez généralement pour vous délecter d'épais flous artistiques (situations équivoques, incertitudes infinies, irrationnel, non-dits...). Vous êtes impressionnable, émotif(ve), réceptif(ve), influençable et vous vous laissez trop souvent porter par les événements. Adaptable et prédisposé(e) à la tolérance, l’empathie et la compréhension humaine, vous édifiez l’altruisme et le don de soi... Pour vous comprendre et vous cerner, il faut surtout décrypter votre langage ponctué de silences, d’angoisses irrationnelles et de rêves inquiets. Surveillez donc les mélancolies voluptueuses qui paralysent de temps en temps votre épanouissement !

Côté coeur, vous soupirez plus que vous n'aimez : les grands sentiments vous étouffent et vous vous pourriez même vous sacrifier pour une âme soeur avant même de l’avoir embrassée... Touchez donc du doigt quelques réalités avant de vous emballer et vous pourrez vibrer en toute sérénité !
La Famille dans l'astrologie africaine
Jour favorable pour la Famille (6 mars au 4 avril) : mardi - Mois favorables : mars et juillet

La Famille dans l'astrologie africaine : Vous êtes l'Humaniste, l'Altruiste du zodiaque africain et vous vivez le plus souvent pour faire le bien autour de vous : compréhension, empathie, solidarité, harmonie construisent votre chemin de vie et vous avez fondamentalement besoin des autres pour vous sentir heureux(se). Vivre dans la sérénité vous sécurise et le bonheur est pour vous dans le pré... : la famille sera logiquement votre havre de paix, même si la bonne compagnie vous séduit aussi.

Vous êtes généreux(se), chaleureux(se) et vous savez partager autant que donner, ce qui vous affuble d'une sacrée cote d'amour (et de popularité) !. C'est dans cette voie de partage et d'altruisme éclairé que vous réussirez à vous réaliser et l'astrologie africaine vous met en garde si vous deviez vous en écarter... Ne vous oubliez tout de même pas au passage et restez lucide en toute occasion (les « pique-assiette » ne sont jamais très loin...) !

ps)=je vous laisse la conclusion Laughing

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Je vois que tu es une actrice qui devrait boire un peu d'alcool rire Comme on n'apprend pas à un singe à faire des grimaces, on ne peut pas t'en mettre plein la vue rire
Ta compagnie nous plait, c'est pour cela que tu nous manquais.Tu ne sais pas aboyer , tu préfère les caresses J'ai compris que lorsque tu disparais c'est que tu montes dans ton arbre (comme un vrai Singe) Et que
Citation:
Vous êtes généreux(se), chaleureux(se) et vous savez partager autant que donner, ce qui vous affuble d'une sacrée cote d'amour (et de popularité)
te va comme un gant rire sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

moi t'en que les trois genre de vie sont symbolisé, ça me va.

animale
végétal
minéral

quatre pour chacun.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Madarion Vous êtes Poissons
Ascendant : Scorpion
Numéro du mois : 9
Numéro de l'année : 8
Nombre de vie : 6
Chinois : Tigre
Kabbaliste : Daguim
Tibétain : Tigre
Aztèque : La Fleur
Druidique : Frêne
Africain : Les biens d'ambre et d'argent
Tu as donc minéral, végétal et animal = bien équilibré

Daguim (21 février - 21 mars) : associé à Naphtali, fils de Jacob comme Ataraxia
Le signe Daguim dans l'astrologie hébraïque / kabbaliste : Doté(e) d'une intelligence mouvante et ondoyante, vous oscillez entre haut et bas, fortune et pauvreté. Ces dérives extrêmes sont dues à un fort lymphatisme, engendré par un trop plein d'eau... Votre caractère est souple, apte à s'adapter à toutes sortes de situations (attention à l'hypocrisie et au mensonge mais bravo pour vos dons de comédie !...).

Vous disposez potentiellement de capacités médiumniques et de hauts pouvoirs intuitifs. Gare aux risques de dispersion psychique, aux tendances à cacher vos sentiments en simulant ! Vous savez vous rebeller et être intolérant(e) sous des airs de ne pas y toucher mais vous saurez toujours vous racheter par votre incroyable capacité à simplement aimer...

Le Tigre dans l'astrologie tibétaine : Enthousiasme et détermination font le tour de votre question : vous brûlez aisément la vie par les deux bouts et savez fort bien faire feu de tout vent... Brillant(e) sans y pouvoir grand chose..., audacieux(se), fier(ère) et courageux(se), vous êtes né(e) pour les feux de la rampe et gare à ceux qui auraient dans l'idée de vous faire trop d'ombre ! Autorité et hiérarchie vous hérissent la crinière et vous ruez dans les brancards sans demi-mesure plus souvent qu'à votre tour... La susceptibilité vous étouffera un jour, avant que votre orgueil ne vous ait tout à fait tué... Loyal(e) et passionné(e), vous projetez votre vie sur écran géant et nul ne vous aimera seulement à moitié !

Le Tigre dans l'horoscope chinois : Votre Majesté le Tigre se promène dignement sur la scène de la vie et occupe souvent les premières places avec un naturel qui pourrait faire bien des envieux...... Vous vous imposez facilement en chef : un rien autoritaire, vous oubliez souvent la diplomatie derrière vos coups de gueule intempestifs mais si vous n'êtes pas assez entourée, vous perdrez votre superbe car votre plus beau challenge restera toujours d'être adulée...... Impulsive et éruptive, vous adorez perdre la tête pour miser sur des coups de cœur, coups de foudre ou autres coups d'éclat qui vous entraînent dans des aventures à bout de souffle. Mais gare aux mésaventures avec lesquelles vous flirtez aussi à tout bout de champ !...

La Fleur dans l'astrologie aztèque : Voilà un tempérament bien « artiste » ! La Fleur possède les atouts et les défauts de ce tempérament-là : d'un côté, une belle sensibilité artistique, de la créativité, du charme à n'en pas douter..., un fort goût esthétique (décoration, mode..) ; de l'autre, des penchants un peu moins honorables vers les plaisirs, les vertiges de l'émotion et de la sensualité et les débordements en tout genre...

La Fleur est réputée pour être une grande séductrice et une amoureuse acharnée, à la libido développée !!! Grâce à son caractère sensible et lunatique, sensuelle et tendre, élégant et troublant, tout ce qui plaît à la fleur devient agréable à son entourage et préside à l'éclosion des prémices de la passion. Mais que ce signe se méfie de toute forme de laisser-aller et d'excès dans le registre des plaisirs !

Chez les aztèques, la Fleur figure l'épanouissement langoureux et passif, sucré et salé, éphémère et vibratoire...

Comme Ataraxia Le Frêne dans l'astrologie druidique : Vous possédez des facultés psychologiques inégalables (intuition, sensibilité, subtilité, finesse d’esprit...) et vous en profitez généralement pour vous délecter d'épais flous artistiques (situations équivoques, incertitudes infinies, irrationnel, non-dits...). Vous êtes impressionnable, émotif(ve), réceptif(ve), influençable et vous vous laissez trop souvent porter par les événements. Adaptable et prédisposé(e) à la tolérance, l’empathie et la compréhension humaine, vous édifiez l’altruisme et le don de soi... Pour vous comprendre et vous cerner, il faut surtout décrypter votre langage ponctué de silences, d’angoisses irrationnelles et de rêves inquiets. Surveillez donc les mélancolies voluptueuses qui paralysent de temps en temps votre épanouissement !

Côté coeur, vous soupirez plus que vous n'aimez : les grands sentiments vous étouffent et vous vous pourriez même vous sacrifier pour une âme soeur avant même de l’avoir embrassée... Touchez donc du doigt quelques réalités avant de vous emballer et vous pourrez vibrer en toute sérénité !

Les Biens d'ambre et d'argent dans l'astrologie africaine : Votre morale est à toute épreuve mais vous êtes un(e) original(e), un(e) rebelle, un être instinctivement différent qui a du mal à trouver de vrais repères dans la normalité. Les petits chemins de traverse sont faits pour vous et on ne vous met pas aisément dans une « case »... Pour toutes ces raisons, on vous classe souvent parmi ces instables toujours en quête d'aventure ou d'un ailleurs (qui vous fait penser que la vie y serait meilleure)...

Pas très doué(e) pour l'ordre et la méthode, on vous attribue néanmoins l'une des plus belles intelligences qui soient et cette splendide matière grise vous sortira allègrement des ornières que vous n'aurez pas su éviter. Vous êtes passionnément matérialiste mais c'est bien la juste utilisation de la denrée argent qui fera de vous « le bon » ou « le méchant », « l'honorable » ou « le brigand »... Vous êtes actif(ve), nerveux(se) et apte à de belles réalisations, si le règne de l'éphémère ne vous fait pas chavirer et que vous apprenez à cultiver... la suite dans les idées !

love
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres Répondre en citant

Donc je récapitule, nous avons (Mais Raphael n'a pas mis son signe chinois ...qu'elle chinoisereie):

Monde minéral 1 silex. 1 ambre et argent =3
Monde végétal 1 Aulne. 2 Frênes . 1 sureau .1 fleur = 6
Monde animal 1 chien. 1 serpent .1 tigre x2.1 mouton .1chêvre 1 Aigle = 7
Monde des humains La famille .Petits services aux voisins. 1 enfant
Monde spirituel 2 Daguin. 1Qecheth. 1Tale (untel rire ) =4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Intéressant et différent astrologie kabbaliste et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation