On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Nouvelles de Mélane???
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Nouvelles de Mélane???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Le soleil vient de se lever - The sun has risen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelles de Mélane??? Répondre en citant

J'ai vu dans les archives de l'an dernier que Mélane s'était faite opérer. Avez-vous eu des nouvelles depuis? Je sais par les archives qu'elle reprenait du mieux et j'espère que c'est encore le cas. Je n'ai vu ici, aucun message d'elle, à moins qu'elle ait fait comme moi et qu'elle ait changé de pseudo? J'aimerais bien avoir de ses nouvelles si cela est possible. J'aimais beaucoup Mélane!!! Pouvez-vous m'en dire plus svp? merci

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelles de Mélane??? Répondre en citant

Mélane s'est arr$etée d'un seul coup, sans nous donner les raisons.Elle ne répond plusau courier, éelectronique  ou postale, mais je sais qu'elle les reçoit.
 je pense qu'elle va bien car je l'ai retrouvée sur le forum de la Voie des Sages que Néni à re-ouvert, mais elle n'a pas répondu  à mon MP
 Tu en sais donc autant que nous
 Pour moi, c'est mis sur la liste ds choses incompréhensibles, meque et qui me font douter des mots amour et amitié oeil love
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelles de Mélane??? Répondre en citant

Ohhhhh! Ça me fait vraiment beaucoup de peine... Mélane apportait tant sur les forums.

Je ne savais pas que Neni avait ré-ouvert son forum, tu me l'apprends!!!

merci pour ta réponse et ta franchise.

Bises love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelles de Mélane??? Répondre en citant

je lui ai téléphoné hier; elle s'est fait opérer de son 2° bras, manque de sensibilité dans les doigts, mais ça va; elle est partie en vacances un moment;
oui, elle est partie du forum (ancien), mais parce qu'elle n'arrivait plus à venir facilement, et à chaque fois, récupérait des virus, parait-il
je lui ai donné la nouvelle adresse et elle va peut-être revenir danse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelles de Mélane??? Répondre en citant

Je crois que sa voie est peut-être ailleurs pour un bout de temps...

Un jour, elle reviendra sûrement avec des idées nouvelles qu'elle s'empressera de nous faire partager.  Laissons donc le temps agir et espérons son retour au bercail pour bientôt!

Je ne désespère pas de la voir revenir!!!

à toi Mélane

love

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Nouvelles de Mélane???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Le soleil vient de se lever - The sun has risen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation