On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Mourir
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Mourir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je préfère Aimer même s'il me  faut pour cela hair et ou ignorer, pour qu'enfin s'exprime cet Amour.
Et comme le disait Obélix à Astérix....'' je ne suis pas gros...bon ! '', '' je suis bien enveloppé ''...sourire  Laughing ,  tout est dans la perception.

Car en fait, les choses sont ce que je pense d'elles, disait l'un à l'autre...... rire

Oin...  Rolling Eyes   tout cela ne me dit pas comment va cette récupération.... tu peux rire sans rous péter ?    gourmand rire

love
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:20 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Ops......y  a eu le temps d'un ajout avant que j'envoie mon post..... alors tu peux rire sans douleur.....mèreveilleux !

love
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Roze a écrit:
Ops......y  a eu le temps d'un ajout avant que j'envoie mon post..... alors tu peux rire sans douleur.....mèreveilleux !

Roze, Teiwas ne se prénomme pas Simone!! (même si elle veille! rire )  (arf: surpris j'oublie que tu es dans un pays où l'on ne connait pas forcément Simone Veil! j'aurais pû écrire aussi : Simone Weil , au choix, pour mon jeu de mots  au ras des pâquerettes siffle .. c'est joli les pâquerettes! tirelangue et le principal, c'est le son ! (et l'âne qui brait pour avoir du son!)
sortir   ...grâce à moi, sucette boulette mais bon: il y a des jours où il faut "rigoler pour empêcher le ciel de tomber"!! funny
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Selon Alphonse Allais, les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

merci et tu as bien raison de ne rien voir, rien entendre et rien dire!  nananere
allez, la récréation est terminée!
alors, au cas où, en attendant de passer l'arme à gauche, prenons soin de nous clind ,  de notre famille, de nos copains, et de la Planète!!!!
kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

Ma devise Framboise c'est de "Tout voir, tout entendre, et ne rien dire" rire Question:lorsqu'un gaucher meurt, est-ce qu'il passe l'arme à droite? Mr. Green siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

bonne question mais.. :
 * je ne suis pas gauchère (bien qu'ayant souvent "2 mains gauches"!)
 * je suis encore vivante!

alors, merci merci à 'l'encyclopédie de "l'internaute":"passer l'arme à gauche" :

Cette locution provient du langage militaire. Au XVIIe siècle, quand les soldats devaient charger leur fusil, ils le tenaient de la main gauche, afin de pouvoir utiliser leur main droite et être plus à l’aise. Cependant, les mouvements à effectuer étaient longs et nombreux, laissant les soldats très vulnérables. "Passer l’arme à gauche" pouvait donc à ces occasions être synonyme de mourir. De plus, lors des funérailles avec les honneurs militaires, les soldats passaient leur arme à gauche, canon vers le sol, en signe de deuil et de respect envers le défunt. Enfin, le mot "gauche" a toujours eu une connotation négative.

(ta devise va t'obliger à changer d'image! rire ! : il va falloir ôter les mains des yeux et des oreilles de tes angelots! clind )
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

regarde bien les angelots: le premier écarte les doigts pour voir.Le deuxième a une main qui n'est pas sur son oreille rire rire rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

funny

bravo: tu avais tout prévu!!  rire
(va falloir que je change mes lunettes!!!)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Mourir Répondre en citant

please
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation