On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Bicarbonate de soude
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Bicarbonate de soude
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Bicarbonate de soude Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Chéana ; moi aussi j'ai 3 chats !!
kiss
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: Bicarbonate de soude Répondre en citant

me revoici pour un passage rapide ( rangement et nettoyage sont mes priorités en ce moment Rolling Eyes )

oui, Chéana a raison: mon dentiste m'a conseillé le Bds avec l'eau oxygénée: en faire une pâte, et ça stimule les gencives (j'avais une dent qui bougeait, elle s'est à nouveau stabilisée) et c'est un bon antiseptique

Teiwas m'a dit que j'aurais du essayer le Bds au lieu de l'eau de javel sur monsalon de jardin plastique por le rénover (j’essaierai la prochaine fois!)

le Bds blanchi en douceur les tissus jaunis.. à ce qu'il parait! (pas encore essayé)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:51 (2011)    Sujet du message: Bicarbonate de soude Répondre en citant

Coucou Framboise

Très heureux de te voir passer par ici !
Bon courage pour ton rangement.

kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bicarbonate de soude Répondre en citant

HORS SUJET:
merci Raphaël! petit à petit, ça avance! (avec Chéana qui me sert de coach je crois que je vais y arriver: il me reste une semaine! )
le w-end prochain, on sera entre 15 et 17 personnes pendant 2 jours puis 6 pendant 2 jours de plus! il faut loger tout le monde etc..! donc.. boulot!!
mais je suis sur le bon chemin, et j'en vois le bout! et ce sera toujours ça de fait: ce qui est fait n'est plus à faire! (quoique en ménage, et rangement, c'est toujours à entretenir et à recommencer, mais bon.. je trie et vide en même temps, donc, il y aura théoriquement moins de cartons à déménager siffle )
j'espère que toute ta petite famille va bien!
fin du hors sujet Mr. Green

N'ayant pas de chat (allergie tirelangue ) je ne peux vous proposer une solution innocent
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Bicarbonate de soude Répondre en citant

Bon courage, Framboise, pour cette (r)évolution...

et merci pour ce hors-sujet, qui nous donne de tes nouvelles ;-)

pour le pipi de chat, on verra ça une autre fois !!

kiss
kiss kiss  

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 07:13 (2012)    Sujet du message: Bicarbonate de soude Répondre en citant

pour les dents bicarbonate et jus de citron pas plus d une fois par semaine ..c est bien aussi

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Bicarbonate de soude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation