On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'amour
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'amour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce que l'amour?
Une illusion
40%
 40%  [ 2 ]
Un délire
0%
 0%  [ 0 ]
Une maladie
0%
 0%  [ 0 ]
Un pouvoir
0%
 0%  [ 0 ]
L'Absolu,l'Infini
40%
 40%  [ 2 ]
Un mystère
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Caresse

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: L'amour Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi j'ai voté pour l'infini... l'absolu... j'aurais aussi voté pour le Mystère mais on ne peut voter qu'une fois... clind

L'infini... l'absolu car je le vis moi-même et c'est vraiment l'absolu... le tout... et même si mon grand bonheur est récent,je le vis quand-même depuis plusieurs années !!!

Et le mystère car comme dit Framboise... pourquoi une personne et pas une autre... car on ne choisit pas... c'est notre coeur qui choisit !!! clind
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: L'amour Répondre en citant

Caresse ton coeur c'est toi, ce n'est pas l'organe qui te permet d'exister rire
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: L'amour Répondre en citant

paraît que ce sont nos phéromones qui décident dans l'amour charnel....  paix sortir
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: L'amour Répondre en citant

Moi, j'ai voté pour L'ILLLUSION, mais je crois que toutes les réponses sont bonnes dépendamment de chaque personne et de son vécu.

Si vous voulez voir de beaux textes sur l'Amour, mon ami Adino deFrance a en écrit de très beaux. Il vous suffira juste d'aller sur mon forum   http://espace-spirituel.forumgratuit.ca  et sous le thème Textes et prières de Mon Ami Adino, vous y trouverez ces merveilleux textes. Il y en aura d'autres bientôt!

Alors bonne lecture  tout le monde!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: L'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation