On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Partout, je peux voler !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Partout, je peux voler !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saül
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

J'ai placé ici ce songe parce que je n'ai pas accès à la rubrique de l'ésotérisme.

Partout, je peux voler !

Je prends ce temps pour vous écrire un songe de ma dernière nuit. Comme vous le savez, je fais ce genre de songe lorsque j'approche de la pleine lune, durant aussi de cette dernière ou quelques fois, au déclin de cette phase lunaire. Vu que je suis en couple depuis près d'un mois et que, malgré mes altercations virtuelles, j'ai anticipé avec sérénité ce songe puisque mon énergie est demeurée dans toute sa neutralité. L'amour envers une personne aide grandement à se prémunir des esprits malsains qui jalonnent notre existence. Honnêtement, le heurt est moins grand lorsque tu te libères du Mal !

Tenant la main de ma bien-aimée après avoir reçu avec amour, un léger massage à ma région lombaire avec de l'Antiphlogistine, je me suis vite aperçu que la lumière se manifestait à la seconde dimension de la chambre à coucher. Alors pour bien prendre les choses dans l'ordre et pour éviter une panique soudaine, je me suis levé avec ma bien-aimée quelques minutes le temps de laisser le temps découler un brin. Lorsque nous nous sommes recouchés, la seconde dimension est venue me chercher et ça allait tellement rapidement que de mon lit au Cosmos se résumait à quelque seconde.

Dans le cosmos, je me sentais étendu sur mon lit et sans voir ma bien-aimée, je ressentais sa main que je serrais évidemment. Étant donné que dans le cosmos, tu n'as aucune reconnaissance de distance, de position du corps et de ton environnement, me sentir couché sur le dos m'a sécurisé. Je regarde de gauche à droite, et d'un arrêt de tête, je vois des étoiles se déplacer comme des abeilles sortant de leur ruche. Elles se sont enlignées et avec synchronicité, avancent vers moi à une vitesse fulgurante et placidement, j'ai ressenti que ça ne me laissait aucun bon présage et approchaient tellement vite, que je ne me suis pas prémuni et elles ont passé au travers de ma gorge. J'ai eu beaucoup difficulté à retrouver une respiration comme si elles ont obstrué mon pharynx. Le réflexe inné a été d'avaler ou du moins de tenter que ça entre au plus vite, et de retrouver mon souffle parce que je me sentais défaillir.

Aussitôt que je me suis dit ; Heilles simonac, je commence à vivre, laissez-moi tranquille bout d'crisse, j'ai retrouvé le souffle. Je regarde de nouveau devant et derrière moi cette dois-ci, parce que je ressentais quelque chose de malsain derrière moi. Voyant le soleil, je me suis dit que mes pressentiments laissent à désirer car pour moi, avancer vers le soleil ne me fait absolument pas peur, au contraire, c'est comme si je retournais à ma Source. Évidemment en le voyant, j'avance vers lui mais contrairement à mon habitude, je pris mon temps pour avancer, comme si pour une des rares fois, je faisais confiance à mon intuition. Par contre, je me sentais tellement bien que j'avais hâte d'être tout près de Râ.

Durant ce laps de temps, j'observais le firmament et à ma droite, une nébuleuse est née. Un spectacle tellement fabuleux que c'est inimaginable de voir une telle beauté se déployer. Moi qui croyait que les sons éparses du cosmos ne donnaient que la sensation d'être dans une vibration constante, j'ai entendu l'explosion tout en voyant ce feu d'artifice au ralenti, avec des couleurs toutes aussi spectaculaires au violacé, au rougeâtre, au bleuté. Lorsque j'ai vu cette naissance de nébuleuse, j'ai compris que prendre son temps pour arriver à une destination en vaut la peine puisque une réalisation quelconque apporte en soi un enthousiasme à se surpasser, à se faire confiance et avoir confiance ce que la vie nous réserve.

Je regardais l'étalement des couleurs de cette nouvelle nébuleuse que je ne ressentais pas la chaleur du soleil, ni même m'apercevoir que je m'approchais de plus en plus à lui. La seule chose qui comptait pour moi était cette vision et plus je m'approchais du soleil, plus sa lumière recouvrait cette vision. Je décide donc de me retourner face à lui tout en lui disant :

- " Coudonc, qu'y-a-t-il de si important pour que je sois devant toi une unième fois ? "

Sans même répondre, une lame sort de son Sein et me saisit fortement. Et d'un geste rapide, cette la lame revient de son point initial, me plongeant dans ce four ardent. Évidemment, j'ai suffoqué de nouveau mais sans vraiment avoir l'impression d'étouffer comme ces lumières de tantôt. Parlant de lumières, elles ressortent de mon corps durant cette suffocation et me firent un passage droit devant moi dans ce soleil. Ça fait drôle de voir les ténèbres dans un tunnel de lumière et à quelques secondes, je suis projeté du soleil comme si je sortais d'un canon. Le choc fut passablement brutal pour me retrouver de nouveau dans le cosmos. Je me tourne de bord pour voir celui qui m'a éjecté et au lieu d'avoir un ressentiment de rejet, je le regarde placidement en me disant ; Pauvre Râ, même lui a de la difficulté à gérer mon comportement !

Me retournant pour voir le firmament, je vois que je suis devant Yasépheph, ce Jupiter tout bleu. Voyant l'activité normale dans cet atmosphère indigo, je me dis qu'ils devaient êtres passablement occupés. Voyant mon repaire habituel, je plonge dans cette forêt dense et je vais m'assoir sur l'énorme caillou dont l'encave recevait parfaitement mon corps frêle. Être assis en 45 °, ce n'est pas déplaisant pour reluquer cet atmosphère digne des contes de fée. Laissant le présent se faire, j'entends venir quelqu'un derrière moi. Sans m'inquiéter, je laisse venir. Je l'entends jaspiner comme s'il maugréait de quelque chose que je ne saisis pas.

- " Pourquoi on ne m'a pas averti de ta présence, c'est quoi cette planète de merde ! "

J'ai reconnu mon patriarche, ce grand spécimen humanoïde tellement grand qu'un building de notre planète ferait une maisonnette pour lui. Il s'assoit devant moi sur la verdure...heu...sur quelques arbres. Sans même attendre, il me lance :

- " Hey Dédé, ne te laisses pas brimer, sois toi et retournes chez-toi ! "

Je me réveille avec cette phrase !

Méchant songe hein ?

Dédé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Bonjour Saul, j'ai déplacé et je t'ai inscrit dans le groupe
Merci du partage
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 07:13 (2011)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Moi j'hésite !
J'ai des livres sur la sortie du corps et je ne reconnais pas certains passages clées

N'est ce pas plutot Un essai de poésie ?
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 07:31 (2011)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Sortie de corps et changement de monde, n'est pas la même chose
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Moi j'hésite !
J'ai des livres sur la sortie du corps et je ne reconnais pas certains passages clées

N'est ce pas plutot Un essai de poésie ?

Bonjour Madarion,

Est-ce que vous avez expérimenté une sortie de corps aux conditions que je les vis ?

Et depuis quand un ou des livres sont des références exactes pour de telles expériences ?

Saviez-vous que chaque expérience de sortie de corps est unique pour chaque personne comme l'individualité ?

La poésie est une matière créatrice qui permet aux lecteurs(trices) de suivre l'élan proposé par le(la) créateur(trice). Alors, avant de proposer une conclusion hâtive, tentez d'assimiler une expérience personnelle en rapport vos expériences personnelles et non à vous fier à des livres. Les livres ne sont pas des références exactes, ils font apprendre !

Bien à vous !

Saül
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

je vais vous expliquer.

ce qui m'inquiète c'est que la sortie du corps travaille dans le spectre électromagnétique.

hors, avec toutes les polutions de l'homme a ce niveau j'ai un doute sur la possibilité réelle de pouvoir le faire.
ont peut neanmoins le simuler comme une sorte d'élève qui "simule" une situation.
L'élève puisse alors l'exprience a travers une encienne source, du temps ou l'homme n'était pas encore le maitre du monde des énergies.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Citation:
Saviez-vous que chaque expérience de sortie de corps est unique pour chaque personne comme l'individualité ? 

tout a fait en accord , c est ce que j ai compris  apres avoir recherché  mainte témoignages , peut dire aussi une bibliotheques bien fournie, me souviens j ai commencé a lire rampa  sa remonte a loin , ma conclusion jsuis unique (sourire) .
pourrais t on dire Saul d apres ce qui me viens a l esprit , de ton temoignage , c est  que tu as ta encore du chemin a faire ,et peut etre a te réaproprié bien des choses que dans notre monde tu occulte , tu ma fais rire  "planete de merde "cela voudrais dire aussi dans  ta dimension ta planete il fait  bon de vivre finalement ..

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Citation:
rampa

Moi aussi, mon premier livre que j'ai lus en entier était Loslan Rampa.
Dans ce cas là Je te rappel que la premiére sortit du corps de ce moine a était guidé artificiellement avec un tas de petites antennes sur la tête. Son Expérience ne concernait pas la terre mais pouvoir se conecter a d'autres systéme solaire.

Je me souvient de la difficulté qui rencontrait de pouvoir traverser certaines portes.

Je pense qu'une sortit du corps d'un coté devrait étre perçus comme une manifestation d'un fantome de l'autre coté.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Il n aurait jamais été   lama mais charpentier de métier  demeurant an Angleterre .

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Dim 29 Jan - 16:02 (2012); édité 2 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'une sortit du corps d'un coté devrait étre perçus comme une manifestation d'un fantome de l'autre coté.

On en reviens au fantome et tout dépend comment nous définisons donc ce qu est un fantome , pour moi c est une personne décédé , un revenant

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Citation:
Il n aurait jamais été lama mais charpentier de métier demeurant an Angleterre .

Bien attendus !

Mais il est dit que les deux individus ont échangé leurs ames.
c'est d'ailleur pour cela qui sait trouvé paralysé des jambes.

Il est vraie que l'échange d'âme au stade adulte est possible.
C'est rare mais cela arrive

Par contre je pense que pour un écrivain c'est l'esprit qui est important.
ont peut admettre qu'un écrivain puise ses espirations dans une mémoire.
Et cette mémoire a du ètre écrit a un moment.

Citation:
On en reviens au fantome et tout dépend comment nous définisons donc ce qu est un fantome , pour moi c est une personne décédé , un revenant

Oui bien sur,
mais si c'était aussi la forme que prend une sortie astral ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Citation:
mais si c'était aussi la forme que prend une sortie astral ?_________________

pourquoi la forme devrais resemblé a un fantome ? c est a dire donc a une personne décédé, ? je dirais  en effet tu resens ton propre corps s élévé , c est comme ton double  et cela peut etre aussi  qu en esprit c est a dire  tu sens pas ton corps tu voie pas ton double, mais plus genre double vue mais n est ce pas une façon " voyagé que certain appel dans l astral ..maintenant certaine personne resente cette presence et je dirais c est l esprit et pas un fantome le pourquoi je differencie fantome et esprit .

Citation:
Mais il est dit que les deux individus ont échangé leurs ames.c'est d'ailleur pour cela qui sait trouvé paralysé des jambes.

heu  Madarion c est pas tout a fait  cela , faudrais tu relise  ses bouquins , d ailleur ayant lu tout ces livres je m etait demandé si en effet ils avait echanger de corps , pourquoi devais t il laisser poussé sa barbe , car lui avait une cicatrice et pas l autre, c est la que j ai commencé a me posé des questions  pour comprendre faudrais avoir lu tout ces livres, a mon humble avis j en es conclu qu il avait fabullé.ceci dit en effet il a  été tres inspiré,mais personellement je croie plus du tout a son histoire

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

Ok
Mais est tu d'accord pour dire qu'il sait réfèré a une source au moins ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

tout a fait en accord Madarion , peut etre a la bibliotheque du coin  , une  connaissance et  un choullia d inspiration (sourire) c est sur qu il a bien été inspiré  d ecrire ces livres et autre sa lui a bien rapporté

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Partout, je peux voler ! Répondre en citant

je pansait plutot à une connection spirituel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Partout, je peux voler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation