On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: médicaments: oui ou non
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

médicaments: oui ou non
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:54 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:05 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Oh comme il est beau ce chaton kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Oui je l'appelle "Chapillon"
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

je suis d'accord, il faut les prendre avec prudence, en mettant dans la balance ce qu'ils apportent de bon et de mauvais
mais je ne suis pas d'accord avec toi, Caressse, désolée,
l'amour, ne suffit pas
une vie saine, équilibrée, etc.... oui, mais l'amour, tant de gens qui aimaient et été aimés sont morts d'une maladie grave
et il est très dangereux, de se persuader de cela
et je ne me contenterai pas de soigner mon hypertension par de l'amour
en évitant le stress inutile
en bougeant
en me nourissant mieux
ça oui...
et je continue à prendre le médicament

j'en reste avec ce mot
les médicaments ont déjà sauvés beaucoup de vies
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Médicament est toute substance (Corps, matière dont une chose est constituée) employée pour combattre les maladies .Rien ne dit que cette substance ne peut pas être naturelle

Selon une étude récente il suffit de 30 minutes d’exercice vigoureux trois fois par semaine pour soulager les symptômes d’une dépression majeure aussi efficacement que les médicaments = les relations sexuelles sont bonnes pour la santé
De plus antalgique, sédatif, anxiolytique, le plaisir sexuel est un véritable médicament.
Le plaisir sexuel libère des endorphines, substances sécrétées par le cerveau et proches de la morphine, dont l'effet est de provoquer un état de relaxation favorable à l'endormissement. Chez l'homme, le sommeil survient souvent brutalement après l'acte, chez la femme plus doucement. Mais pour l'un comme l'autre, le sommeil après l'amour est de bonne qualité et il joue un rôle réparateur.
L'acte sexuel réussi est suivi d'une certaine euphorie, due à l'action de deux substances produites par notre cerveau, la sérotonine et dopamine, qui sont de véritables hormones du plaisir. Elles dopent notre organisme tout entier, provoquant un sentiment d'allégresse. Psychologiquement, être désirable contribue aussi à nous faire la vie en rose.
Faire l'amour apaise l'anxiété et diminue le stress. A l'origine, toujours la libération d'endorphines. Mais les caresses ont également un fort pouvoir apaisant. Comme toute activité physique, l'acte sexuel permet d'évacuer les tensions musculaires, nerveuses et psychologiques accumulées dans les heures ou les jours qui précèdent.

Séduire, être désirée et aimée, augmente l'estime de soi.

Et ce qui est peut connu: De 70 à 80 pulsations par minute en moyenne, le cœur monte tellement au-dessus de 100 pulsations pendant la période d'excitation, pouvant atteindre 180 pulsations au moment de l'orgasme ! C'est un excellent exercice, car le muscle cardiaque a besoin de travailler pour bien se porter. D'ailleurs, même après un infarctus, les médecins recommandent à leur patient de reprendre une activité sexuelle. Vive le sport en chambre sortir
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

rien à dire
SAUF quand on est pas avec quelqu'un, ça tombe à l'eau ou pratiquement
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Je ne suis pas toute à fait d'accord, mais la conversation prendra un détour,qui pourrait peut-être offensé
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

c est bien pour ça que j'ai mis pratiquement
mais bon, à part s'aimer soi mm quand on na personne dans sa vie, on n'a pas l'amour dans sa vie, celui dont parle Caresse
et ce serait très déprimant de se dire qu'en plus on serait puni parce que pas dans la guérison
en plus je trouve cela dangereux de dire qu'on pourrait se passer de médicaments, parfois on ne le peut pas...

mais bon....
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

je pense aussi que les médicaments synthétiques ont leur place, et que c'est à chacun de nous de juger et de faire nos choix love
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:34 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Oups... boulette

Je ne voulais pas dire que l'amour guérit tout... je prends encore des médicaments... on ne peut pas les arrêter comme ca... ca serait très dangereux... Embarassed

Je voulais juste dire que de se faire plaisir ca aide beaucoup la santé... pour moi,ca arrive quand je viens de commencer une vie à deux mais ce n'est pas obligatoire d'être deux pour se faire plaisir... clind

C'est sur que si je le pouvais,j'arrêterais les médicaments tout de suite... car comme dit Kalypsis les effets secondaires sont énormes...

Et c'est vrai aussi qu'à compter de 60 ans les médecins et tout le monde quoi vont mettre ca sur le compte de notre âge... furie

Combien de fois ??? je ne saurais le dire... je me fais répondre... C'EST NORMAL À TON ÂGE !!! juron

Je m'excuse pour ceux que j'ai blessés... je ne le voulais pas... cry

Mon site
Chéana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

pas de soucis, en ce qui me concerne je ne me suis pas sentie  blessée, c'était juste ta réponse concernant l'hypertension qui m'a interpellée

on peut lutter contre l'hypertension en faisant attention à sa nourriture, moins de sel, moins gras etc
et en faisant du sport tous les jours

mais il est dangereux de se dire qu'on peut laisser tomber les médocs
faudrait vraiment constater que l'hypertension a baissé et de façon notable et aussi durable
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 06:27 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

love Problème de pression artérielle, libérer vos reins et vos intestins.
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: médicaments: oui ou non Répondre en citant

Roze a écrit:
love Problème de pression artérielle, libérer vos reins et vos intestins.

Bien vrai Roze... j'ai constaté ca souvent... Laughing

Et ma mère disait souvent : Si les intestins fonctionnent bien le reste en fait autant... clind

Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: médicaments: oui ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation