On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: mur en pierres sêches
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

mur en pierres sêches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chéana
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: mur en pierres sêches Répondre en citant

bonjour
je voudrai faire un mur en pierres sêches, vous savez refuge pour les petits animaux l'hivers
qui en a déjà fait ou vu?
qui pourrait me conseiller
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
et groooooooooooooooos bisous
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: mur en pierres sêches Répondre en citant

Ce n'est pas si facile que cela, mais tout dépend de la grandeur de ton abri, et surtout s'il est ouvert à tous les intempéries
Un très bon article http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_sèche
love
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: mur en pierres sêches Répondre en citant

merci
je ne veux pas faire un si grand mur
et il n 'est pas à l'abri
je dois y mettre des pierres, du roseau, une brique, des rondins de bois et une à deux tuiles
je vais voir...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:47 (2011)    Sujet du message: mur en pierres sêches Répondre en citant

Alors assure-toi que les pierres de base sont bien égales, égalisées sur la surface, étudies les vents et suis ton instinct ! si tu as eu l'idée, c'est parce que ton inconscient te guide kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: mur en pierres sêches Répondre en citant

super... car je fonctionne souvent ainsi, par "poussées"...
je me sens poussée à faire quelque chose..
kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: mur en pierres sêches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Gardening-jardinage -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation