On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Notre Framboise
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Notre Framboise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Anniversaires du Jour - Birthdays of the day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Framboise était appréciée des dieux de l'Olympe,ujord'hui elle est appréciée des membres du forum.
Rouge (énergétique) comme le fruit dont elle porte le nom elle peut être ,toutcomme elle noire (humble), jaune( stimulante) ,orange(bonne humeur), ambrée(éternellemnt jeune) ou blanche.( innocente) Délicate, sensuelle, ele est aussi très fragile
Ajourd'hui nous célébrons sa naissance
Framboise

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliniou
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Joyeux anniversaire Suzenko  clind
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Framboise était appréciée des dieux de l'Olympe,ujord'hui elle est appréciée des membres du forum.
Rouge (énergétique) comme le fruit dont elle porte le nom elle peut être ,toutcomme elle noire (humble), jaune( stimulante) ,orange(bonne humeur), ambrée(éternellemnt jeune) ou blanche.( innocente) Délicate, sensuelle, ele est aussi très fragile
Ajourd'hui nous célébrons sa naissance
Framboise

hé bien, on en apprend des choses! ;)
merci à toi, copine! kiss
c'est chouette les anniversaires: y'a plein de monde qui envoie de gentilles pensées amour

Cliniou a écrit:

Joyeux anniversaire Suzenko  clind

waouh! Cliniou, je ne me souvenais même plus de ce pseudo ;)
c'est "vieux!" mdr => paradoxalement, ça me rajeunit
c'est gentil de venir me le souhaiter!
kiss
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Même si je te l'ai souhaité sur Facebook je te le redis ici en retard mais tout aussi sincère..

Joyeux Anniversaire Framboise !!! 

C'est toute la semaine qu'il faut fêter ca !!! 

Et de plus , c'est le temps des framboises...  clind

Mon site
Chéana
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

chère chère Framboise, plein de bisous pour ton anniversaire, des milliers de bisous et encore plus
je te souhaite le meilleur du meilleur, et surtout et par dessus tout la tranquillité d'esprit
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Merci Caresse pour toutes tes attentions (sur facebook et ici):
 des flûtes avec des bulles, et un gâteau: tout ce que j'aime! tu m'as beaucoup "fleuri" aussi: ce sont de superbes bouquets!! danse
Chéana a écrit:
chère chère Framboise, plein de bisous pour ton anniversaire, des milliers de bisous et encore plus
je te souhaite le meilleur du meilleur, et surtout et par dessus tout la tranquillité d'esprit
merci Chéana kiss
le changement d'air fait du bien à l'esprit, et avec toutes les attentions dont je suis l'objet, je suis comblée amour
( je prolonge les vacances: je rentre lundi  pouce )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:40 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Joyeuse anniversaire Framboise

Que la '' mèreveilleuse '' t'accomagne en cette nouvelle année qui débute pour toi, afin que tu puisses contiué à ensoleiller ton entourage.

love
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

hé bé! si j'avais su que mon année de plus ferait sortir  Roze de son jardin secret, je me serais dépêchée de grandir! clind

merci ^^! (mais.. le soleil tombe en morceaux, ici Mr. Green , alors je crains bien de ne rien ensoleiller du tout tirelangue )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

La '' mereveilleuse '' y veille à ton merveilleux soleil intérieur, framboise.

love
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

S'il est encore temps...
Un bon anniversaire, Framboise.
Désolé pour le retard !

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Merci Raphael! merci
rassure-toi: il parait qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire  ;)
et comme j'aime bien fêter les anniversaire, cela ne me gêne pas de le fêter avant , pendant ou après!  (peut-être même que je serais partante pour f^ter les jours de non-anniversaire car l'avantage, c'est qu'il y en a plus!! rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

please

j'ai une amie qui a eu 30 ans le 24 février, et qui a décidé de fêter son anniversaire tous les 30 des mois de 2011... c'est déjà pas mal, 11 non-anniversaires dans l'année !
(je t'entends d'ici me répondre que 364 c'est mieux...)

love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

il me semble qu'elle devrait le fêter 30 fois! siffle après tout, on n'a 30 ans qu'une fois dans sa vie! tirelangue autant en profiter! danse

c'est sympa les anniversaires.. dire qu'il y en a qui n'aime pas les fêter parce que ça veut dire qu'ils vieillissent..! Mr. Green ; ce n'est pas mon cas!)

NB: pour mes 50 ans,(ça fait déjà qq années.. siffle )  c'était super: j'ai eu un paquet avec 50 cadeaux à l'intérieur!! danse ; j'ai eu droit aussi à un feu d'artifice personnel dans le jardin!!  c'était incroyable!! (et inoubliable!) rire

danse danse danse danse danse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

Raphaël a écrit:
S'il est encore temps...Un bon anniversaire, Framboise.
Désolé pour le retard !

love

Eh bien! Je suis dans le même cas que Raphaël; En retard!!! Mais je te souhaite quand même un heureux anniversaire de naissance! love please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Notre Framboise Répondre en citant

"merci Réjane"  Laughing

en retard? mais non, sois rassurée:
"Le retard est la politesse des artistes" d'après andré maurois clind

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Notre Framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Anniversaires du Jour - Birthdays of the day Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation