On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une petite présentation s'impose.
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une petite présentation s'impose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2007-2009 Liens-Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

Une petite présentation s'impose étant donné que plusieurs ne me connaissent que sous le pseudo de Perle de Rosée. Maintenant j'aurai le loisir d'écrire sous mon vrai prénom qui est Réjane. Alors à tous ceux et celles qui me connaissent déjà eh bien, bonjour! Et à ceux et celles qui ne  me connaissent pas encore, j'aurai le loisir et le bonheur de vous connaître par vos écrits et ce sera de même pour vous.

Au plaisir alors,

Réjane. merci

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

et bien.. bienvenue.. (c'est ce qu'on dit aux nouveaux! clind même si je pense que tu connais certains membres depuis plus longtemps que moi  Mr. Green )
j'aimais bien "perle de rosée", c'est beau comme pseudo amour
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

bienvenue Rejane ^^ ancienne perle de rosée kiss

tome 1: la confrérie des étoiles : c'est ici!
Visiter le site web du posteur
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 05:50 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

Bienvenue Réjane  Laughing

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

Perle de Rosée, Réjane, peut importe le nom ce qui compte, c'est l'âme, l'amitié et tout ce que tu partages avec nous love
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

merci à tout le monde de votre bel accueil.

Framboise a dit:
Citation:
j'aimais bien "perle de rosée", c'est beau comme pseudo amour

J'aimais bien ce pseudo aussi, mais au fil des années trop de personnes ont pris ce pseudo bouder , ce qui pourrait porter à confusion pour certaines autres, j'ai décidé alors d'arrêter de me cacher derrière un pseudonyme, et de prendre mon vrai prénom, qui soit dit en passant, je n'écris pas de cette manière dans la vraie vie. Mais comme il n'y a pas de fautes dans un nom propre, alors j'ai décidé pour le forum de l'écrire comme vous le voyez, soit  Réjane! paix
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

bienvenue à toi Réjane
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

merci    à toi Chéana! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

Réjane est donc la perle de rosée distillée, purifiée, rendue véritable et vénérable....

Au plaisir, donc, de te lire et te relire ;-)
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose. Répondre en citant

merci   Raphaël! Au plaisir de te lire aussi!!! @+

Réjane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2007-2009 Liens-Links Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation