On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: face à la violence
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

face à la violence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: face à la violence Répondre en citant

Revue du message précédent :

L'assurance va payer??? les assurances sont les contribuables, donc ceux qui paient les cotisations qui augmentent à chaque fois que les assurances ont des rembourdemants trop élévés Alors une question s'impose? Pourquoi les assurs paieraient pour des casses faites volontairement?Les assurances c'est pour les accidents ou les catastrophes naturelles.Comme les assurances sont internationales, il se peut que moi , je vais payer pour la vitre cassée.
Vous discuter enfants ou vous discuter adultes?
Pour moi, dès que l'on se dit libres de boire, de fumer, de se droguer, et de baiser on est adulte et un adulte n'est pas la responsabilité de ses parents. Vous parler de ne pas les chasser du nid, mais qu'est-ce qu'un nid? :l'habitation considérée comme le cadre intime d'une famille .
Qu'est ce qu'une famille? Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté.
Qu'est-ce que l'intimité ?:L'intimité réfère généralement au sentiment d'association personnelle proche avec autrui.Elle peut être physique ,émotionnelle ou les deux

Des adultes (les enfants majeurs) qui ne sont pas émotionnellement unis avec les membres de la famille (ils n'y sont que physiquement) ne font plus partie du nid, c'est eux qui le décident par leurs actions et ce faisant libèrent les parents de de toute culpabilité.
Si vous respecter vos enfants, libérez-les love love love love love
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: face à la violence Répondre en citant

Teiwas,.. tu reviens en grande forme!! Mr. Green
lorsqu'on prend une assurance multi-garantie vie privée, on paye une cotisation pour qu'elle aide à régler les soucis dans la vie quotidienne! tirelangue
que ce soit un bris de porte, une perte ou vol de portable, de calculette, de vélo, une aide en cas de pb domestiques, etc.. Sos

évidemment, il y a une franchise à payer et ça ne vaut pas toujours la peine de faire une déclaration à l'assurance, surtout si l'objet vaut moins! euwall (vu les cotisations que l'on paye, faut bien que ça serve de temps en temps!!!)
d'autre part, toutes les assurances ne sont pas équivalentes, c'est à voir!
et...je ne pense pas que tu payes pour la vitre cassée clind

sinon.. siffle sur le principe, tu as raison, mais pour l'appliquer.. euwall
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: face à la violence Répondre en citant

pour une fois, tu me pardonneras, Teiwas, je ne suis pas tout à fait d'accord

tout d'abord elle n'a pas cassé la porte exprès, elle l'a claquée fort... certes, ça c'était voulu, mais elle n'a pas voulu casser le carreau

ensuite, à l'assurance ils m'ont dit, que peu importait, j'étais assurée pour le bris de glace, avec une franchise de 130 euros....
que j'avais cotisé et que c'était normal que je déclare que ma fille l'avait cassé....

sinon, à part cela, c'est dur de s'imposer ou de tenter de s'imposer
je leur ai photocopié à tous les deux les textes de lois concernant les violences verbales
en rajoutant que la discussion était ouverte
mais aucun n'a voulu discuter et les deux m'ont rendu la feuille, elle sur le bureau, lui froissée jetée par terre,
j'ai tout remis en place
je sais pas ou elles sont maintenant

et j'ai fait un mail à leur père, disant que maintenant ça suffisait
que si je me faisais encore insulter et traiter de "sale boche" dans ma propre maison, j'irai à la gendarmerie
à mon fils  et ma fille j'avais fait , hier soir, un texto pour leur dire qu'à partir de maintenant il devaient tout s'acheter, y compris le pq, le sucre et le café
et que j'exigeais qu'ils cherchent du travail pour qu'ils puissent se loger
c'était d'ailleurs à la suite de ça que le fils m'a traité de "sale boche"  et ma fille s'est "juste" énervée

j'ai bien sur, enfin il me semble, peut être pas agi avec diplomatie, car le ras le bol est trop grand, mais j'ai agi
maintenant je suis là avec ma peine
et aussi cette angoisse dans le ventre qui ne me quitte presque jamais, qui en tous cas, reviens à chaque fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: face à la violence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation