On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Des visages dans les formes variées
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Des visages dans les formes variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christène
L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 03:07 (2011)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées Répondre en citant

Vous arrive t-il de voir des visages dans toutes sortes de chose, comme les arbres, une tuile, une boîte métallique, une céramique, bref, voyez-vous parfois des visages ?

Moi cela m'arrive assez fréquemment. Étant maintenant habitué à cela, je salut la personne et je lui souhaite la paix et l'harmonie ou encore je la remercie de sa visite.

Au début je croyais que mon imagination me jouait des tours, mais comme ce n'est pas toujours le même visage alors je me dis que se sont des visites pour m'indiquer qu'il y a une autre vie, je le pressens ainsi.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées Répondre en citant

Je ne vois pas des visages, mais dans la nature, j'ai souvent l'impression qu'il ya des formes qui apparaissent et disparaissent comme des fantômes pourraient le faire.

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées Répondre en citant

Je vais essayer d'expliquer un peu mieux ce que je vois, se sont des visages qui sont comme dessinés semblable à un dessin au crayon noir, parmis ces visages qui sont reconnaissables tout de même à 98 % je ne connais pas ces personnes.
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées Répondre en citant

As-tu essayer de dessiner ce qu etu vois?
J'ai rencontré une medium qui elle voyait des gens derrière les autres, et elle s'est mis à en faire les portraits
Très très intéressant.

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées Répondre en citant

Teiwas a écrit:
As-tu essayer de dessiner ce qu etu vois?J'ai rencontré une medium qui elle voyait des gens derrière les autres, et elle s'est mis à en faire les portraitsTrès très intéressant.

Qu'elle bonne idée!!! je pourrais ainsi me monter une galerie de dessin, même si je ne dessine pas extrêmement bien, cela pourrait donner un aperçu des personnes que je vois.
Je devrai faire vite car ces personnes ne restent pas longtemps, si je détourne le regard parfois elles ne sont plus là.

Je prends note !
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées Répondre en citant

J'ai un poêle à bois avec vitre de céramique devant et ce, pour voir les flammes lorsque le bois brûle et souvent, je vois des visages apparaître sur la vitre, ou bien des formes d'animaux... C'est bizarre tout ça. Il m'arrive aussi de voir dans le givre des fenêtres l'hiver des formes d'animaux. J'ai même déjà dessiné un cheval à partir d'une de ces formes, dessin que j'ai donné à l'une de mes filles!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Des visages dans les formes variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation